zzseb51 il faut 1,5 millions de gils pour faire une arme ultime jusqu'au niveau 100 (pour tes 3 persos principaux, cela fait 4,5 millions) entre autre
pour les 3 autres dont tu ne te sers pas, cela fera environ 500,000 je crois sans compter les accessoires bien sur
après, je ne sais pas où tu en es dans ce trophée, ni de l'avancement de tes équipements. Sinon, pour être plus précis sur les armes, j'ai ça : http://succes360.com/foruforum/viewthread.php?tid=10909
alors j'ai déja 3 armes ultimes pour fang light hope
pour les autres j'ai rien mais j'ai juste besoin d'en monter une en ultime mais pas besoin de la monter au niveau 100, c'est ça ?
sinon pour les accessoires, jai encore rien uppé ou presque ( hormis les trefles et les bagues gaia pour les combats contres les adam et je crois que c est tout)
je dois acheter des catalyseurs ( il y en a que j'ai en nombre et 1 ou 2 ou j'ai presque rien ), les autres armes des persos et de la matière sombre ( que j'essaierai de dropper sur les cryptodires)
c'est bien cela : le niveau 100 ne sert qu'à infliger plus de dégâts mais ne sert pas dans victime de la mode ^^
pour la matière osbscure, je te conseille plutôt de la dropper : ça demandera quand même moins d'effort que de la payer ^^
sinon, tu es quand même déjà assez avancé. Je pense que 5 millions seront peut être un peu juste (peut êtr te manquera-t-il 1-2 million ?)
ok merci lelouchsama
je vais essayer d'aller dropper encore qq lingots alors
puis finir mes missions et aller claquer du crypto pour la matière
je devrais pas être loin du compte à ce moment là ...;-)
Avec ou sans mort le résultat est le même pour moi.
EN 50 combats environ j'ai du choper 5 lingots et pas un seul adamantium.
Moi et ma chance de cocu
zerker -> t'as le trèfle d'or et trèfle d'argent?
sinon désespère pas, j'ai du choper mon 1er diamant au 25 éme combat, puis 2 autres sont tombés rapidement ( du genre dans les 15 combats qui ont suivis). Puis de nouveau rien pendant un moment ( du genre 25 combats), puis de nouveau un. Les 2 autres, j'ai du les chopper en 40 combats. Les 3 derniers ont été plus longs que les 3 premiers...
Mais je sais à quel point c'est chiant ( encore plus quand t'as absolument rien.
Le point positif, c'est que depuis que jai plus besoin de diamants, il ne m'en tombe pas à la pelle ( car une fois que tu as le nécessaire en diamants, ce n'est plus intéressant du tout d'en avoir car à la revente ça vaut que dalle )
en tout cas pérsévère, tu vas finir par y arriver, on est tous passés par là et on sait tous que c'est galère;-)
par contre j'ai fait hier les cryptodires je sais pas si j'ai eu du bol hier mais constatez par vous même :
9 combats, 5 matières obscures, 3 pépites d'or.
Du coup j'avais mes 5 matières obscures en un rien de temps !
1er combat, j'en droppe une, 2eme que dalle, 3eme une pépite, j me dis bon c est pas trop mal
puis 4ème 5éme et 6éme, 3 matières obscures !
7éme et 8ème 2 pépites
et le dernier pour ma dernière matière !
je sais qu'on droppe plus facilement la matière que les diamants mais tout de même !
Ca vous a fait pareil pour les matières obscures ?
cela m'a fais pareil : les matières obscure se droppent à hauteur de 5% donc ça tombe plus vite. Par contre, 2 pépites d'or seulement sur uen vingtaine de combats
ouimais je m'attendais à farmer beaucoup plus que ça ( moins que les diamants mais tout de même !)
en plus il y a 3 cryptodires côte à côte alors ca va trés vite our enchainer les combats
par contre jai pas eu trop de mal contre les crypto mais le pleuro m'emmerde
je crois que je vais me le garder quand j'aurais boosté mes objets car je me refais les missions où j'ai pas eu 5 étoiles
au fait lelouchsama, j'ai désormais 7 200 000 gils, c'est suffisant tu penses pour le succés victime de la mode ? ( on en avait parlé qq posts plus haut et là je n'avais que 5 millions. tu penses que c'est suffisant désormais ? j'avais oublié de te dire que j'avais également le sceptre morbol niveau 15 et 3 bagues gaia ( même si une suffit pour le succés, je m'équipe de ça contre les khéloniens )
je te remercie
et hop victime de la mode pour moi ! ^^
Je commence a farm tranquille et mon ordure de frere arrive pour me piquer ma place. Je lui sors un vieux :" si je drop de l'adamantium t'a la place". Je vous laisse deviner ce qui c'est passé a la fin du combat.
Un peu plus tard 2 adamantiums de suite ce qui me suffisait.
Bien sur j'avais les trefles d'équipés. Cependant ces saloperies de tortues n'ont pas été radines sur les autres objets donc je me suis vite blindé en lingot de platine et autre matieres obscures ^^.
Le tout c'est de choper le premier adamantium apres ca fait tout seul.
alors apparemment oui c'est plus efficace la seconde technique... par contre, niveau drop, moi ça marche pas... 6 bestioles et un seul lingot, alors que mon leader a 3 trefles d'or... comprends pas
encore mieux suis equipé 1 trefle d'or 1 trefle d'argent ps: ca sert à rien d'en avoir 3 et en 40 combats! 3 lingots et 1 adamant faites mieux que ma poisse!
3 trèfle d'or ne sert strictement à rien...
moi je cherche des lingot mais je chope que des antidiaman sur les pleuro
il me reste que le trophée victime de la mode a faire. combien de gils ai-je besoin? sachant que je n'ai pas de matiere obscure la lance de kain niveau 82 et l'omega niveau 51.
dois-je avoir obligatoirement des armes de niveau 100 pour vaincre plus facilement le cryptodire .
pas besoin d'avoir des armes au max pour finir un crypto/pleuro mais si tu veux les vaincre facilement comme tu le dis mieux vaut les avoir au max alors