faut arrêter avec le côté loyal ou pas loyal du sort mort
on s'en fout
balancer un éclair dans la guele d'un monstre c'est loyal non plus àce moment là
la vraie différence entre le sort mort et un combat claissique c'est le taux de réussite : mort c'est aléatoire alors, qu'avec le niveau suffisant, tu peux tuer les khelonien à chaque combat de façon certaine.
----------
Pour avancer dans le sujet je ferrai un test si quelqu'un ne l'a pas fait avant (surement pas avant ce week-end)
sur 25 minutes
entre le farm de la mission
et le farm d'adamankhelone
pour le farm de la mission je sais
(j'ai testé montre en main hier)
25 minutes : 26 combats environ
(il faut moins d'une minutes pour prendre la mission, tuer les 3 monstres et reprendre la mission)
Résultat (avec ouef de croissance sinon c'est 6000 PC)
12000 PC x 26 = 312000 PC
6000 Gils x 26 = 156000 Gil
Avec des petits drops aléatoire qui ne valent pas grand choses
Quelqu'un pourrait tester en 25 minutes son résultat sur le farm d'adamankhelone pour comparer ?
regardez votre montre depuis le premier affrontement d'adamankhelone jusqu'au 25 minutes : comptez bien le temps réel et communqiez nous le résultat
Plusieurs personnes peuvent le faire car avec mort évidemmet c'est aléatoire
merci d'avance
PS : pour farm la mission j'ai commencé je crois dès le niveau 4 rempli des 3 jobs principaux de mon équipe et j'avais un peu amélioré leur armes (deuxième transmut) et certain equipement +force + magie
Quelle est cette mission stp ?
Je vais tenter ce soir en rentrant du taf
je sais plus le numéro : 24 je crois
c'est une des statue du 5ème niveau de la Tour Taejin
il faut aller au 4ème puis prendre le petit ascenseur qui reie le 4ème au 5ème (impossible d'y aller directement par le 5ème)
la mission est juste à côté de la statue
tu peux même avoir souvent une attaque surprise en touchant d'abord les shaktiki (ou un truc comme ça : les espèce de danseur magicien avec des serres et des pancho )
Je viens tenter la méthode : 4 essais, 3 adamankhélones mortes, 3 drops de lingot de platine, donc ca m'a l'air pas mal.
Je commence avec Hope qui me passe tout le monde en Célérité, puis Hécatonchire avec son attaque de niveau 3, puis je matraque Mort pendant que Fang et Hope font ce qu'ils ont à faire en Saboteur et Ravageur.
Je viens de me rendre compte grace au guide officiel que le taux de chance qu'un sort de saboteur fonctionne dépend également des équipiers et de leur niveau de role.
Par exemple pour vanille niv de role à 5 pour saboteur donc a fond, a 40% de chance de fonctionner mais, si les 2 coéquipier sont également lvl 5 en saboteur cela ajoute 12% a vanille soit 24% pour les deux.
Ce qui monte le tx a 64% mais faut il que tout le monde soit sab au meme moment durant le combat et cela influt il sur le tx du sort mort je ne sais pas.
Quelqu'un aurait une idée sur la question?
Bon eh bien...
Hier soir, je rentre chez moi, j'allume ma console et la...
Rien...
Ecran noir...
Carte graphique morte...
Incroyable mais vrai...
Pres de 70 heures de jeu perdu... Je n'ai vu ni les mines, ni oerba, ni eden, ni la fin...
Pire que le rage quit à ce niveau la...
ca c'est vraiment enervant j'espere y echapper
pour les stats moi j'ai 1 mort tout les deux/trois combats
Bonjour, je reposte ici ce sera plus approprié, ayant visité le forum au sujet, entres autres de l adamankhelone et son précieux antidiamant, je viens apporter mon avis, n'ayant pas l équipement pour le farm à la "loyal" je me suis résolu à le farm a la "mort" avec Vanille SAB, Fang SAB, Hope TAC, les deux premieres heures j'ai trouvé ca à la limite du saoulant, quelques échecs, ainsi que beaucoup de non-drop, bref 2 lingots en 2h, pas fameux (j ai essayé la technique de la personne prétendant drop a quasi coup sûr en engagent la patte ca n' a rien donné, bien entendu), puis la troisieme heure, antidiamant suivi d'un lingot puis encore un antidiamant, il est vrai que j'ai pensé comme beaucoup que la technique mort était facteur en grande partie de non-drop mais voila que ce fait est venu contredire ma pensée, tout est dans le facteur chance, bien sûr, j'avais trèfle d'argent x2 et trèfle d'or x1 équipé. Bon courage aux farmeurs d'adamankhelone et j'espère que ce post redonnera du courage à ceux qui avaient laché l'affaire.
faut arrêter avec le côté loyal ou pas loyal du sort mort
on s'en fout
balancer un éclair dans la guele d'un monstre c'est loyal non plus àce moment là
la vraie différence entre le sort mort et un combat claissique c'est le taux de réussite : mort c'est aléatoire alors, qu'avec le niveau suffisant, tu peux tuer les khelonien à chaque combat de façon certaine.
----------
Pour avancer dans le sujet je ferrai un test si quelqu'un ne l'a pas fait avant (surement pas avant ce week-end)
sur 25 minutes
entre le farm de la mission
et le farm d'adamankhelone
pour le farm de la mission je sais
(j'ai testé montre en main hier)
25 minutes : 26 combats environ
(il faut moins d'une minutes pour prendre la mission, tuer les 3 monstres et reprendre la mission)
Résultat (avec ouef de croissance sinon c'est 6000 PC)
12000 PC x 26 = 312000 PC
6000 Gils x 26 = 156000 Gil
Avec des petits drops aléatoire qui ne valent pas grand choses
Quelqu'un pourrait tester en 25 minutes son résultat sur le farm d'adamankhelone pour comparer ?
regardez votre montre depuis le premier affrontement d'adamankhelone jusqu'au 25 minutes : comptez bien le temps réel et communqiez nous le résultat
Plusieurs personnes peuvent le faire car avec mort évidemmet c'est aléatoire
merci d'avance
ok moi j'ai farm l'adamka sur pulse,le seul qui reste a la fin du jeux
pas loin d'un point de sav
sans le sort mort
equipe fang light hope
donc en 25 min (integrant le temps de recharge parti)
je l'ai tué 8 fois
soit 640 000 pc(avc l'oeuf bien sur)
par contre juste 2 lingot
j'ai la rage
en 100 h de jeux,juste 2 antidiaments
merci rottweil41
ça confirme qu'un combat sans mort à l'air plus rentable
640000 PC + 300000 Gil
Vs
312000 PC + 156000 GIl
Donc quand on a un niveau suffisant pour tuer les khelonien sans mort (donc à coup sur) il vaut mieux farmer les khelonien
quelqu'un pourrait comparer avec mort ?
Pour ma part je dois en etre a 4-5 heures de farm avec mort, ca reussit environ 2 fois sur 3, voir 1 fois sur 2, avec sceptre morbol maxé SAB SAB TAC (le sort a l'air de mieux passer avec les enfeeblings de Fang + les buffs de Hope) drop 7 lingots et 2 antidiamants. j'aurai donc tendance a dire que le tuer a la loyal semblerait, d'après vos dires, booster le drop des butins courants, j'attend de pouvoir tester afin de me faire ma propre opinion.
non ce n'a pas d'influence sur le drop
c'est uniquement sur le temps (réel) que ça prend : forcément quand mort ne passe pas il faut recommencer
sachant qu'en plus en principe tu utilise mort quand tu es trop faible pour le battre et que tu as surement besoin de l'invocation pour le mettre à terre : là encore c'est plus de temps perdu à faire des "petits" combat por remonter les jauge de PT
bref c'est juste un question de rentabilité PC et Gils / temps réel passé à farmer
j'ai utilisé la meme technique pour le pleurodir
par contre pour les tué a coup sur,il faut utilisé queu de dragon de fang des que la jauge choc est au plus haut
moi je n'y arrive pas du tout j'ai avec moi vanille Light et Hope vanille à son bâton Morbol niveau 35 j'aimerai bien le monter mais je n'ai pas assez d'argent et Vraiment pas facile à en trouver. oui ils sont tous au rang 4 sur 3 types de rôles alors pourquoi je n'y arrive merci pour vos réponse
Personnellement je fais comme suit:
J'attaque le combat en mode SAB/TAC/SAB. Je lance directement le sort Mort 1 première fois. Si le monstre n'a pas tapé de la pate, je le relance. S'il a tapé de la pâte j'invoque Hecatoncheir.
Pour ma part comme ça j'ai pu battre mon record, je suis rentré dans l'adamankhelone, j'ai fait mort directement et ça a fonctionné : durée du combat 6 secondes ! Enfin bon ça a marché qu'une fois sur les 50 fois ou je me suis battu avec mais ça vaut le coup d'essayer en commençant le combat. Sinon voici mes statistiques.
Sur 50 combats :
- Lingot de platine : 7
- Je me suis fait buté (je fais mort jusqu'à ce qu'il me tue) : 26
- Lingot de platine + Antidiamant : 0
- Antidiamant : 2
- Aucun drop : 15
Voilou.
"J'ai switcher à l'Adamankhelone d'Eden une fois mes rôles secondaires au niveau 3. Le mieux pour les débutants est d'utiliser la méthode de la mission 7 pendant quelques temps, puis de passer à l'Adamankhelone quand ils seront assez forts. Le bâton Belladona - Malboro - Nirvana au niveau <65 devrait être suffisant pour tuer la bête avec Mort. Perso, mon bâton est au niveau 77 et je tue le monstre en quelques secondes. Je crois que c'est mieux de lui mettre au moins 6 à 7 lacunes avant de lâcher Mort sur la tortue. Soit Vulnérabilité et Défaillance pendant l'invocation, puis laisser les autres faire le reste du travaille. Stase a l'air de ralentir le temps qu'il prend à se relever aussi, donc c'est un plus. "
21 Adamankhélones tués:
- 3 lingots
- Rien d'autres.
Deja que je les tue avec le sort mort, ça prend du temps, je crois que je n'aurai jamais l'antidiamant, je vais continuer le chap 12 tant pis pour l'objet.
Le mieux c'est de farm les c'ieth entre eden et berceau d'orphan... au moins la on peut estimer à partir de combien de temps on peut se payer un antidiamant.
Perso, maintenant, je me les choppe comme ça. J'ai passé 4h hier a farmer la tortues, j'ai eu quedal, et j'ai surtout perdu ma soirée bêtement.
Bonne pêche aujourd'hui, pour l'instant 10 adamankhelone, 6 lingots de platines, 2 fois mort, et 2 fois rien.
bon, perso, je suis à 2 doigts de lacher l'affaire là... J'ai commencé avec mort puis, à force de monter mon cristarium, je les ai fait à la loyale...
résultat :
Un cinquantaine de bestiaux tués
Quelques lingots (5 ou 6)
et 0 antidiamant !!!
Bref, gavage!