CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 74»
Page suivanteFin
Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
11 juillet 2007 à 10:56:44

Laureen: tu avais subi un bannissement? O_o ou alors ma mémoire flanche complétement et ton pseudo était un du type Laureen_?

-Laureen- -Laureen-
MP
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:49:09

Tu parles de ce pseudo ?
Je préfère l´autre, il est plus joli sans les petits tirés ^___^

Sinon je crois que j´avais un autre "Laureen" avec des tirés bas, mais je ne me souviens plus du mot de passe.

Papy_snake Papy_snake
MP
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:37:38

Enfin, je sais pas si vous êtes déjà au courant mais Square a dévoilé la liste de ses jeux qui paraitront à l´E3 et apparemment aucun des deux XIII ne sera présenté :snif:

Quand je pense que j´ai supporté deux mois de plus rien que pour eux ! Square nous prépare sans doute un coup du genre " patientez seulement jusqu´en 2010, les jeux sortiront en 2015 " :malade:

:d) Va faloir s´y faire, le plus grand Salon de JV du monde n´est plus l´E3 mais le Tokyo Game Show... Même Konami à très largement délaissé l´E3 :-p

Laureen Laureen
MP
Niveau 8
12 juillet 2007 à 07:57:14

Oui, j´ai vu ça aussi !
C´est bien dommage, moi qui espérais une autre vidéo :snif:
Enfin peut être ont-il prévu de nous faire une surprise, qui sait ?

Le Tokyo Game Show ce déroule quand ?

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:43:26

Normalement le TGS se déroule en octobre / novembre il me semble mais j´avais vu des rumeurs l´année dernière qui disaient qu´il n´y en aurait plus :(
Je vais faire une petite vérification quand même de mon côté :-p

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
12 juillet 2007 à 10:17:44

Laureen: oui je parlais de celui là :)

Les infos au compte goutte vont durer encore de nombreux mois, perso j´essaie de pas trop suivre leur progression, sans quoi je vais finir obsédé :fou: et puis raison de plus pour rejouer aux anciens (rapatriement bientôt de FF9, miam slurp) :-)
le TGS c´est du 20 au 23 septembre à... Tokyo :o))

FinalFantasy13 FinalFantasy13
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:14:39

J´espère que le TGS sera riche en FFXIII et VS XIII parce que là ça fait bien 2 mois que l´on a plus aucune info :o))

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
12 juillet 2007 à 23:00:15

Ironiquement y´a peu de fluctuations dans la régularité des infos, les shows échappent jamais à la règle en tout cas. Je pense qu´on peut s´attendre à une video pour chaque jeu, et quelques infos sur le gameplay/l´univers. Ni plus ni moins.

J´ai une question: est-ce qu´ils ont déjà parlé de la relation qu´il y avait entre le XIII et le XIII versus? Parce qu´à lire les résumés de ffworld, je trouve un embriquement curieux.

FinalFantasy13 FinalFantasy13
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:42:13

Et bien normalement les 2 histoires se passent dans le même monde mais ce sont 2 histoires complètement différentes (enfin d´après ce qu´ils disent) ... Mais après, le nom de l´héroïne de FFXIII s´appelle Lightning (foudre) et le héros de FFXIII Versus s´appelle Storm (tempête) ... Mais après, y a-t-il une relation entre ces 2 personnages ?
Peut-être que ça n´a aucun rapport mais bon ... ^^

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
13 juillet 2007 à 10:59:20

Il me semblait aussi que c´était le même monde, séparé entre Cocoon et Pulse. C´est plutôt sympa comme idée si ils savent jouer efficamment sur cette complémentarité. Le problème est essentiellement là: être à la hauteur de son ambition.

Shadex Shadex
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 14:00:18

Justement, d´après les dernières interviews de Nomura on dirait que les deux FF ont très peu de choses en commun si ce n´est ce fameux cristal

Alors, comment ça s´est passé ?
Ils se sont assis et en buvant un thé à la verveine / menthe ( ) Ils se sont dits eh ben pourquoi pas un cristal ?
Ils ont baillé ( ah la verveine . . . ) et puis chacun est rentrè de son bureau en construisant son scénario à partir du cristal

C´est pour cela que je demeure un peu ( plus ) pessimiste quant à la similarité entre les deux jeux : chaque équipe à la liberté de faire ce qu´il lui plait et ce dans le monde qu´il lui plait du moment qu´il y a le cristal

Sinon Ever, comme toi je pense que le scénario aurait la possibilité d´être démentiel ( et encore plus ) si il y avait complémentarité et en plus les joueurs voudront forcément avoir les deux jeux pour reconstituer toutes les pièces du puzzle :ok:

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
13 juillet 2007 à 15:00:10

Lol, je vois qu´on partage les mêmes idées, c´est nous qui auraient dû être nommés pour faire chacun des deux jeux :p)

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
13 juillet 2007 à 15:01:20
  • après 2 minutes de réflexion intense* en fait "aurions" ça sonne quand même mieux.
Papy_snake Papy_snake
MP
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:25:11

[HS] mais après tout, c´est un blabla... Aimez-vous Metal Gear Solid :question: Si vous avez vu le dernier Trailer on en prend plein la vue...

:spoiler: on

Foxdie du premier épisode sur PS1 s´est réactivé et étendu à un peu tout le monde, du coup lorsque Snake s´approche de quelqu´un celui-ci meurt d´une Crise Cardiaque... Donc sur le Champ de Bataille, tous les Soldat meurt d´une Crise Cardiaque...

:spoiler: off

Ce qui connaissent pas, je vous conseille une nouvelle fois les émulateurs pour jouer au 1er Metal Gear Solid et aux 1er Final Fantasy... Je vous conseille aussi les Shenmue :-p

Laureen Laureen
MP
Niveau 8
14 juillet 2007 à 13:37:13

En parlant de Metal Gear Solid, j´ai vu récemment que mon frère avait une jolie boite en fer avec un jeu dedans ! ( Mais je n’ai pas eu le temps de regarder le titre, temps limité dans la chambre de mon frère, sinon j’ai peur de me faire frapper :snif : )
Quand j´aurais fini San Andreas, je me mets à MGS !

Pour les final fantasy XIII, je n´espère pas qu´il y aura des complémentarités entre les deux, sinon je vais être obligée d´acheter les deux, et ça ennuie mon porte-monnaie !
Et puis imaginez, que pour finir le XII complètement il faille des objets du Versus (comme dans les jeux pokemon rouge et bleu ) O__O

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
14 juillet 2007 à 13:41:00

Lol, ça irait pas jusque là quand même je pense ^^

Perso MGS j´ai été grand fan du 2, de son scénario, de ses persos (ahh Solidus) mais très déçu par la classe artificiel du 3 (oui je sais, c´est pas un avis très partagé).

sephiroph sephiroph
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:44:38

J´ai joué aux 2 premiers MGS mais pas au 3e . :-p

Papy_snake Papy_snake
MP
Niveau 9
14 juillet 2007 à 22:39:23

Sephiroph, fait toi malgré tout ta propre idée et jous-y :)

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 04:50:07

Je suis un fan absolu de Metal Gear Solid !
Mes préférés sont le 1 ( évidemment ) et le 3 ( j´adore l´ambiance guerre froide )...
Le 4 m´a l´air d´être très prometteur,il se rapprochera sans aucun doute plus du 2 qu´aucun autre épisode,j´ai d´ailleurs vu une video où l´on voit Vamp.
:spoiler:

Je vous rappelle qu´il est censé être mort !

:spoiler:

Enfin voilà une saga que j´aprécie énormément :-p

Papy_snake Papy_snake
MP
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:48:15

:spoiler: on

Hey bien en faite Metal Gear Solid 2 est resté très vague sur ce que devient Vamp, celui-ci à été tué plusieurs fois, pourquoi une balle de PSG1 aurait plus réussi :question: De plus, si tu fais bien gaffe,
on le voit marcher dans la foule à la fin lorsque Snake et Raiden parlent (merci les soluces :fou: )

:spoiler: off

Sinon je viens de me refinir le 1er en Anglais, quel Chef-d´oeuvre :coeur: :-p

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment