On veut rien prouver du tout, c'est juste une présentation de statistiques.
3 adamankhélones de plus et 0 butin... Chui dég
Bonsoir,
Merci pour la technique en première page du topic. Avoir un second saboteur et un ravageur pour travailler la bête pendant les "Mort" de Vanille ça change tout.
En lançant passivement des morts sans rien faire d'autre j'en ai pas tué un seul avec au moins 10 tentatives.
Alors qu'avec sab/rav/sab une fois les céléritsé lancées, sur 6 tentatives je l'ai tué 4x (en plus j'ai eu 3x un lingot de platine avec mon trèfle d'argent, et la 4ème fois j'ai eu un antidiamant, j'ai été très mouleux je pense ^^).
C'est pas de la moule que t'a mais de l'huitre
théorie de la loyauté.
Personne qui perd le challenge de Der Richter en utilisant Zanmato dans FFX: tant pis pour lui, je pense que c une erreur d'autant qu'il gagne rien en le tuant
Personne qui arrive a tuer adamankhélone sans mort: bravo, tu gère bien ton équipe, sans passer par cette méthode répétitive.
Personne qui refuse d'utiliser mort une fois qu'il a réussi a tuer adamkhélone et donc prouvé (a lui meme) qu'il y arrive.... Ben là, j'avoue pas bien comprendre...mais si ça le rend heureux...
Personne qui bute adamankhélone avec mort et qui en a rien a foutre du challenge: bah il a acheté FFXIII pour se s'amuser en jouant, alors pq il va se faire chier a se casser le c...?
Prenez trois sabs,sa vas encore plus vite^^'
pas térible comme technique, sur 10 tentavive ,2 platine, 0 antidiament, alors que javais aubaine rare, aubaine,pv fois deux, .... mieux vaus se batre en vrais combatent , le combat et plus intérésent, et la récompance suis généralement.
le but de les vaincre avec mort est surtout d'xp les pc dans le but de les vaincre normalement, après, la réccompense est secondaire
dites j'ai dis a mon potes qui joue la ( ui farme les tortue ) que les tortue d'eden juste apres avoir battu le soldat dans son robot donner des antidiamant
Rassurez moi je dis pas de conneries ?
moi en 30-45 minutes mon sort mort ne marche pas une seule foi...
à tous
Je voudrais savoir , la proba d'avoir un lingot est-elle bien de 25% SANS le trèfle d'argent ?
Parce que la je farm l'adamankhélone d'éden en boucle , j'en ai tuer 13 déjà et aucun objet ne m'est tombé !
Je n'ai équipé mes persos que d'un trèfle d'or histoire d'avoir des adamantiums , mais je ne comprend pas pourquoi au bout de 13 combats je n'ai reçu aucun lingots !!
Il est possible que ce soit seulement dû au fait que n'ai pas de chance mais la je doute quand même un peu .
Si vous pouviez m'aider ce serais généreux
la proba, c'est 25 lingots sur 100 combats (en moyenne). Donc, tu as encore à faire ^^ mais dans le guide, c'est bien 25% donc pas de bol plutôt
Je confirme les faits du collègue initiateur du thread :
J'ai la nette impression que el fait d'invoquer au départ jouent dans le fait qu'on a que dalle à la fin.
shadow_pej
en fait, j'ai aussi l'impression que cela dépend aussi du temps passer à le tuer : pour ma part, en le tuant normalement, entre 2,15 et 2,30, toujours des lingots avant (parfois antidiamant) et après, très peu.
de même pour les cryptodires : aux environs de 1,50, souvent de la matière obscure. Après, plus rarement des pépites d'or
mais c'est vrai qu'averc l'invoc (+ combat normal/j'utilise pas mort), très peu de drop (1 antidiamant contre 4 sans)
Ben hier j'ai fait un combat très court contre Adamkhélone il a du faire 2mn
invoc, mort x3 -> KO -> aucun loot.
Je vais vérifier aujourd'hui avec la technique 2.
Up :
Bon j'ai essayé la méthode mais c'est presque quasi impossible.
Faut mettre à terre le Khélone et en 2 coups de pattes il me met KO.
Perso moi j'ai fait la deuxième technique, premier combat 20 sec ( ) et le deuxième 1mn35, avec invocation et spam mort, et les deux combat deux lingots
par contre c'etait sur des adamantortue, donc j'sais pas si ca change
pour cette technique Kawata_Shoto elle marche merveilleusement
"La dessus, je décide de tester une autre technique :
Pendants 10 combats :
Stratégie initiale : Sab/Sab/Tac -> invocation
Une fois célérité sur les 3 persos, changement de stratégie :
Sab/Sab/Rav -> Sort mort + Sorts de sab automatique de fang (malediction, vunlérabilité, lenteur, stase, etc etc) + augmentation barre de choc avec le Rav.
Résultats :
-environ 1 adamankhélone mort sur 2 tentatives
-Sur les 10 adamankhélone tués avec ces stratégies, 6 antidiamants et 4 lingots de platine. "
J'ai donc essayé cette stratégie avec des persos non boostés à fond
Mais ça ne marche pas trop les antidiamants pour le momnt je n'ai eu que 2 lingots de platines ... Et pourtant j'ai 2 trèfles d'or sur deux persos.
Je serais curieux de connaitre les accesoires de ta team ...
shadow_pej pas besoin de mettre 2X le même trèfle : ça fait l'effet d'1 seul donc autant mettre un en argent ou autre chose, qui sera bien plus utile
Oui mais bon en fait ça ne fait rien j'ai toujours butin vide avec 5 étoiles :s
DU coup ça m'a lassé j'ai préféré retourner sur Eden ou à chaque fois je récolte 2-3 parfums :D