Bonsoir =D
J'aimerais connaitre vos avis pour une ou deux choses... Je précise que je suis rg20 donc que je suis aux quêtes 3* (si je me souviens bien) et en offline je dois en être aux 5* (ça fait longtemps que je n'ai pas joué en offline donc désolé si je me trompe...je sais juste que c'est les quêtes après la quête urgente du Lagiacrus donc les premières quêtes dans le volcan si je ne me trompe).
1) Je me suis fait la lance acrus dans la journée et j'ai constaté qu'il y avait trois améliorations après...laquelle de ces améliorations est la meilleure (et pas uniquement sur l'immediat) ?
2) J'ai actuellement un mix me proccurant garde +1, aiguisage rapide et grâce au talisment, garde auto. Pensez-vous que je doive y garder ? Sachant que niveau défense je comble le petit vide par rapport aux autres armures avec des graines d'armure ou encore avec le repas. Si oui, vous pensez que je peux le garder encore pour combien de temps ce mix ? Perso je pense attendre de trouver un mix qui donne les mêmes talents (qui me conviennent très bien) mais qui possède une meilleure défense mais j'aimerais avoir vos avis =D
J'espère avoir des réponses rapidement (même si je me contenterai tout d'abord d'avoir une réponse). Merci d'avance.
ps: désolé du pavay
1) Fais la Grande lance Acrus, que tu pourras améliorer ensuite en Amphritite, qui a un bon tranchant, et j'ai même fait le jho en solo avec.
2) Moi perso je joue avec garde+2 et evasion+2 + samourai, garde auto étant inutile pour les personne habituées à la lance. Et avec évasion+2, tu peut éviter les cris des grands monstres.
Merci de la réponse =D
Tu sais à partir de quand dans le jeux je peux trouver un mix avec les talents que tu possède ? et lequel (si ce n'est pas trop te demander ^^') ?
Rang 40+
par contre je le laisse te dire son mix
Et merci d'avoir tout lu ^^' ça fait quand même pas mal à lire à 2h x')
Bon...je vais éteindre mon ordi avant qu'il surchauffe et je vais éssayer de m'endormir plus tôt que prévu ^^' j'ai une grosse journée qui m'attend demain si je veux bien recommencer à jouer à MH3.
Je lirai ta réponse quand je pourrai ^^'
Bye et encore merci =D
okay merci de ta précision
Et dire que je ne suis que rg 20 u_u
la barioth "normale" avec un talisman garde+x, permet d'avoir facilement evasion+2 et garde+1
sinon le full set lancier+ c'est ...
mais avec des mix on peut faire aussi/plus intéressant
Okay merci
Je vais rester avec mon équipement pour l'instant et dès que je pourrais, je me ferai un mix dans le genre =D
en lisant le premier message je vois "le coup chargé" comme je vois pas se que c'est et que j'ai pas bien compris est-ce quelqun pourait me reéxpliquer
réponds moi si tu l'ose
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Manette classique B en gardant (R)
et en wiimote
réponds moi si tu l'ose
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je sais pas, mais donne un coup en gardant
Pour ceux qui son interesser par mon mix mentionner ci-haut, chercher mon pseudo dans la recherche d'auteur du site.
http://www.monsterhunter-er-armory.com/combinations.php
avec wiimote, manette vers le haut + rester appuyer sur (A)
merci
réponds moi si tu l'ose
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Salut !
Ayant terminer le offline j ai decidé de me lancé dans le online avec la lance. J ai été séduit par sa garde mais j ai tout de même un probleme, j ai vu des videos où des mec embrochait les monstres avec la charge eclair (pas sur du nom) ils donnaient plusieurs coup avant de donner le coup final. Mais quand j'essaye de les imiter ma lance rebondit sur le monstre j aimerais savoir comment manier ce coup.
Voila merci d avance
PS: jai pas encore lu les autres pages du topic
kaito062 Il faut un tranchant vert minimum.Une fois qu'elle passe au jaune,l'arme rebondit.
Je précise qu'il est impossible de faire la charge sur le Jhen Mohran et ce,même avec le tranchant violet.
Bonsoir, quand tu dis "charge éclair" tu parle de quand le mec court avec sa lance contre le monstre ?
Quelle réponse précise de Death ^^'
Je ne voyais pas l'utilité d'en dire d'avantage.
Et puis j'ai la flemme de faire un pavé sur son utilisation
Ouai c'est sûr, du moment qu'il sait l'éssentiel, qui est qu'on a besoin d'un tranchant vert pour cette attaque (sauf exception).
ps: Les lance