Pas con le papi
Plus c'est jeune, plus c'est influençable.
J'imagine pas le gosse de 7 ans face à juste un gr jaggi
Un enfant livrer à lui-même dans une forêt dans laquelle rôdent toutes sortes de monstres pendant un mois et qui risque de faire face à un grand Jaggi ! Un taux d'hémoglobines pouvant atteindre un niveau très élevé et tout ca grâce à monstre assoiffé de sang ...
Bref, vous avez tout dit... ou presque
+ Je ne te donne pas le lien vers ma fic, tu n'es pas obligé de c/c Seiko. Je veux juste voir ce que ça donne. encore une fois de Darknessia
Et je relève le défi ! ( http://www.youtube.com/watch?v=y1u7L01EC1I )
Excellent, moussaillon !
[Daexys] ...de ShAdOwInK (montagnes russes)
Jerry
À tout hasard, il y aurait parmis vous des personnes qui jouent à S4 League ?
Non
Non plus
Ni moi
FRanchement c'est super bien comme histoire je suis deja tomber sous le charme
En ce qui concerne la suite, elle devrait être postée d'ici deux ou trois jours, puisque je vise maintenant les 4 pages word ( avant je n'en visais que deux ). Je pense que c'est tout à fait normal que je prenne un peu plus de temps pour écrire la suite... pigé ?!
Bon... en fait je suis en retard pour la seule et unique raison que ma mère est tombée ma... que je n'ai rien foutu à part regarder la télé.
What the hell is your problem, man ??!!!
Hiden-Lylo, je t'aime
À propos du foot, le Costa Rica va vous la mettre profonde, c'est sûr et certain puisqu'un nicaraguayen est dans leur sélection.
Nyah ah ah ah...
( Et concernant les supporteurs de l'Algérie, je vous souhaite un bon rétablissement... )
On peut pas tomber amoureux de quelqu'un juste parce qu'il aime l'histoire qu'on ecrit enfin je crois pas vu que l'amour et moi ça fait 2
Ah ça y'est on vas avoir un deuxième mariage auquel je vais pouvoir foutre le bordel
pourquoi un deuxiémé mariage???
Ah ok et puis si ça se trouve va pas y en avoir un autre!! enfin on sait jamais^^
Allé, soyons plus fous que nous le sommes déjà.
Second mariage !
Faut deja que les 2 personnes qui vont se marier soient d'accord et s'aiment (sauf si vous etes totalement fous ^^)