CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Parodie] MH3 -The true story-

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
hunteri hunteri
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 16:59:34

UP

-Toast- -Toast-
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 18:32:38

Onche j'suis un Kikoo dans ton Texte !! :hap: . Franchement j'ai bien aimé tu m'a bien représenté . A Quand la Suite ? Au passage : Bonne Année et Joyeux Noël ... Et Joyeux Rhanouka . :noel:

fasqart fasqart
MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 17:09:23

tu ne fais plus de parodie :'(

minifloquet minifloquet
MP
Niveau 6
30 janvier 2011 à 12:59:07

y a encore qq?

oh m****

[JV]-Itachi- [JV]-Itachi-
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 14:09:51

La parodie est finie :hap:

fasqart fasqart
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 22:49:39

c'est nul...

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
31 janvier 2011 à 16:29:06

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnn :snif2:

fasqart fasqart
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 17:21:51

c'est bête, hein? pourtant ça ressemble pas une fin -_-

fatal93 fatal93
MP
Niveau 5
03 février 2011 à 19:06:54

La parodie n'est absolument pas finie,je connais l'auteur IRl(Un de mes amis),il a eu le malheur de ne pas aller acheter une baguette de pain un dimanche matin de Janvier et ses parents ont "péter un plomb",bref pour le moment il n'a plus de PC mais il écris des suites encore :ok:
D'ailleurs la suite sera un guide,je n'en dis pas plus...

Kaal_8 Kaal_8
MP
Niveau 7
05 février 2011 à 21:37:02

YOHOHO inceadeus je vient de lire ta fic/parodie/lolilol d'une seule traite et la vache jen ai les abdos pété :rire:
mais malheureusement... tout le monde le dit le début est mieux que la fin :-( mais bon c'et pas grave et on attend ton retour avec ta baguette de pain :rire2: (c'est vrai cette histoire ?!)

Inceadeus Inceadeus
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 17:00:46

Bonjour, bonjour je suis de retour. Ce chapitre sera extrêmement court. C'est pourquoi j'ai décidé de vous montrer à quoi l'histoire de "The true story" aurait pu ressembler. En effet, j'ai retrouver une ébauche dans un cahier:

Ebauche:

Bonjour jeune chasseur ! Bienvenue dans le village Mogaspacho. Et oui l'histoire ce passe en Espagne. C'est alors qu'un Mexicain sort du sol et vous parle étrangement:
"Hola el amico, Tou viens para tuer los monstros. Jé té propose : Récolter de l'herbe :Aie Aie, c'est para mi amico colombiano.

Vous allez dans la forêt Mogaspacho Après avoir récolter 800 aiguisoirs et s'être fait attaquer par des kelbis, vous droppez 2 herbes dont une que vous vous empressez de faire sécher et de fumer.
Bravo, vous avez fini la quête; vous gagnez 1 tacos (bonjour les Mogastrics) et 500 pesos.

Chapitre 14:

Cher vieux du village,
Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas revenu au village depuis 2 mois. Cela s’explique peut-être par le fait que j’aide, mais moi, on ne me donne rien. J’ai trouvé une idée pour que les monstres vous foutent la paix : FOUTEZ-LEUR LA PAIX BORDEL DE CHIOTTE, SI VOUS AVIEZ CONSTRUIT LE VILLAGE 100 KM AU SUD, ILS NE VOUS AURAIENT PAS FAIT CHIER. (300 km étant la distance entre votre village et la frontière avec les pecnos de Mongole, dont Atila veut tout raser.) *Référence de Wikipédiatre : Atila est Huns donc il n’est pas schizophrène, il est le patron de la société Algoflash car là où il passe l’herbe ne repousse pas –il aura d’ailleurs plusieurs problème avec des dealers-. Il se fait tuer par un feu d’artifice dans Mulan.*
Je vous spoiled la fin, monsieur le vieux du village Moga. Ce n’est pas le lagiacrus qui fout le bordel, c’est le Ceadeus. Ce monstre est un gros barbu comme vous mais lui, il a des grosses cornes et quand il n’est pas content, il crache de l’eau dans l’eau -> pratique. Voilà, bonne chance.
PS : Je suis parti avec ChaCha (j’aurais au moins servis à quelque chose avant de me barer) et je fais désormais parti de la LAADMDMH3PQCPBDTDMDLFMINRFDMAT. J’analyse leur comportement. Je suis actuellement en train d’écrire un guide pour survivre et aider éventuellement d’autres hunters.
Mr le chasseur

"fin" de la série.

HPS: L'histoire de la baguette est effectivement vraie.
HPS 2: La suite sera un guide respectant l'univers de la parodie comme le disait Fatal93. La "fin" n'est pas réellement une fin mais genre la fin d'une saison qui se suivra du guide (saison 2).
HPS 3 : Une petite surprise est prévue dans une durée très indéterminée.

Terry-bobogard Terry-bobogard
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 18:52:33

Pas mal vivement la suite. :-)

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 20:50:34

la sweet

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~

YEAH!!! C'est METAL

Inceadeus Inceadeus
MP
Niveau 3
01 mars 2011 à 20:31:18

Saison 2 :
Guide du chasseur parce qu’attention ça va faire mal.

I- Avant de partir en quête.

a) la bourse.

Elle sert à quoi ? Avant de répondre à la question, je pourrais très bien vous dire que vous pouvez vous la jouer à la Man vs Wild, c’est-à-dire, sans carte, sans potion, sans rations, sans boisson, sans remède miracle, sans rien. Bien entendu ça serait une grosse perte de temps de votre part car en effet il y a tout dans la forêt (champignon, herbe, miel, viande). Par contre, dans les autres lieux comme le volcan où là, ça sera très difficile. Répétez-moi la question. Elle sert à quoi la bourse ? –Elle sert à tout mais putain qu’est-ce qu’elle est lourde ! Qui a eu la bonne idée de foutre un barbecue, 10 pots de miel, du powerade, de la viande (bonjour la chaine du froid), du minerai et une pioche. En résumé votre bourse fait office de frigo, de caisse à outils et de bordel (une maison, en gros). Pour ceux qui ont vu ou lu Harry Potter 7, votre bourse ressemble au sac à main d’Hermione. Il sera important de prévoir un maximum de chose pour ne pas se retrouver comme un clodot à plusieurs kilomètres du village.
Je vous propose divers compositions de votre bagage à main.
-Classique : 10 potions, 10 méga potions, 10 antidotes, 10 rations, 10 viandes crues, barbecue, pioches, boissons fraiches ou chaudes, marqueur et aiguisoirs.
-Le prévoyant : La même chose + miel, herbe, champignon et fosse piégée.
-Le ouf : Rien.
-Le ouf débutant : une carte.
-Le ouf pro : même pas le sac.
-Le mec déterminé : Gd bombe baril +, Gd bombe baril, Gd baril, poudre, petit bombe baril +, petit bombe baril, petit baril, fosse piégée, piège, piège à choc, foudre insecte, flash insecte et filet.
-Une variante : TNT, C4 (pas la voiture, hein ?), bombe à neutron.
Note : le transporteur est utile dans pas mal de circonstances.
-Le maitre pokémon : Comme le classique +bombe tranq et piège à choc.
Note 2 : Si vous êtes littéraires, il y a la saga du Seigneur des combos (1, 2, 3, 4, 5) dans l’édition Cacoutelapeauducul.

« Vincent Lagaff : Mais de quoi est composé la vitrine aujourd’hui ?
Gérard Vives : Et bien Vincent, il y a le 5ème tome de combos.
Vincent : Donc Monsieur le chasseur, le prix de la vitrine est compris entre 10 000 et 50 000 €. Dès maintenant je ne répondrai plus que par c’est plus ou c’est moins. »

J’en oublierais presque les artilleurs. Vous avez un peu plus de chance que les épéistes car elle comporte un peu plus de place. En même temps vu le poids (s’il y a des physiciens en herbe parmi nous, je m’excuse d’avance d’utiliser poids au lieu de masse) de leur armure, ça ne leur fait pas de mal. Quelques téméraires pourraient très bien se balader avec leur bazooka mais ceci entre dans l’exception. Attention, mais que faut-il prendre alors en plus ? Bah des munitions à part si une fois de plus vous préférez tout prendre sur place, mais sur des coups comme ça, préférez le menu à emporter. Sinon pour ce qui est de l’utilisation de votre besace, faites comme pour les épéistes et adaptez les places pour munitions comme vous le souhaitez.
En conclusion, ne sous estimez pas votre bourse sinon vous risquez d’avoir les boules.

darkdebile darkdebile
MP
Niveau 9
02 mars 2011 à 01:00:07

la sweet

logana311 logana311
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 17:00:45

ouah,bravo,j'adore,c trop marrant :rire: :rire:
continu :ok:

hunteri hunteri
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 19:28:18

Je kifff ta parodié !!!

Tes trop fort ^^ :hap:

antinox antinox
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 09:52:42

ces marrant mais jamais mieux les premiers episodes :snif2:

logana311 logana311
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 17:21:18

moi aussi :snif2:
mais c marrant quand meme :ok:

antinox antinox
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 19:35:00

je trouve que.... et pourquoi tu ne ferais pas....

deso je suis nul

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment