tu peux aussi mixer l'agna avec la vangis pour avoir des talents utile sinon kakashi c'est quoi ton pseudo?
Quels talents utiles?
Personellement,j'utilise la Full Vangis avec Evasion+1 ou Garde+1 selon le monstre.
tranchant +1 et garde +2
et samourai
Euh...Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas croire que tu peux avoir Tranchant +1 et Samouraï avec une combinaison Agna/Vangis
Via les fentes surement en fait,je n'ai pas réfléchi
Impossible, faut du banabara pour combiner ces deux talents.
full agna+ avec des joyaux => samourai/garde+2/evasion+1
facile à faire (sauf pour les griffes+ et il reste de la place sur l'arme éventuellement et le charme au choix ^^
senes en fouillant sur le wiki j'me suis trouvé un mix qui donne presque les mêmes talents que toi (que garde+1 pour moi) mais en changeant juste 2 parties d'armure j'peux en faire un set GS ou marteau/katana/SA
C'est Shibi.
Ok ok, bon va falloir que j'fasse un peu de tout alors...
Mais avant, j'aurais bien aimé terminer la lance Alatreon et tenter la SnS ancienne, mais elle est intombable
Dradar Good. ^^D'ailleurs Kakashi tu devrais t'faire la full agna.
salut
la lance est elle efficace en visant un autre point que le point sensible ?
d'avance
les armes sont faites pour blesser
mais j'ai lu (sur un autre fofo ) qu'elle était seulement pratique a viser les points sensibles
Yep ! En ce moment , je joue avec la lance Attaque Requin (on crois que je suis un requin en ligne ) et je suis en Full Lagia , seulement , elle n'est pas très bien pour les lances , j'ai pensé a l'agnaktor !
Aussi , c'est bien d'avoir 200 et quelques d'attaque brute et 520 eau ?
Moi je joue à la full Vangis manque juste le casque alors je prend le casque Rathian + et en arme j'utilise beaucoup la lance Alatreon.
Je suis niveau 34 hein !
Aussi c'est normal que avec un trnachant bleu ma lance ne ricoche jamais sur le Jhen Mohran ?
Oui mais tranchant vert des endroit tu rebondis.
Je cherche un bonne ensemble avec garde + (1 ou 2) évasion et esquive, vous avez des idées ?