[Daexys] pour quand la suite ?
Ce soir, si je ne trouve pas le résultat bâclé ...
C'est plutôt compliqué de prendre en compte toutes les critiques, donc je ne suis pas du tout sûr du résultat et il se peut que vous n'aimiez pas du tout
M'enfin on ne peut pas savoir avant d'essayer, je posterai la suite dès qu'elle sera terminée !
Super!
Le chasseur aimé de l’eau
Chapitre.2 De douces paroles
Le jour suivant, le vieillard se rendit chez l’armurier en compagnie de son fils, excité à l’idée de recevoir sa première lame. Lorsqu’ils furent arrivés à l’échoppe, un jeune homme les y accueillit
- Bonjour, messieurs ! Que puis-je faire pour vous ?!
- Et bien, voyez-vous, cet enfant rêve de devenir un chasseur de monstres. J’aimerai donc un équipement complet et de petite taille, si possible.
- Oh, oh ! J’ai donc affaire à un jeune chasseur ! Je viens justement de recevoir un nouveau stock d’armures en cuir de très bonne qualité ! Je suis certain, qu’elles lui iront à merv…
- Montrez-moi un exemplaire, s’il vous plaît.
Le commercant, refroidi par le comportement de son client, déballa un paquet d’où il sortit la tunique dont il venait de faire l’éloge. Il la déposa sur le comptoir, le vieil homme tâta la marchandise habilement puis la renvoya brusquement dans les bras du marchand.
- J’ai pourtant été assez clair, je veux un équipement de chasseur, pas une tenue de danseuse !
- Mais enfin, ce produit est d’une excellente qualité ! Votre fils n’a pas besoin d’un équipement plus lourd à son âge, ca ne ferait que le gêner !
- Donnez-moi plutôt celle-là, elle devrait pouvoir faire l’affaire.
Le doyen venait de pointer du doigt, une petite armure en maille qui était jusqu’à présent dissimulée derrière une pile de vêtements. Le vendeur amena l’armure au comptoir avec dédain
- C’est en effet un excellent choix … mais ne vous attendez pas à ce qu’il croise un seul jaggi, l’école n’autorise pas les…
- Ah ! Mais vous avez finit oui ?! Je ne compte même pas l’inscrire à l’école de chasse !
- Pardon ?! Mais c’est de la fo…
- Combien est-ce que je vous dois ?
- 1000 zennys… vous ne prennez pas une arme ?
- Non, j’ai déjà ce qu’il faut.
Après avoir payé et attendu que Syna ait enfilé l’armure, le vieu gâteux ordonna à son fils de le suivre.
- Pépé, on va où ?
Le vieil homme ne répondit pas et ce n’est que lorsqu’ils atteignirent la porte du village, qu’il dit d’un ton particulièrement froid, tout en déposant dans les mains de son fils, un couteau bien affûté
- À partir d’ici, tu te débrouilleras tout seul, tu n’apprendras pas seulement à chasser mais aussi à survivre dans un environnement hostile, tu ne pourras rentrer à la maison qu’après avoir passé un mois dans la forêt et si jamais tu échoues… alors tu pourras dire adieu à la vie de chasseur à laquelle tu as tant rêver.
Et le père, ne pouvant faire face à l’enfant qu’il avait l’impression d’abandonner, préféra lui tourner le dos afin d’éviter toute souffrance inutile…
- Merci pour tout… papa
Ces mots avaient été prononcés d’une telle manière que le vieillard fondit en larmes et avant que l’enfant ne commence sa longue épopée, l’homme reprit d’un ton plus adouci
- Reviens-moi sain et sauf, Syna…
J'ai vraiment hésité pour poster ce chapitre !
Dites-moi ce que vous en pensé et si c'est trop mauvais je reprendrai mon ancien style ...
En espérant que la lecture soit agréable !
Ché cro émouvant
J'aime bien et ça me fait penser à l'entraînement de Sangohan dans Dragon Ball Z.
En parlant manga, je viens de découvrir l'anime No game no life c'est une tuerie ! Et à l'épisode 7 ou 8 j'ai eu un mal de crâne en essayant de comprendre l'énigme !
Bref c'est une tuerie ! Je vous le conseille ! ( Ao no exorcist, Death note, et Steins Gate aussi ! )
J'aime bien il était pas mal du tout ce chapitre continue
C'est cool tu t'améliore au fur et à mesure des chapitres
+1
Il a du talent ce p'tiot
Ptete pas à ce point j'ai déjà vu mieux mais il se demerde bien je dirais
Content qu'vous aimiez
Je m'appliquerai pour les combats à venir !
Le seul souci, c'est que les chapitres sont trop courts.
+ Je ne te donne pas le lien vers ma fic, tu n'es pas obligé de c/c Seiko. Je veux juste voir ce que ça donne.
Ça n'empêche qu'il est assez sadique, le papi.
Il fait ça pour son bien
Pour son bien ?
Le bien du papi ?
Comment se débarrasser de son fils de sept ans en toute discrétion ?
=> Le livrer à lui-même dans une forêt dans laquelle rôdent toutes sortes de monstres pendant un mois en lui disant que c'est pour son bien.