CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adamankhélone + mort : vos avis/stats ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 14:38:46

les pc j'en ai plus besoin l'argent plus vraiment nonplus a condition de recuperer 3 antidiamnt a la c.., apres je pense pas que le fait de les tuer normalement ou avec mort change vraiment qq'chose au fait de dropé vu que ça reste de la chance, maintenant si qq'un a la preuve sur ça jsuis tout ouie :ok:

Kawata_Shoto Kawata_Shoto
MP
Niveau 2
31 mars 2010 à 15:06:40

En effet, avec ou sans le sort mort, ca ne change strictement rien :)

Juste un argument de plus pour les mecs bidons qui se croient plus "cool" parcequ'ils le tue à la soit disant "loyale"

Hey les gars, il s'agit d'un jeu contre un ordinateur, il n'y a pas de loyale qui tienne....

Raven75 Raven75
MP
Niveau 4
31 mars 2010 à 15:11:34

Bonjour
Ca fait plus d'une semaine que j'ai terminé l'histoire (3 cristarium au niveau 5) et que j'essaie désespérément d'avoir mon 1° antidiamant. Sur plus de 50 adamankhelones tués je n'ai eu que 3 lingots et basta !
Bien entendu avec Vanille, tout son attirail et le sort Mort.
Je crois que je vais changer de tactique et essayer de l'avoir à la "loyale" car je déprime grave étant donné que je n'arrive pas à obtenir mes armes ultimes. Trop dégouté... j'ai vraiment pas de bol. Mais je vais persévérer, autrement.

joeletaxyx joeletaxyx
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 15:11:59

mais lol Kawata ton argument sur ceux qui les battent à la loyale ... ta réussi à me faire rire :)
C'est clair que contre l'ordi, c'est la fin qui justifie les moyens ..
Bon maintenant faut aussi accepter qu'il y en ait qui soit pro des challenges ^^

Jof-H89 Jof-H89
MP
Niveau 9
31 mars 2010 à 15:13:09

à ce propos cette nuit j'ai battu deux Adamankhélone à la suite et prix 2 Lingo de Platine sans aucun Trefle ;)
avec la Stratégie :

Vanille / Fang et Light : en SAB / DEF / SOIS
+ les Objets de Fortifian et Ecran .
Ne pas Invoquer ( Garder c'est 5 TP )

Et avec le Baton Morbol *
qui à la compétence Auto "Affaibliseement Précis 2"
Qui Améliore Grandement ifficaciter des Sort de SAB de Vanille ou même transformer son Baton en "Nivana" ( l'Armes Ultime )a partire du Baton Morbol fera encore plus de réussite ;)

Tous sa ,est après moi et tous les Teste depuis que j'ai utilisé "Mort" . le Drope a plus de Réussite donc que sa sois des Objet Normal ou Rare ;)

raph68 raph68
MP
Niveau 32
31 mars 2010 à 15:15:20

Le sort Mort c'est trop aléatoire, mieux veut le tuer en combat régulier, ca ne dure pas plus de 2 minutes 30 avec une très bonne équipe et la bonne stratégie.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:16:02

Pouvez vous essayer ma seconde technique et me dire vos résultats ?

:d) Personnellement, j'ai testé les 2 techniques, je tue peut-être plus facilement l'adam avec la deuxième, mais au niveau des butins c'est du kif-kif, 1 ou 2 lingots max pour 10 adam tués, aucun antidiamant..

MP
Niveau 2
31 mars 2010 à 15:18:22

Ouais nan mais je dis pas, je fais partie de ceux qui aiment ce genre de challenge...

Mais bon, qu'ils me fassent pas croire qu'ils utilisent pas la queue de dragon de fang équipé de leur gant genji...

Le sort mort est le sort ulti de vanille, tout comme Desperado de Sazh et autre..
"Ouais mais c'est pas pareil, ca tue pas en un coup !"

-> et alors ?

Si le sort mort tue en un coup, il rate énormément de fois, alors que les autres sorts ultis ne ratent jamais...

Franchement, j'ai hate d'avoir quelque 15k pv avec mes persos, leurs foutre tous "chocs fortuits" et me battre avec Fang et ma queue de dragon ! Ouais, je serais un vrai "à la loyale" !

Mdr...

Challenge oui, mais si tu veux du vrai challenge, tu te fait un pleurodyre avec Sazh leader, Hope et Vanille, et là on parle de challenge :)

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:20:03

C'est uniquement de la chance, je viens de me faire 8 Adamankhélone de suite, comme toujours en SAB/SAB/TAC, 0 objet reçu, alors que j'ai les deux trèfles. GG. :(

Tu peux être content si tu as réussi à dropper tout ça, mais n'espère pas en faire une habitude ^^

MP
Niveau 2
31 mars 2010 à 15:22:01

Bon en tout cas, je suis content de vos avis concernant le test en lui meme...

Enfin content, pas vraiment du coup, car ca veut dire que pendant mon heure de jeu de ce soir, je n'aurais certainement pas la même chance qu'hier soir :(

Merci à vous :)

Allez on peut continuer de discuter de la "loyauté" si vous voulez, je sens qu'on peut se marrer !

symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 15:24:12

a la vitesse ou ça drop on aura peut etre pas le trophee avant la nouvelle annee :sarcastic:

Black_XIII Black_XIII
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:31:01

Je rapelle a certain, on est pas tous des kikooroxxordlamorkitu & on peu pas tous ce permettre de tué un adamank a la loyale, vous avez peu etre vos cristarium lv 5 avec un stuff pepere & tout, mais tout le monde n'a pas sa, donc arreter de dire : mort = déloyale je ne sais quoi ...

Comme il a été dis plus haut, si vous voulais en faire 1 a la loyale, No gant Genji, No Fang, No mort, No etc... etc... en gros faudrais tout interdire & taper juste avec "Attaque"...

joeletaxyx joeletaxyx
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 15:31:23

Pour ma part j'ai les armes niveau max et accessoires aussi, je n'utilise plus le sort mort depuis longtemps, je m arretais trop vite de jouer parce que ça m'ennuyait trés vite, mais j'annonce clairement que j'utilise la queue de dragon pour péter les pattes, je m amuserai a des challenge quand j'aurai plus besoin d argent lol. Mon challenge perso c'est d avoir 99 antidiamant j'en suis a un peu plus de la moitié :)

Police-De-Paris Police-De-Paris
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 15:35:07

J'ai pas a me plaindre non plus, j'ai les 3 armes ultimes sur mes persos principales 7 antidiamants, pas mal d'accessoire up au max et 300 000 gils en stock au bout de 65h de jeu et a peu pres.

J'ai plus de mal pour les lingots que pour les antidiamants :(

symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 15:37:10

t'as plus de 50 antidiamant ?t'es a combien d'heure de jeu ? 500h ?

joeletaxyx joeletaxyx
MP
Niveau 6
31 mars 2010 à 15:41:04

non loin de là j'ai 174h, j'ai farmé le pleurodire un bon moment, avec un trefle je trouve qu'il tombe assez souvent, c'est comme la matiere obscure j'en ai meme un peu +. J'ai ralenti mon rythme d antidiamant je suis retourné a eden pr me faire des lingots à gogo, ça tombe bcp moins souvent ici

raph68 raph68
MP
Niveau 32
31 mars 2010 à 15:43:36

Je vois pas en quoi utiliser la queue de dragon est déloyale. Je dis ca je m'en fou je les tues avec assaut furieux ou cerbère sans utiliser la queue de dragon de Fang. C'est juste que j'ai du mal à voir votre concept sur le combat à la loyale.

MP
Niveau 2
31 mars 2010 à 15:53:34

En fait Raph,

Le concept est vague :)

Une sphère obscure trouve que tuer un monstre avec le sort Mort est déloyal...

Du coup, je ne fais que dire que le sort mort et le sort queue de dragon est équivalent... (en terme de "loyauté")

Comme je l'ai dis plus haut :

Le sort mort peut tuer en un coup mais rate souvent
La queue de dragon fait des dégats Incroyable avec le gant genji et ne rate jamais...

En fait, c'est simplement qu'une partie de la population de FF13 s'est divisé après avoir pu jouer plus rapidement que les autres au jeu.

Est donc né une théorie de "loyauté" dans laquelle le sort mort serait pour les "noobs".

Et c'est en cela que je m'amuse, en lisant les différents posts des PGM Roxxor QQ OWNAGE qui interviennent sur les multitudes de posts en disant de multiples légendes urbaines "le drop est meilleur sans le sort mort à la loyale !"

:D

symbi0z3 symbi0z3
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 16:01:12

stas du moment, 20 amdam tuer, 5 lingot, 1 anti pour environ 2h de jeu, soit un tuer toutes les 6 min ( avec mort )

Lony2 Lony2
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:02:06

Pour ma part, au début j'ai voulu les affronter a la loyale, je me faisais déchirer donc j'y suis aller avec la technique "Mort", un peu malgré moi. Des fois ça marchait, d'autres pas, j'ai du en tuer une petite dizaine avec pour résultat : 1 antidiamant, et environ 4 lingots de platine.
Il y a maintenant quelque jours, j'ai mis presque 10 minutes pour que Mort fonctionne, et encore, j'ai arrêté le combat !! Donc, avec les PC gagnés, j'ai testé a la loyale, et maintenant les combats durent 2 minutes !! Par contre, les butins : :-(( Lady Luck n'est pas avec moi ..., j'ai très rarement des butins, quels qu'ils soient.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment