Salut!
Je vais expliquer rapidement le but du topic:
"Le Dernier Mot" est un topic bla-bla pas tout à fait normal, en effet ses occupants se battent pour avoir et le dernier post avant midi et celui de minuit; tout cela dans une ambiance des plus conviviales possible afin d´attendre à l´instar de son prédécéseur du forum FF12
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-12457829-1
-0-1-0-0.htm ) la sortie cette fois-ci de FF13.
Voici les règles complètes du jeu qui restent les mêmes que celles du dernier mot du forum FF12 (pour l´instant) :
- LES REGLES du jeu -
==> Si vous arrivez a poster le dernier message avant la fin de la journée...
Soit avant Minuit 00:00 ( donc vous devez poster jusqu’à 23:59:59 inclus )
Vous Remporterez le dernier mot du soir ! Ce qui signifie en plus Bref,1 Bon point pour Vous !
==> Si vous arrivez a poster le dernier message avant midi...
Soit avant 12:00 ( donc vous devez poster jusqu’à 11:59:59 inclus )
Vous Remporterez le dernier mot de midi ! Ce qui signifie en clair 1 point pour Vous !
==> 1 Point bonus sera attribué à celle ou celui qui remportera 3 fois de suite le Dernier Mot !
Les fois suivantes aussi remporteront 1 point de + !
==> 2 Points seront attribués à celle ou celui qui postera le Dernier Mot au moins 5 Secondes avant Minuit ou Midi !
Ps: merci à la "main effaceuse" de ne pas supprimer ce topic ou le cas échéant de le locker avec la(les?) raison(s) des suppressions de ce sujet. (et de ceux d´avant identiques)
Il n´y a pas de points bonus pour les pile. Parce que 5 secondes afin la fin c´est pas dur.
Oui il faut 3 points pour les piles :/
Sinon joli topic
On reprend la première maj de feu l´ancien topic ?
J´aimerais bien moi oui car on a participé pour rien sinon, c´est saoulant
Cool Vince !
Merci Vince Longue vie à ce topic
J´aimerai aussi qu´on reprenne la règles des 3 Points en cas de pile, parceque tenter de faire un pile est un risque, il faut qu´il soit récompensé
Et gare à toi la main effaceuse ... souviens toi l´été dernier
Arrêtes j´ai trop pur de ce film, d´ailleurs comme tout les films avec un poil d´horreur
Peureux !
Je dirais même affreux énormous peureux
(je suis pareil)
Alleluia j´ai pas la phobie des araignées ou des serpents ou d´autre merdes, sinon ça aurait été grave
Moi j´ai peur de tous les insectesMoi j´ai peur de tous les insectes
Bon on est deux
Phobie intense je peux pas rester dans la même pièce qu´un moustique...
Enfin je peux quand même les assassiner en douce
Pareil
c´est quoi ces gens , les petites bêtes n´ont jamais mangé les grosses
L´argument pourri de mon père
Elle va pas me manger mais je rfère qu´elle reste loin de moi
Quand t´entend qu´il s´approche de toi, ça glace le sang
D´ailleurs cette année j´ai pour l´instant bien de la xchance il ne sont pas venu me perturber dans mon sommeil