CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 74»
Page suivanteFin
sephiroph sephiroph
MP
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:45:48

Bah non ils sont tous sur l´autre FF13. :-p

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:51:32

Mince,bah moi aussi j´y suit mais ça m´empêche pas de venir ici aussi :( :-p

sephiroph sephiroph
MP
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:05:28

Ils ont oubliés qu´il y avait un autre FF13. :o))

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 06:50:04

:rire: :rire: C´est vrai en plus :lol:
Mais bon c´est pas grave,ils ont un peu formée une communauté là bas c´est chiant :hum:
Je préfère ce forum :content: :-p

sephiroph sephiroph
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:44:05

Mouais j´y vais plus moi. :(
Je préfère ici c´est plus convivial. :-p :oui:

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:01:55

Je trouve aussi :oui:
C´est ce que je disait en fait,je me suis mal exprimé :)
Là bas disons qu´il y a des clans et j´aime pas ça :ok:
Voilà quoi :-p

Banni_le_retour Banni_le_retour
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:23:57

Salut à tous!

Y´a un modo sur ce forum? :question:

sephiroph sephiroph
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:26:44

Pas encore. :non:

Banni_le_retour Banni_le_retour
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:41:36

Faudrait tout doucetement penser à en elire un...

Pour l´instant c´est calme mais vaut mieux prévenir que guérir :o))

sephiroph sephiroph
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:58:10

T´as surement raison mais on va pas élire un modo sur un forum mort. :o))

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
18 avril 2007 à 06:55:23

+ 1 sephiroph,je n´en voit pas l´utilité pour l´instant,il faut déjà penser à la prochaine video :rire:
Mais pour l´instant cela ne me parait pas urgent :ok: :-p

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:13:02

______________________________________

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:15:52

Ken Kutaragi se casse de chez Sony... Je suis dégouté mais à un point que personne n´imagine... Pourquoi Sony fait ca ? Ca leur apportera rien, surtout que personne d´autre ne sait mieu faire une Playstation que lui... Une rockstar s´éteind...(j´espère un comeback)

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:24:56

Oui il a été poussé à démissioné à cause de la PSP et de la PS3 :ok:
Il faut savoir que SONY perd plus d´argent qu´il n´en gagne,et SONY,selon moi pourrait très bien abandonner le secteur du jeux video si le besoin s´en faisait sentir !
Quoi qu´il en soit c´est un grand monsieur qui s´en va :oui: l´inventeur de la Playstation :-p

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:35:56

Ce soir un autre grand Monsieur s´en va :snif:

Jacques Chirac, le chef d´état qui est quoi qu´on en dise le plus charismatique du monde et qui pour moi rejoins le niveau de Churchill... Ce qui disent qu´il n´a rien fait sont soit hypocrite, soit mal informé... Son role était surtout internationale et
ce fut un très grand succès... :snif:

Il a un charisme que très peu ont... lorsqu´il a tenu tête aux USA en disant "Je dispose du droit de Veto et je l´utiliserai s´il le faut" arrive presque à égalé un certain Kenedy qui a dit 40 ans plus tot "Je possède l´arme nuclaire et je n´hésiterai pas à l´utiliser si vous ne retirez pas les votre de Cuba" ou même "Ich bin ein berliner" :)

Il a d´ailleur beaucoup aidé sur le plan internationale dans les pays du tier monde, des USA, de l´inde, de la chine mais surtout du Japon :)

Tout le monde ne le sait pas forcément, mais notre vice-président était un très grand fan du japon et de sa culture... Il a fait 45 visite en 12 ans de ce pays soit beaucoup plus que dans beaucoup d´autres pays voire même le record il me semble.

Comme beaucoup d´entre nous, M.Chirac c´est passionné du Japon assez jeune et a toujours été attiré par cette culture au point d´être tellement bien informé que les ministres japonais redoutaient qu´ils ne pose une question dont ils n´aurais pas la réponse... M.Chirac à aussi arreté les test nucléaires de la france de le pacifique principalement pour le japon et est l´un des fondateur du protocole de kyoto... Beaucoup savent que le pays préféré des japonais est la france, on le doit principalement à Chirac qui d´ailleur aime s´offrir des vacances à Okinawa :) Si on demandais à un japonais quelconque dans la rue ce qu´il pense de Chirac, beaucoup on une très bonne opinion sur lui ce qui est loins d´être le cas de Bush, le président des USA. Chirac a aussi le don de se faire des amitiées sincère comme avec M.Koizumi vice-1er ministre japonais...

Chirac se passionne aussi beaucoup pour les combats de Sumo, les politiciens japonais s´informent toujours des score avant de rencontrer ce dernier, il aime ca...

Comme vous l´aurez compris, Chirac à beaucoup influencé la plus ou moins réciprocité de cette facination et a fait du japon un VRAI partenaire économique aujourd´hui, et que fait Sarkozy? Il s´amuse à déconstruire ceci brique par brique comme par exemple lorsqu´il a rabaissé le peuple japonais en critiquant le sport nationale de ce pays : Le sumotori...

Peu importe, Chirac était un l´ami du japon voir même un japonais spirituelle et avec son compte de 300 000 000 de francs au japon qui avait
fait scandale il y a quelques mois, nul doute que Chirac va surement faire sa retraite làs-bas... Peut-être qu´il s´achètera un îlo japonais :)

Bonne retraite à lui.

LanDi LanDi
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 04:36:06

Amen :ange:

Je suis du même avis que toi Hayao :oui:
Chirac était très charismatique,il a surement fait des erreurs mais aucun président Français depuis De Gaulle n´avait son aura :non:

Ensuite c´est clair que le Japon a une place importante dans son coeur...
Un Japonais dans l´âme ?
Sans aucun doute...
Un grand président ?
Je dirais plutôt un très bon ambassadeur et un excellent diplomate :-p

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:18:26

J´avoue que t´as réson, chirac est beaucoup plus internationaliste que nationaliste (hors, c´est ce dernier qui est censé représenté un pays)

:d) Personnellement je pense pas qu´après 50 ans de politique il va s´arretter net. Je pense qu´il sera à la tête d´une grosse fondation internationale comme Unicef ou autre :)

LanDi LanDi
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 06:43:25

Bah c´est ce qu´il a déclaré :oui:
Il a dit qu´il ferait comme Clinton,s´occuper de l´environnement et de l´Afrique :-p

zloubinouf zloubinouf
MP
Niveau 5
17 mai 2007 à 14:07:25

ohlala sarkozy est élu !! ! on est dans une mer*e internationnale !! !

eJudgel33t eJudgel33t
MP
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:49:46

ah les promesses... !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment