CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .·´¯`·- • The Knight Club • -·´¯`·.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:34:48

Tu veux quoi comme conseil?
Si tu aimais la lance dans unite tu devrais l'adorer dans le tri. Elle est aussi rapide, a autant d'allonge, permet toujours une garde sans faille et a toujours les 3 esquives d'afillée.

Par contre ce qu'elle a gagné la rend beaucoup plus accessible, notamment la contre attaque que tu peux placer n'importe quand (moi je m'en sert pour parer lorsque esquiver est délicat). C'est un coup qui te permet de parer une attaque en plein milieu d'un combo, même à la fin, et tu peux l'utiliser pour prolonger un combo aussi (comme la gunlance avec les tirs qui permettait d'enchainer). La contre-attaque est aussi parfaite contre les cris.

Elle a aussi une petite charge avec bouclier levé qui permet d'avancer en parant, notamment très utile contre les boules de feu/glace... qui peut aussi se terminer sur un coup de bouclier, c'est gratuit et aussi rapide alors pourquoi se priver?

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:52:19

Bah en fait sur unite, je ne me protège pas avec le bouclier juste quand le monstre ne peut rien faire et donc j'enchaine mes coups, donc tout le reste du temps je garde mon bouclier et j'appuis sur triangle lentement et surement, mais la c'est un peut plus... compliqué. ^^' Et quand l'analogue pour avancer est mis vers l'avant ( genre j'avance avec le bouclier ) bah quand j'appuis sur x ou b sur ( sur la wii ) bah il fait pas une petite attaque comme dans unite, il s'approche avec son bouclier et donne un coup et donc la je suis vulnérable, ce qui fait que pour faire une petite attaque avec mon bouclier, bah je dois pas garder l'analogue pour avancer vers l'avant, or c'est un réflexe...

Enfin j'ai quelque souci dans le sens ou je suis pas a l'aise, mais j'ai beaucoup depensé pour mes lances nv max, et faut que je m'améliore, tu ne pourrait pas me passer ton pseudo et ID pour me montrer comment jouer en gros? ^^

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:45:21

Aucun problème mais ça va devoir attendre. Je ne pourrais pas jouer avant au moins samedi.

En fait c'est ta technique qui ne va pas. La lance est une arme très portée sur la défensive mais être tout le temps en garde éternise les combats. Moi le bouclier c'est juste quand je ne peux pas esquiver comme je te l'ai dit (enfin ce n'est plus trop vrai, la contre-attaque est bien plus intéressante que ce que j'imaginais ce qui fait que je commence à la privilégier). Essaye de jouer avec sans bouclier et petit à petit tu comprendras quand il faut l'utiliser (un conseil, pense à utiliser le talent esquive+2).

Surtout qu'avec la contre-attaque il est inutile d'être aussi vigilent que tu l'es. Enchaine juste tes attaques normalement (de préférence au niveau des points faibles mais commence n'importe ou), et dès que le monstre va lancer une attaque mets toit en contre attaque. C'est une question de réflexe ou d'appréciation. Mais évite juste l'attaque en parant, je ne m'en sert parfois (nuage de poison du gigginox par exemple) car elle permet une bonne allonge sans avancer mais c'est rare d'en avoir besoin, préfère un combo normal puis contre-attaque au moment de l'attaque du monstre.

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:44:14

Merci beaucoup! Je pense que c'est mon problème oui, je vais un peut tester tout ça. :-))) Et j'espère qu'avec un peut d'entrainement, je m'y ferait. :-)

Sinon ok bah a demain alors. xD
Moi mon pseudo sur MH3 c'est kotare, je me suis trompé en écrivant... >.<
Donc si un jour tu me vois, bah voila. :p)

Toi c'est quoi ton pseudo?

Ah mais attend toi c'est x dibom ou un truc du genre! Je t'ai vu hier jouer avec mon frère jubei, t'avait un katana et vous faisiez un gobul, je me trompe?

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:45:11

En fait je suis pas sur, y'en a tellement des pseudos ressemblants. xD

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:49:15

Euh... non, mon pseudo c'est Alice, je ne connais pas mon ID, je te donne ça ce soir.

Et si un jour tu me vois jouer au katana c'est que je suis bourré ou que je sais que la quête sera une réussite ( quand j'aide les débutants à faire des qurupeco ou autres j'y vais avec une GS rouillée :noel: )

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 13:55:53

Lol, ah bah Alice je te connais! Mais je pense que je t'ai pas ajouté. >.< Pourtant j'ajoute tout les français. :noel:
Ok pour l'ID, moi aussi de toute façon. :noel:

Je mettrais aussi mon ID dans la soirée. :p)

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:52:40

kotare : 4Q1689

Kakashi03 Kakashi03
MP
Niveau 14
11 juin 2010 à 14:54:26

C'est horrible, maintenant je joue plus qu'à la lance et j'ai des regrets de pas prendre la SnS :fou:

-xydibom -xydibom
MP
Niveau 10
12 juin 2010 à 12:59:28

C'est bon, je peux jouer aujourd'hui avec toi si tu veux, mon ID c'est QE369B.

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:08:06

Excuse moi je suis plus revenu depuis un moment. xD
Ok je note ton ID, et je t'ajoute un peut plus tard la nuit.

Gazille Gazille
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:10:11

@kotaro102

Désolé pour la déco subite tout à l'heure :-( : "instabilité" du serveur .

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:23:36

Hye, oui tu ne t'es pas reco après ça. :s

Je retourne jouer quand mon fini est satisfait. :noel:
Il parrait que je joue plus que lui. :o))
C'est sur qu'avec 200 h de différence... :noel:

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:24:04

Quand mon frère*... :honte:

Senes Senes
MP
Niveau 14
15 juin 2010 à 21:25:55

Un pote à moi a créé un set garde +2, évasion +1 et tranchant +1, des intéressés? :cool:

Gazille Gazille
MP
Niveau 10
15 juin 2010 à 21:26:58

Oui, moi :o))

Senes Senes
MP
Niveau 14
16 juin 2010 à 00:13:22

Ok j'le poste après.
Mouhaha, 21.35 le jho en solo. :noel:

kotaro102 kotaro102
MP
Niveau 10
16 juin 2010 à 01:05:10

En solo?
Tu veut dire online mais seul?
Sinon je pense que je go jouer la. :o))

Senes Senes
MP
Niveau 14
16 juin 2010 à 01:30:24

Ouais, online mais seul. ^^ J'aurais pu le faire en 17min si je l'avais cap. J'vais ressayer en utilisant une viande sommeil et para et en le capturant.

Dreamweaver2 Dreamweaver2
MP
Niveau 5
16 juin 2010 à 01:31:12

L'event pour obtenir la lance requin est revenu !
Quelqu'un veut le faire avec moi ? :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment