Cette attaque est surtout utile pour infliger un statut...Personellement,je ne l'utilise jamais
^^ Perso je l'utilise pour courir plus vite et pour couper la queue du Gobul, ce qui m'amène à une question : les queues se coupent suite à un nombre de dégâts infligé avec une arme tranchante ou c'est par rapport aux nombre de coups ? J'ai jamais vraiment sû même si ça ne changera pas grand chose à mon mode de jeu.
Pour tout te dire,je ne me suis jamais posé cette question et la réponse m'est inconnue...
le-mec-du-69
Posté le 14 août 2010 à 00:42:04
^^ Perso je l'utilise pour courir plus vite et pour couper la queue du Gobul, ce qui m'amène à une question : les queues se coupent suite à un nombre de dégâts infligé avec une arme tranchante ou c'est par rapport aux nombre de coups ? J'ai jamais vraiment sû même si ça ne changera pas grand chose à mon mode de jeu.
Hum question à méditer dont je n'ai pas la réponse....
Okay pas grave ^^' je demanderai à d'autres lanciers =D
Bon moi j'y vais, faut que je fasse un truc vite fait avant de go me coucher....demain j'vais commencer à faire mes full, j'vais avoir du mal
Et pour ma question, je vais peut-être aller voir ça tout de suite =D
Je vous dirai ça demain.
ciao.
Je vais bientot aller tester pour voir.
Parce que ça m'interesse aussi
Le mec du 69 devenu gentil, aimable et poli ? J'me souviens de tes floods sur le forum Mhfu. Ou mhf2 j'sais plus.
Bref, les monstres ont un certain nombre de points de vie dans la queue, c'est en fonction des dégâts qu'on les coupe, donc.
Par exemple tu peux amocher une queue avec un marteau jusqu'à ce qu'il y ait plus de pvs dedans, et ensuite la terminer avec un boomerang. ^^
Me semblais bien
Raison de plus pour que je n'utilise pas la charge
Ah, et c'est dommage qu'ils aient rendu la charge " nulle ". Je l'utilise plus du tout, elle fait baisser le tranchant trop vite.
Je l'ai jamais utilisé,je trouve ça inutile
Ca use très vite le tranchant et ça expulse les autres joueurs
Pour se déplacer je fais des sauts ou je range mon arme
En fait,elle était plus utile avant?
Bah elle utilisait moins vite le tranchant, je l'utilisais pas mal. Et le coup qui termine la charge est le coup le plus puissant de la lance. ^^
Ha ok, bah je me coucherais moins bête ce soir...
40% le coup final si je me souviens bien (Dans MH3 je parle,je sais pas si ça change dans les autres versions )
Sinon tu ne dors pas toi?
la charge est inutile quoi
je m'en servait juste quand je débuter a la lance mais une fois qu'ont comprend son inutilité ont s'en sert plus
j'espère que dans mh3rd l'intérêt de cette attaque sera relancer
J'ai fais l'expérience (après avoir éteins mon ordi donc je n'ai pas vu le post de Senes) et je me suis bien rendu compte que c'était en fonction des dégâts ^^'
"Senes
Posté le 14 août 2010 à 02:45:09 Le mec du 69 devenu gentil, aimable et poli ? J'me souviens de tes floods sur le forum Mhfu. Ou mhf2 j'sais plus.
Bref, les monstres ont un certain nombre de points de vie dans la queue, c'est en fonction des dégâts qu'on les coupe, donc.
Par exemple tu peux amocher une queue avec un marteau jusqu'à ce qu'il y ait plus de pvs dedans, et ensuite la terminer avec un boomerang. ^^"
==> Merci de l'infos comme quoi on peut amocher la queue au hammer pour ensuite y couper avec n'importe quoi, je me suis posé la question en allant me coucher
Et sinon c'était sur le forum MHFU et je me rappele vaguement d'un conflit avec toi (et de mon orthographe plus que déplorable ) mais bon j'étais con à cette époque .
tu été trop jeune peut être
[Nô mono-smiley]
Ouai j'étais un peu jeune même si ça ne date que de quelques mois, j'ai mûrit depuis
j'profite que le "knight club" est uppé pour faire une déclaration:
ayant remarqué suite à quelques échecs bien sentis, que je maîtrisais assez bien la lance, mais que sans elle j'étais démuni, à la limite du pur noobisme d'un geek de 12ans ( )
je vais donc laisser ma collection au placard un moment et m'entrainer ... au katana
nan à toutes les autres armes en fait mais ne plus prendre la lance dorénavant