tout les colector seront dispo mardi
j'ai réussi à avoir le jeu version UK avec sous titres FR à Megagames à Orléans. C'est le seul magasin de la ville qui l'avait aujourd'hui...
j'ai donc ma version 360 et je ne suis vraiment pas déçu, le jeu est magnifique...
le manuel est en UK
Collector le Mardi?TT_TT Kisama de vendeur
Pour micromania, moi je dis N'ATTENDEZ PAS CE FOUTU SMS !
J'ai toujours réserver mes jeux, et je les ai toujours u à l'avance, et avant de recevoir ce SMS ^^
dreamer51 > Micromania ne m'appelle jamais ou ne m'envoi jamais de sms pour la bonne raison que je ne laisse pas mon numéro.
Ils vendent un jeu avant la sortie... Le but n'est pas d'en faire la pub ! Ca passe quand c'est la veille mais pas 4 jours avant
Micromania a reçu ou reçois le jeu aujourd'hui. Allez y avec les trippes... Pas de tél !
Personnellement une chose me fait peur (c'est un peu hors sujet) ... c'est que mardi je me pointe au magasin et qu'on me disent qu'il y a plus de version collector en stock. Pourquoi je pense a ca ? car je vois la plupart d'entre vous qui veulent l'avoir avant la date officielle, et si on me shoore mon édition précommandé j'aurai tout simplement la haine. C'est donc la regle du 1er arrivé = 1er servi, mais dans ce cas, au quoi ça sert de réserver quand des hystériques vous piquent votre version alrs qu'il ne l'avait pas réservé ?
PS : j'ai vécu ça pour la collector de Street fighter 4... un mome juste devant moi a la caisse, il demande si ya des collector (on été jeudi, le jeu sortait vendredi), le gars a dis "tu l'as reservé ?" le mome a repondu que non et il lui a quand meme laché. Ensuite vient mon tour de passer a la caisse, je demande la meme chose en disant que je l'ai réservé et le gars me sort "on vient de vendre la derniere au client juste avant toi"
..... je vous épargne la fin de l'histoire...
@Lalex82
Je me répete, mais y'a t-il un personnage différent sur chaque DVD? Pourrais tu faire une photo si c'est pas trop demandé..merci.
Pour CHEVALCANNIBAL :
Toi qui affirmé le contraire de ce que je disais, tu peux nous faire partager tes infos ?
Quelqu'un sait si il sera dispo a orleans demain ?
Rohhh la haine Kinshouille ! C'est dingue !
Merci pour l'info pour Nice je vais y allais =D
Version uk mais tout est en fr dans la version boite (je ne parle pas du jeu). Abuser d'acheter un jeu avec jaquette anglaise pour deux jours d'avance vous croyez pas ?!
JossB : mon meilleur pote travail à micromania il me vend toujours les jeux 3-4 jours avant leur sortie. La il l'a pas reçus alors se sera pas pour aujourd'hui ;)
Très dingue oui ! Heureusement j'ai reussi a m'en procurer une ailleurs mais bon c'etait le principe RESERVATION = GARANTI DE L'AVOIR. Hors là c'etait un gamin de 12 ans qui avait jamais taté a du street de sa vie, je me souviendrai toujours de sa phrase "j'ai jamais joué mais j'ai vue que c'etait bien, c'est nouveau comme série j'ai vue.."
Bref
@BalthierBunanza
non y'a que le logo du jeu
j'en suis à 40 de min de jeu et je dois partir au boulot... snif...
mes premières impressions sont bonnes, j'ai l'impression de retrouver la nervosité des combats de ffx-2 et surtout certains point de FF8 et FFX... oh la la
dreamer51 > Dommage pour toi j'ai envie de dire. Un des rares Micromania a ne pas être livré le vendredi après midi.
Bon courage
vous croyez qu avec la nouvelle megacarte a micro, premium par exemple y a moyen de bien négocier pour l avoir?
Ok merci Lalex82. Les ricains auraient donc une version différente..pff
Dreamer 51 tu est de Clermont ? Tu parles du Micromania de Clermont ?
JossB : mddddrrrrrr
tu sais je ne suis pas le genre de noob à faire une crise parceque j'aurai pas le jeu avant. no rage si toi non plus tu l'a pas aujourd'hui ;)