CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla FFXIII > Vos avis.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
[J-e-NO-v-a] [J-e-NO-v-a]
MP
Niveau 5
17 mai 2010 à 20:15:14

Il est tres bien FFXIII. Il manque juste des villes et pnj.

[J-e-NO-v-a] [J-e-NO-v-a]
MP
Niveau 5
17 mai 2010 à 20:17:17

Il y a trop d'incohérence (masquée par les cinématiques tape à l'œil)

Relis les dossiers je pense que tu n'as pas tout saisis.
Il est tres bien maitrisé le scénario.

iginzzz iginzzz
MP
Niveau 4
18 mai 2010 à 17:55:45

Marre d'installer Nero avec toutes ses extensions? choisissez Nero micro, qui installe juste Nero burning rom :
http://www.megaupload.com/?d=UB9L6N7P

ghost-mystic ghost-mystic
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:57:17

ce ff manque de socialité je trouve

Diskenth Diskenth
MP
Niveau 5
18 mai 2010 à 21:05:03

Je précise que je suis à la fin du chapitre 5, au Boss Protoflore mais j'ai envie de donner mon avis :)

Cet épisode est génial :p)

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:13:04

ghost-mystic

et c'est pas les persos qui vont faire remonter le niveau social ^^

xXFF13Xx xXFF13Xx
MP
Niveau 6
30 mai 2010 à 20:37:04

bonjour a tous je suis nouveau dans jvc jéspére que je sui le bien venu dans se furum

boumboumette boumboumette
MP
Niveau 4
04 juin 2010 à 11:50:51

Y a un type : krystalshin qui a posté mais on peut plus répondre sur son poste alors je viens blablater ici :)

S'il revient je veux qu'il sache que je suis carrément d'accord avec lui :s

La plupart des cinématiques que l'on voit ca fait trop "les confessions intimes"

J'ai eu du mal à accrocher l'histoire, puis j'ai fini par me dire qu'il allait y avoir un gros clash avant la fin... ben en fait nan :( j'arrive assez rapidement au chapitre 13 et la je vois "LE DÉNOUEMENT" limite ça me choque encore quand j'y repense.

Je suis tomber des nues (si c'est comme ca que ca s'ecrit lol)

Y avait aussi (dans le temps) tout un panel de magie genre boomerang.

Et puis enfin voila, je me rappelle du jeu de cartes du FFVIII (même si ça fait pas tout)

D'accord, graphiquement le 13 est beau mais ca n'empêche que les anciens (comme le VIII) bah ça claquait grave à l'époque! L'intro nous sciait sur place!!!

Pis bah l'histoire ici ben y en a pas :s jusqu'au dernier moment t'espère qu'il va se passer quelquechose quoi!!!

Voila j'ai fini de me plaindre lol dsl :)mais voila quoi!

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:22:20

Bon attention au pavay je dis tout ce que j'ai vécu dans ce FF :bave: , ne lisez pas si vous n'avez pas terminer le jeu, je risque de faire quelques spoils. Je ne préviendrai pas deux fois :-)))

Le scénario est très bien mis en place, dés le début on voit vraiment ce qu'il va se passer dans le jeu (une guerre politique) entre Cocoon et Pulse. Le genre futuriste est vraiment fait pour un jeu comme celui-ci, on ne s'ennuie jamais, enfin pour ma part c'était ça. Il n'y a que des beaux décors malgré que le jeu soit linéaire jusqu'à ce qu'on est battu Cid Raines, d'ailleurs ce combat me fait beauoup penser à Kingdom Hearts I dans le combat contre Ansem la premiére fois qu'on le combat. Il y a beaucoup de cinématiques je pense qu'il y en a au moins 3 heures de cinématiques, peut-être moins mais ca doit être alentours. Sinon à part ça l'histoire de Pulse, de Cocoon, des Fal'cie et L'cie du sanctum et ceux de pulse, ai très bien retranscrit dans le jeu, en plus pratique pour ceux qui n'ont pas compris l'histoire j'en ai vu beaucoup sur le forum, il y a un dossier spécial où on peut voir les événements passés, les légendes, les lieux où on est allés, les monstres et tout le tralala, quand même je trouve qu'il n'y a aps assez de boss et que la répartition de temps entre chaque chapitre n'est pas bonne. Ils auraient du faire des chapitres à peu prés de même longueur ( j'ai mis 10 hures pour aller au chapitre 7 en NCG en plus alors que pour le chapitre 11 j'ai du mettre au moins 15 heure en normal.) Sinon chaque personnage à un distin qui les unient ce qui est bien pour l'histoire

Niveau des graphismes ils sont sublimes rien à redire là dessus. Le premier chapitre où on est sur le pont est sensationnel, les environnement bien fait avec les voitures volantes qu'on peut appercevoir de temps à autres, le chapitre 2, moins beau je trouve que le chapitre 1 mais quand même bien fait, le chapitre 3 au lac bresha c'est un des chapitre que je trouve le plus beau, j'adore vraiment cette endroit tout blanc bleu ciel cristalisé sa rend vraiment magnifique l'endroit ainsi qu'au sortes de ruines après le lac bresha qui est très bienf ait mais on peut demander ce qu'elles foutent là. Le chapitre 4, je crois que ce sont les pics infâmes, j'ai pas trop aimé ce chapitre assez sombre, j'ai pas grand chose à dire sur ce chapitre à part qu'ils auraient pu mieux faire là-dessus. Pour le chapitre 5 à la fôret de Gappra... Magnifique!!! J'adore ce chapitre les arbres les routes et tout le reste sont très futuristes, les barriére les terrains d'entraînements pour les bêtes du sanctum c'est vraiment merveilleux et pour colorer le tout ils ont fait un boss que je trouve très carismatique, dommage qu'il reprenne les mêmes formes pour refaire une autre bestiole sinon il aurait été unique en son genre mon petit protoflore. Le chapitre 6, dommage qu'on ne peut pas y faire beaucoup d'exploration car j'adore cette endroit, la verdure, la forêt, les falaises tout j'adore tout, les systémes temporels par contre j'ai pas trop aimé, changé le temps comme bon nous semble n'est pas très bien je trouve, enfin bref j'ai quand même aimé aussi le boss Enlil et Enkil surtout la musique de la cinématique quand on les croisent en train de dormir. Le chapitre 7 dans paloumpolum, j'ai trouvé les décors très répetitif, tout se ressemblaient, j'ai bien aimé quand on été au Fal'cie de l'agriculture et de la nourriture, les décors étaient très bien fait et j'ai bien aimé les plates-dormes qui volent par gravitation, sinon j'ai bien aimé le lieu où on fait face au subjugeur les deux fois car j'aime bien les grandes places même si on ne pouvait pas visiter, après il y a juste quand on arrive vers chez Hope qui m'a vraiment plus, je n'ai pas aimé le boss de ce chapitre car il est vraiment nul et moche. Le chapitre 8 alors, c'est le nautilus, les graphismes sont vraiment très bienf ait, sensationnel, dommage qu'il n'y a pas d'exploration dans ce chapitre sinon j'y serai rester un bon moment car il est vraiment très beau. Le chapitre 9, c'est quand on va sauvé Sazh et Vanille je crois et qu'à la fin on tue cette abruti de Barthandelus, bah les graphismes je les ai trouvé comme le chapitre 2 pas mal rien à redire de plus. Le chapitre 10, dans le camp d'entraînement je n'ai pas aimé du tout, rail, salle, rails, salle sa ne faisait que ça durant tout le chapitre donc c'est pour ça que je ne l'ai pas aimé à par Cid Raines vraiment qui est un de mes boss préféré :oui: Le chapitre 11 sans doute le plus beau chapitre, eh oui Grand Pulse tout ça c'est vraiment du pur bohneur, la steppe, les mont Yasha, Vaillis Media, les ruines de paddra, la mine de Mah'habara, La tour de Taejin, Oerba, que des environnements passionnants tant qu'à explorer qu'à franchir, Oerba est sans doute pour moi un des plus beaux lieux du chapitre 11 après la steppe et les monts yashas, surtout parce qu'au début on est dans la neige et que la neige bah j'adore ça oui en plus des boss très charismatique dans ce chapitre, Dahaka que je trouve très bien fait comme Fal'cie dont on ne connaît pas distinctement la tâche, Barthandelus je l'ai trouvé moche dans ce chapitre, pas bien fait enfin pas carismatique quoi mais bon Dahaka m'a suffit pour rester sans voix. Ensuite le chapitre 12 dés qu'on y arrive rien à redire je pense que c'est un des plus beaux chapitres, rien que la cinématique du début avec la course tout ça j'ai adoré, c'était franchement excellent, en plus Eden comme Gran Pulse est un lieu d'exploration magnifique à explorer, heuresement d'ailleurs sinon je n'aurai pas cherché de trésors dedans, le mastodonte facile à battre mais bon j'attend de le voir à l'oeuvre en NCG je vais surement morfler mais je n'en suis pas encore à là, l'adamancailli, c'était mon premier adamancailli et j'ai pas du tout galérer je n'étais pas préparé et je l'ai battu tranquille mais c'était quand même très bien, par contre après j'ai vu quelque chose d'incroyable dans les décors, un adamankhélone, je me disais pourvu qu'on ne doivent pas le battre...pourvu qu'on ne doive pas le battre et bah non je ne l'ai pas combattu et c'était très bien comme ça j'ai pris un des coffres je crois que c'était celui avec les trucs électriques, après ça le mastodonte 2, toujours aussi nul sauf que cette fois il se soigne arriver à 2 000 000 de PV mais il reste quand même nul. Enfin on arrive au chapitre 13, des décors futuristes comme le chapitre 1 sauf que là on voti des objet volait partout et tout c'est quand même très répétitif, aucun boss ne m'a spécialement plus en plus je ne suis pas rester au spot ladislas qui fait gagné 30 000 PC, m'ai j'ai adoré battre Barthandelus en 5 étoiles, Orphan en 5 étoiles et Orphan 2 en 5 étoiles

Voilà à part ça

Le spot préféré?!p)

Mon spot préféré est!

Adamankhélone d'eden, vous allez à Eden, sur la place il y a un adamankhélone, tout d'abord allez sauvegarder au terminal juste à côté, si vous faîtes comme moi et que vous utilisez des vaporisateus, si vous ne droppez rien ne sauvegarder pas après avoir battu l'adamankhélone mais reloader directement le jeu. Sinon si vous faîtes sans vapo bah pareil si vous dropper rien au lieu de sauvegarder reloader directement la partie avec l'oeuf de croissance sa fait quand même 80 000 PC c'est grâce à ce spot que j'ai réussi le trophée "perfectionniste"

La plus grosse victoire? :p)

Ma plus grosse victoire dans ce jeu, n'est pas d'avoir fini le jeu mais d'avoir réussi à avoir le platine en 126:30:34 de jeu, même si c'est beaucoup, c'est que je n'ai pas eu beaucoup de chance avec le drop de lingots.

Satisfait ou pas? :p)

Je suis relativement satisfait de ce jeu, dont j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer, je l'ai finis à 100% mais je continue quand même d'y jouer donc ca porte à croire qu'il m'a énormément plu

Un challenge en cours? :p)

En ce moment je fais un NCG "No Cristarium Game" qui consiste à jouer sans developper ne serait-ce qu'une boule des cristariums de tout les personnages, j'en suis au chapitre 7 dans la maison de Hope, pour l'instant je n'ai ressenti aucune difficulté à part le drop qui doit être en masse, ceux qui veulent commencer une partie NCG allez sur le topic en question.

La note du jeu? :p)

Je donne un 19/20 largement merité au jeu, il n'y a qu'un seul truc qui ne m'a pas plu c'est le gameplay, appuyer sur x et sur le stick pour avancer pendant 20 heures et relativements chiant surtout que le jeu est tellement facile qu'il n'y a pas grand besoin de changer de stratégie au début, polyvalente et tout est fait. Mais ce point faible du jeu bah ce n'est pas vraiment un point faible car en NCG c'est obligé de changer de technique toutes les 15 secondes, donc le gameplay reste interessant.

Les boss préférés? :)

Mes boss préférés sont:

- Chapitre 5: Protoflore
- Chapitre 6: Enlil et Enkil
- Chapitre 9: Barthandelus
- Chapitre 10: Cid Raines
- Chapitre 11: Dahaka
- Chapitre 13: Barthandelus
- Chapitre 13: Orphan 1
- Chapitre 13: Orphan 2

Les missions de chasse préférés? :p)

Mes missions préférés sont:

- Mission 51: Attacus
- Mission 54: Pampa Géant
- Mission 55: Néotyugh
- Mission 63: Adamantortue
- Mission 64: Vercingétorix

Les monstres préféré? :p)

Mes monstres préférés:

- Adamankhélone
- Adamantortue
- Pleurodire
- Cryptodire

Les cinématiques préférés? :p)

Mes cinématiques préférés sont:

- Chapitre 4: Cinématique Odin
- Chapitre 7: Cinématique Snow/Shvia/Fang Paloupolum
- Chapitre 10: Cinématique Cid Raines
- Chapitre 11: Cinématique Grand Pulse entrance
- Chapitre 12: Cinématique Retour sur Cocoon
- Chapitre 13: Cinématique Barthandelus
- Chapitre 13: Cinématique Orphan 1 et 2
- Chapitre 13: Cinématique de fin

Les rôles préférés? :p)

Mes rôles préférés dans l'ordre sont:

- Attaquant
- Saboteur
- Tacticien
- Defenseur
- Ravageur
- Soigneur

Les personnages préférés? :p)

Mes personnages préférés sont dans l'ordre:

- Lightning
- Snow
- Fang
- Vanille, Sazh et Hope (égalité)

Les fal'cie préférés? :p)

Mes fal'cie préférés sont:

- Orphan
- Phénix
- Eden
- Dahaka
- Barthandelus

Voilà :)

ps: sa fait 1h30 que je travaille sur cet avis :ok:

romain6363 romain6363
MP
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:29:23

Est ce que FF XIII ressemble à FF X ?

Je n'ai pas aimé le X-2 ainsi que le XII

Aidez please

Romic Romic
MP
Niveau 8
13 juin 2010 à 22:39:03

Si tu n'a pas aimé X-2 et 12 alors 13 ne devrait pas trop te plaire vu que c'est une sorte de 12-2^^ fait l'impasse... et pris pour que FF28 soit un vrai bon FF :(

USA_1-0_Algerie USA_1-0_Algerie
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 23:09:38

:)

lorick lorick
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:21:17

Mon avis? C'est simplement le moins bon des FF depuis FFIII (ou V). Même FFX-2 et FFXII (incomparable) lui sont largement supérieur malgré les critiques qu'ils ont essuyé.

Un mauvais FF, et je rajouterais un mauvais RPG pour ma part :ok:

Un bon scénar :( (et encore)

Kiwi-heros Kiwi-heros
MP
Niveau 9
25 juin 2010 à 14:01:16

Lorick précise :svp: ! Mauvais RPG ? Non, différent . Si tu avais mis Mauvais RPG-JAP ok !
Je trouve le scénario très bien ficelé, bonne intrigue et je pointerai du doigt un élément qui m'a paru vraiment bien pensé : aucun personne n'est délaissé dans ce jeu ! On en apprend sur tous, on joue avec tous les personnages tout au long de ce jeu ! :) Et sa c'est très ingénieux .
Manque de villes et de PNJ criant et seul bémol !

shadow_pej shadow_pej
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:31:46

J'ai finit le jeu récemment ...
Au final un très bon Final.

Je m'explique :

Ce FF n'a pas besoin de quêtes supplémentaires pour être bien.
Il est bien en soi, l'histoire complexe qui donne envie d'en apprendre plus, des graphismes surpenants.

Alors certes le jeu mets un certain temps à se mettre en place, il monte tout doucement et les chapitres sont de plsu en plus long et plus en plsu beau !

Concernant le level up, inutile de chercher des ennemis ailleurs ... Ceux que l'on rencontre en cours de route sont étudiés pour nous faire monter en level uo et les points de sauvegardes servenet à les faire respawner.
ainsi, tout au long d el'aventure, on peut squatter différents points avec des ennemis mecaniques qui nosu fournissent des loots à vendre pour racheter armes et accessoires et des ennemis quiu filent de l'exp.

Par exemple les premières motos (chapitre 8) je crois.
Si on s'y prend bien, les boss ne posent pas trop de problème, à condition de bien se servir des stratégies.

Niveau nombre d'heures, pour ne pas galérer, il faut au - 80h00.

Mis à part cerla que du bonheur, j'ai pris grand plaisir à jouer à ce "FF linaire", ce FF qui m'a pris par la main pour me faire découvrir superbes gfx, une histoire prenante, un gameplay impec ... franchement quans tous nos persos sont au max, ça fait plaisir de voir des combos et nos invocs :)

C'etait mon avis final sur ce FF13 qui a fait couler paqs mal d'encre !!

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:46:29

J'ais fini le jeu dimanche soir.
Et attention je vais :spoiler: :spoiler: !

Dans l'ensemble il est excellent à mon goût.
Réalisation pharamineuse, à faire exploser votre écran HD tant c'est magnifique.
Ici, mention spécial au chapitre "Nautilus", ahurissant !

Gameplay extrémement bien penser et travailler, avec des combats ou il faudra trouver la stratégie idéal, et un systéme d'évolution des perso très bien penser également, même s'il devient vraiment très onéreux sur les 2 derniers stade d'évolutin.

La variété des adversaires est irréprochable, et certain boss passionant à jouer, comme Barthandelus les 2 premières fois, le Dahaka et quelques autres.
Par contre, ce n'est qu'une fois terminer le jeu que l'on sera en total liberté, mais avant ça, la linéarité est au moins parfaitement assumé, et donc perso, même si elle m'a gonflé parfois à la longue, elle ne m'a jamais décu.
Les parties de chasses sont intéressante, et permette de parfois se messurer à de très fort adversaires qui vous donneront du mal pour obtenir les 5 étoiles.

Scénario basique à la base, puis qui réserve quelques rebondissements, mais sans pour autant qu'il m'est subjuger, mais bon ça reste pas mal.
D'ailleurs, là ou le scénario m'a surpris, c'est sur l'avant derniére cinématique, après avoir battu Orphan, Fang et Vanille unis pour l'éternité, avec Vanille disant :"parfois les voeux se réalisent"...J'ais trouver ça éxtremement beau et immersif...

Au final, je poursuis le jeu pour le trophée platine, et parcque j'adore le systéme de combat

zoryne zoryne
MP
Niveau 12
23 juillet 2010 à 10:30:32

Bonjour a tous

Je ne comprend pas du tout l'engouement des avis positifs sur ce final ..
il est definitivement mauvais!

Ce jeu est Honteux, il ne merite pas l'apellation final fantasy, pourquoi nous pondre un systeme de combat de cette sorte, c'est approximatif, l'ordi en fait qu'a sa tete quand il veut, on defonce les boss et on s fait one shooter par des packs de monstres stupides,
ex: rentrée en combat les enemis attaquent DIRECTEMENT ensemble le leader PAF : direction recommencer, de plus ca n'a rien a voir avc une strategie quelconque vu qu'on a pas le temps de lancer ses premieres actions et ca m'est arrivé un paquet de fois!

Ah oui les strategies xDD!
on se rend compte que switcher de strat pour debuff, ou buff l'enemi ( saboteur, tacticien) a une quasi inutilitée .. Spam Rav Attaquant touche A AA A A A A A (x en ps3 en presume) je tape ma tete sur ma manette je gagne a tous les coup :x

Il y a des rares moments interessants sur certains boss ou la effectivement on s'eclate comme un fou mais bon ...ces moments sont rares
De deux l'histoire est nianniante a souhait ... ok c'est japonais, ok les japonais sont pudiques, mais bon ca va 5minutes on a tjs le droit a un phrase stupide du genre : 'Je regardais les etoiles et l'espoir me faisait vivre et me donnait l'envie d'avancer .... -_- .. desolé j'ai plus 15 ans et je ne suis plus sensible a ce genre de sentiments d'ado prépubere :x

Le bestaire hum : Les bombos : des rumik's cube ... enfin des polygone dans le genre .. on se fout de la gueule du monde , super on se bat contre des motos volantes sans pilotes youpiiiiiii... alors ok quand un ff est basé sur une ambiance heroic fantasy je suis d'accord ..., je vois meme tres large sur ce sujet , j'adore les rpg ... mais la c'est honteux........... bon allez c'est animé par la magieeeee toussa Ok ok ok ....

La linearitée du jeu , vive les couloirs, encore plus lineraire que DMC ( ok dmc a rien a voir et je n'ai rien contre ce jeu ... mais a coté bon merci la ligne droite)

D'autant plus que je ne sais pas si vous avez remarqué mais on se sent etonnamment seul dans ce jeu .. PAS UN PNJ , PAS UNE interaction, c'est le monde a l'aube de la creation , une petite dizaine de gentils contre QUE des mechants ( je grossis le coté enfantin du jeu mais c'est a peu pres ca)

Alors apres avoir bouffé du dragon age de haute volée, du mass effect, du magna carta pas si mal , du tales of avec un systeme de combat bien energique ( et sans faille), Du Risen.... tiens risen parlons en... quesqu'il est moche ce jeu.. mais alors ff est a des années lumieres en profondeur de jeu, Du divinty avec un systeme de combat approximatif , des graph qui bavent , du vieux rpg old school mais une ambiance terrible,
fallout 3 dantesque ( paye ton ambiance addictive)

On se rend compte que square a voulu faire son petit final grand public , pour tout le monde ... accessible , ok je comprend, le joueur occasionel qui aime les rpg s'en trouvera fort aise ... ou voulant decouvrir le genre , la ou le bas blesse c'est que la personne decouvrant le rpg va aimer .. parce que c'est simple ...... ca risque de piquer pour les suivants .......

En bref ce n'est pas parce que un jeu est MAGNIFIQUE qu'il est bon ( c'est pas nouveau ca fait 20 ans que c'est comme ca), certes FFXIII est une perle graphique, a coté certains jeu prennent 10 ans d'evolution dans la tete,

Mais il a que ca pour lui

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:40:22

Il n'est pas "mauvais", il est juste incomplet, mal organisé avec plusieurs défauts. Et je me demande comment on peut espérer mettre quelque chose en dessous de la catastrophe FFX-2.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
23 juillet 2010 à 11:48:14

Final Fantasy X-2 est largement au dessus du XIII. Et d'ailleurs, il est pas mauvais du tout, meme si très niais(enfin, c'est completement assumé avec le coté fan-service, donc ça gène beaucoup moins).

sonic-tree sonic-tree
MP
Niveau 4
23 juillet 2010 à 12:01:47

D'accord avec jiang-queen final fantasy X-2 est bien mieu que cette opus la (XIII).

Car au moin avec FFX-2 on s'avait a quoi s'attendre et je n'ai donc pas ete deçue dailleurs je l'ai toujours avec ma play2.

Bref ce jeux (XIII) est mauvaix est c'est bien dommage merci square enix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jaja
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.89€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment