CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 74»
Page suivanteFin
Shadex Shadex
MP
Niveau 7
18 août 2007 à 10:41:09

Bah si chez moi c´était sous titré je ne te demanderais pas : je n´ai pas encore atteint ce niveau là quand même :rire2:

Je l´ai télécharger alors je n´avais pas trop le choix . . .
Mais pour l´histoire, tu peux détailler stp ;
par exemple c´est qui l´homme à la chaise roulante ( il est dans quel camp au juste ), les acolytes du grisdinet, les deux cons de services ( le rouginet et la boule à zéro ), et enfin pourquoi le grisdinet se transforme à la fin :question:

En clair, tu peux comprendre que j´ai RIEN compris au film :snif: même s´il a l´air banal niveau scénario

Pour le japonais, je réfléchirai mais c´est pas gagné d´avance :rire2:

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
18 août 2007 à 11:59:23

"la grammaire c´est bon" "à mon avis on à tous un niveau équivalent"
O_o je doute un peu là, en tout cas c´est largement pas mon cas. Tu sais vraiment former tout type de phrase?
pour le romaji à la limite ça me dérange pas, je maitrise pas les kanji, c´est plus rapide ainsi et puis y´a déjà assez de difficultés comme ça.

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 14:32:02

Shadex :d) Il faut vraiment que tu fasse ce que je t´ai dit :) Joue à Final Fantasy VII par émulateur, t´y prendras plus de plaisir que si je t´explique...(tu peux tous avoir sur le net, je peux t´expliquer la marche à suivre... Prend mon msn :o)) )

Everlasting :d) Je pense savoir ton niveau, dis-le si je me trompe, tu ne connais que les particules "wa", "no", "ga","ne", "mo", "ni", "ka" et "yo"... Tu ne sais pas comment utiliser les adverbes de quantité, ni les nom de mesure, ni les spécificatifs numéraux, ni ou se place une date... Tu connais les hiragana à 85 % (avec quelques confusions entre nu, re, me, wa) et 40 % des Katakana et une dizaine de Kanji environ...(dont ni, hon, go, jin, watashi...) Avec un vocabulaire encore assez limité et aucun vocabulaire en daigo.

J´arrete de jouer les prophètes, si c´est ton niveau, ne t´en fais pas le fait de pratiquer te fera pas mal progresser...

____________________________________

Totalement hors sujet mais bon, je vous conseille pour ceux qui connaissent pas l´anime "Death Note", tout simplement passionnant à regarder... Le héro est fou et on est presque plus pour l´ennemie du héro... Cependant, l´anime est si bien fait qu´il nous fait souvent changer de camp... Voilà un lien vers l´épisode 1
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Death+Note/video/xvs5l_death-note-01-mp_fun

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
18 août 2007 à 20:21:42

+1 pour Death Note, c´est une tuerie cet anime.

sinon... O_o joli le devin, parce que c´est exactement ça ^^ mais disons que je connais quand même les wo/de/kara/made et je sais comment fonctionnent les verbes/adjectifs. Par contre, aucun katakana :p) Adverbes de quantité, noms de mesure et vocabulaire daigo je sais pas ce que c´est.
Sinon pratiquer est un peu mon objectif ces temps (j´ai une amie qui l´étudie, il y a les animes, et puis éventuellement ici). Et ton niveau?

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 20:27:22

Shadex, pour convertir il y a "Pinacle Studio 10"

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 20:33:47

Mon niveau est un peu plus élevé, dison que moi j´utilise les syllabaires instinctivement (comme l´alphabet, quoique j´ai toujours des problème avec nu et me...), je connais plus de Kanji, et je suis en mesure de faire quelques subtilité... Mais bon, j´ai atteind ce niveau en trois ans tant je suis irrégulier :malade: Je pense que en travaillant, t´as mon niveau dans deux mois :ok:

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
18 août 2007 à 20:38:07

Bref, on a de quoi faire un topic je pense ^^

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 21:24:10

Oui, ok :)

Sinon, j´ai quelque chose de très très interressant pour tous le monde... Un reportage sur le pays le plus clo du monde.

Partie 1 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/enquete+exclusive/video/x121q6_enquete-exclusive-coree-du-nord-1_news

Partie 2 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/enquete+exclusive/video/x121wp_enquete-exclusive-coree-du-nord-2_news

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
18 août 2007 à 22:19:56

Mon dieu.. moi qui pensait que la Corée du Nord était comme la Corée du Sud..

Quelle différence :(

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 20:08:07

Effectivement, ca a dû te faire un choc :p)

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 21:21:57

.. Oui :snif2:

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
21 août 2007 à 12:41:13

Vive le flood sur le forum FFXII ! :(

sephiroph sephiroph
MP
Niveau 10
21 août 2007 à 13:16:32

Du moment qu´ils viennent pas flooder ici. :-p

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 01:48:28

J´ai enfin mis la main sur FFVI ! :-d

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 14:26:55

Ouais,bien les musiques,elle me dit quelque chose la musique mais j´ai un trou,je n´arrive pas à me souvenir :( :-p

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 13:03:21

C´est un midi, difficile dans ces condition de reconnaitre quoi que ce soit :-)))

Prunell Prunell
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 04:13:25
  • Cid_Klauser profil

* Posté le 22 août 2007 à 17:21:14 avertir modérateur
* Celle que j´ai fait?
Elles sont bien ou pas?
Ah et aussi Prunell, si tu pouvais te connecter plus osuvent sur MSN :-p

:d) Ah c´est toi qui les a faites ? :ouch:
Elles sont bien :oui:
SInon en ce moment j´ai vraiment très très peu de temps de libre donc c´est normal que je ne soit pas souvent sur MSN mais je vais tout de même faire le maximum pour y être :-p

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 19:45:07

Bah, on entend une mélodie distingué mais comme je ne connais pas l´originale, je peux pas comparer... :o))

__Hayao__ __Hayao__
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 20:35:30

J´ai un truc vraiment pas mal... Le projet le plus ambitieux du XXI siècle évalué à 900.000.000.000 de DOLLARDS (ça parrait collossal mais ne l´est pas tellement, pour comparaison, le seisme de Niigata à fait 10.000.000.000 de DOLLARDS de dégats... et celui de Kobe encore plus... l´aéroport de Kansai est à dix milliard de DOLLARDS), un tour de 4 Kilomètres de haut pouvant abriter 1.6 millions d´habitants... sur un terre plein de la baie de Tokyo :o))

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/technologie-1/d/projet-fou-un-million-dhabitants-dans-une-tour-de-4-km-de-hauteur_12726-1/

-Trip_ -Trip_
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 21:40:32

:ouch: Sont fous ces jap´s ? :|

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment