CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 74»
Page suivanteFin
Prunell Prunell
MP
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:48:21
  1. Papy_snake profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 13:10:08 avertir modérateur
  3. D´un autre côté, êtes vous pret à abandonné un pseudo que vous possédez depuis des années juste pour ne pas avoir "2006" derrière ou autre :question:

:d) J´ai pas compris ta question :-( :question:

ps : désolé Prunell, mon modem avait grillé donc j´ai pas pu te répondre le lendemain :-p

:d) Ca m´ai déjà arrivé,c´est qui ton fournisseur ? :-p

Gun_Blade Gun_Blade
MP
Niveau 5
06 juillet 2007 à 10:13:43

Cid2006 en force!
Même s´il est banni et qu´il perd des stats chaque jour :snif2:
Sinon, Je n´abandonnerais jamais Cid2006! Avec lui c´est à la vie ou à la mort! :diable: :ange:

Shadex Shadex
MP
Niveau 7
07 juillet 2007 à 10:25:53

AHA ! Mais Voilà :ok:

Je savais bien qu´il y avait un boulon qui me manquait :
Gun Blade :d) Cid2006
Heureux que tu sois toujours là donc . . .

Sinon, petite question : quand un pseudo est banni, il est perdu à tout jamais :question:
Hayao, ton cas ne fait pas déjà plus de 30 jours ?
Parce qu´à force, je finirai par te prendre réellement pour un Papy :-p

Gun_Blade Gun_Blade
MP
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:40:30

Non, je rectifie:
Gun_Blade :d) Cid2006 ET Prunell
Mais sur Versus XIII, à chaque fois que Gun_Blade poste, c´est mio (enfin je crois :o)) )
Cid2006 est banni tempoairement, mais je ne connais pas la durée car la lettre censé m´informer du ban´ n´est jamais parvenu à ma boite :-p
Je ne sais pas pourquoi j´ai été banni :o))
Sinon, heureux d´être un de tes boulons :ok:

Papy_snake Papy_snake
MP
Niveau 9
07 juillet 2007 à 18:46:03

Shadex :d) Non, cela fait seulement 19 jours. En fait il y a plusieur sorte de bannissement(temporaire ou définitf). Pour savoir tu vas dans ton compte et tu tape ton pseudo bannie... Ce sera écrit. Sinon Papy_Snake en fait, c´est le héro de Metal Gear Solid qui est classe mais qui à super vieilli dans le 4 à cause d´une maladie et donc c´est moi qui ai mis la main en premier sur ce pseudo :) Je m´en sert en général pour faire des Fake mais bon... Pseudo de remplacement en cas de besoin :) Si t´as franchement pas jouer à Metal Gear Solid fait le moi savoir... On s´arrangera par émulateurs. Cette Saga est aussi culte que n´importe quel Mario ou Final Fantasy.

(Sinon pour les autre si quelqu´un me le demander, je peux uploader Metal Gear Solid Integral avec Special Mission en Voix Anglais et voix Japonaise très réussi :) )

Prunell :d) Mon fournisseur est Orange et le modem à grillé à cause de l´Orage. (et oui, il pleut à Nantes :rire: )
D´ailleur la Livebox ne marchait déjà pas bien. Je captait pas le wi-fi à 5 metres... C´est pas plus mal, on va peut-être enfin recevoir un truc qui marche.

_____________________________

Petite anonce pour ceux qui entrent en 2nd, vous pouvez faire LV3 Japonais et que ca compte pour le Bac grace à la CNED, cour par correspondance avec controle envoyé à l´établissement(je vous laisse chercher si ca vous interresse :-p ). Par contre je n´ai aucune idée du Niveau des cours car pour le moment j´apprenais par internet (sites divers mais particulièrement
http://www.cours-japonais.fr/ ) et avec l´aide de mon voisin Japonais :)

_____________________________

Je refais une anonce, je cherche un pote pour jouer à World of Warcraft (à petite dose) sur le serveur Francais Hyjal :)

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 02:13:57

Papy :d) Il y a souvent des problèmes avec orange,c´est un peu comme Noos,le fournisseur avec le moins de problème c´est Free je crois mais pas sur :-p
Sinon,pour ta question je ne joue pas à Warcraft :rouge: ni à aucun mmorpg,c´est pas trop mon tripe ce genre de jeux :-p

Papy_snake Papy_snake
MP
Niveau 9
08 juillet 2007 à 13:26:39

C´est pas tellement le miens non-plus, en fait je l´ai acheter à cause d´un pote mais lui non plus ne se connecte pas beaucoup, du coup, je joue pas et j´ai l´impression de jeter 20 € par la fenêtre tous les 3 mois... Sinon, je vais pas avoir le choix :fou: je reste chez Orange car c´est le seul qui fait du 2 méga chez nous (va comprendre...) :-p

______________________________

Petit rapelle :
http://www.latribune.fr/info/Japon--les-prix-ont-continue-de-baisser-en-mai-%7E-ID450803154835DDC9C12573090025A325

______________________________________

L´inflation à toujours été un problème dans les grandes puissances... Les romains en ont subi les conséquence, les Etats-Unis aussi entrainant avec eux tous le monde etc. Le principe de l´inflation est que le prix augmente... Ce qui met en difficulté les particuliers essayant de se procurer des biens... donc la déflation est en théorie l´inverse... donc tous bénef pour les particuliers qui achète leur écran full-HD autour de 100 000 Yens(700 € 100 yens = 0.70€). Donc la déflation est dû à la concurence. Si les prix sont très bas cela décourage les entreprises d´investir car le marché est déjà saturé du fait de cette concurence. Après pourquoi le gouvernement Nippon veut-il des investisseurs :question: Ca je sais pas trop car justement le marché est saturé :-d D´ailleur, le Japon est le premier investisseur du monde... Quand on est le Leader, pourquoi ne peut-on pas s´auto-suffire :question:

[1.B] même si tout est interressant :-p
http://www.stellamaris-edu.net/terminale/images/japon.htm

Bref, je vais essayer de trouver la réponse à mon problème... Dès que je sais, je viendrais poster :)

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:28:31

"Quand on est le Leader, pourquoi ne peut-on pas s´auto-suffire :question: "

:d) Peut être pour éviter une nouvelle crise :( :-p

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
09 juillet 2007 à 13:41:53

Ouais, farpaitement, l´isolationnisme c´est bon pour les américains!

Papy_snake Papy_snake
MP
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:44:01

Beaucoup d´anti-Yanki ici :rire: Comment ca j´en fais partie :question: :rire: :o))

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:34:26

J´en suis également un :oui:
Pour tellement de raisons que cela en devient haineux,et j´aime pas avoir de la haine :snif: :-p

Papy_snake Papy_snake
MP
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:02:30

Bon d´accord, j´avoue, j´en suis aussi un... D´où mes prises de tête
avec pas mal de monde dont l´Eldorado est les USA... Au fait, comment propose-t-on des sondages à JV.com :question: J´aimerai faire
ca :

_________________________________

Quel est votre Eldorado ?

U.S.A
Japon
Chine
Allemagne
Italie
Angleterre
Corée
Canada
Argentine
Brezil
Australie
Je n´ai pas d´eldorado
Ne se prononce pas

________________________________

Juste histoire de me faire une petite idée... :-p

Papy_snake Papy_snake
MP
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:03:26

Inde*

Laureen Laureen
MP
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:25:15

Il y a un forum pour les sondages:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-76-0-0-0-0-0-0.htm

Pour répondre à la question, je dirais que tous les pays cités sont intéressants. Mais tu devrais rajouter l´option "autre".

Je ne pense pas qu’il y ai un pays qui soit mon eldorado. Sauf le Tibet :)
Plus tard je serrai une globe-trotteuse !!

FinalFantasy13 FinalFantasy13
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:31:07

Moi ça serait la France :coeur:

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
10 juillet 2007 à 17:41:29

Pfff, même pas la Suisse dans la liste :p) (bon je l´aurais pas mis non plus mais bon)
Un voyage au japon j´accepte :) Sinon euhh... Tahiti? ^^

Laureen Laureen
MP
Niveau 8
10 juillet 2007 à 18:12:37

Ou les Seychelles !
LA destination paradisiaque par excellence ^__^

FinalFantasy13 FinalFantasy13
MP
Niveau 10
10 juillet 2007 à 19:46:44

Ou alors le KAMCHATKA ? Comme dans Risk :noel:

Laureen Laureen
MP
Niveau 8
10 juillet 2007 à 21:23:50

Combien de temps ( environ ) ça met pour qu´un avatar soit accepté ?

Shadex Shadex
MP
Niveau 7
11 juillet 2007 à 00:07:48

Ouch ; Gun Blade quand je parlais de boulons c´était juste pour signifier mes neurones ( c´est Clank qui m´a appris l´expression :-p ) et non toi ( quand même :o)) )

Sinon, côté Eldorado, comme toi Everlasting je pencherais beaucoup plus pour Taïti
Rien à dire c´est simplement :ange:

Enfin, je sais pas si vous êtes déjà au courant mais Square a dévoilé la liste de ses jeux qui paraitront à l´E3 et apparemment aucun des deux XIII ne sera présenté :snif:

Quand je pense que j´ai supporté deux mois de plus rien que pour eux ! Square nous prépare sans doute un coup du genre " patientez seulement jusqu´en 2010, les jeux sortiront en 2015 " :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment