DDP
Il y a 8 heures de décalage horaire.
"Chez moi il n'est que 09:39 pm"
Pm= après midi, donc 21H 39 + 8H = 05H 39.
Sinon ta fix est très bien p, le seul point négatif sont les dialogues.
( mais comme c'est encore un enfant de 7 ans c'est compréhensible )
En effet, 8h
je me demandais dans quel pays en fait
J'enrichirai mon vocabulaire dans les prochains chapitres afin de pallier aux problèmes des répétitions !
Au niveau des dialogues, c'est en effet le problème de l´âge qui me bloque ... de belles tirades dans la bouche d'un enfant qui vient tout juste d'avoir 7 ans, ce serai plutôt douteux !
Je me donnerai quand même à fond pour les rendre plus attirants !
Whaaaaouh, fantaaaastic !
Shadowink, ce personnage correspond parfaitement à ce qu'il me manquait et pour tout te dire, j'avais même pensé à un moment à introduire XxDestruktor12xX... ( pour son passé, je me suis en effet inspiré de What the cut, dont je suis particulièrement fan ! Si vous ne connaissez pas, allez-y tout de suite ! ) J'introduirai ton personnage dans la fiction d'ici un ou deux chapitres !
Et pour répondre à ta question j'habite au Nicaragua, un petit pays paumé d'Amérique centrale ! ( J'ai la double nationalité ... )
Génial alors content d'avoir pu t'aider je me demande comment va évoluer Nyan alors...
Nicaragua c'est pas la porte d'à côté dis donc
A peine quelques dizaines de milliers de kilomètres...
La couleur du pelage de ton felyne ressemble à ca ?
Complètement. On aurait pas pu trouver mieux
Vite la suite
Je commence à la rédiger ce soir ...
Cool
Wait... Il est quelle heure chez toi
13:32 exactement xD
Okey . T'as tout ton temps alors
Au premier coup d'œil, ça m'a plu. J'ai survolé et ça semble assez poétique : le gamin qui se fait amener par une vague dans un village de pêcheur et, qui, au final, souhaite chasser.
On peut s'imaginer un combat l'opposant au Lagiacrus pour plus tard, ou peut-être envisages-tu un autre scénario ?
'Fin, j'aime bien, je vais la lire en entier + Si tu veux un personnage, je vais me faire plaisir, et Maxime, je te prie de ne pas rire…
Nom : Seiko
Physique : cheveux bouclées et noirs, yeux très sombres, taille relativement petite, teint matte, grain de botay à côté du nez (so DarkNez )
Caractère : jeune fille très calme, ambitieuse, faisant parfois preuve d'arrogance, mais beaucoup de respect envers les aînés et ses supérieurs. Tantôt exaltante, tantôt discrète, humour narquois, sens de la perversité (dans tous les contextes que ce mot peut évoquer )
Passé : inconnu
Armure : au choix
Arme : au choix (de préférence le katana et/ou la hache )
Nourriture : au choix
Voilà, je t'offre l'héroïne ( ) de ma fiction en cours, fais-en ce que bon te semble, je vais voir si je reconnais ma Seiko dans ta Seiko.
Maxime, je sais que tu as le sourire aux lèvres.
Tu trouves ma fiction poétique ... c'est cromimi !!
Hmm, ce serai sympa si tu pouvais me laisser un lien vers ta fic' !
Histoire d'avoir une idée plus précise concernant son caractère ...
En espérant être fidèle à ton personnage !
"Maxime, je sais que tu as le sourire aux lèvres. "
In n'y a pas que lui.
Darknez==>
Non je plaisante mais c'est vrai que j'avais le sourire au levres et Jerry quand t'as dis: "Maxime, je sais que tu as le sourire aux lèvres. "
MB==> Sauf que c'est pour un truc que tu peux pas piger qu'elle m'as dis ça
Ah ?
Je crois pas non