j espère que micromania m appellerons demain...
je pense que l'édition collector sera dispo le mardi mais à mon avis l'édition normal est sans doute sorti dans les micromania
par contre pour le guide collector j ai vu sur l fnac que la date de sortie est prevue pour le 10 et le 19 chez micromania. Qui croire telle est la question
Il n'est plus en résa sur le site de micromania. Quelque soit la réponse de vos vendeurs, le jeu est magasin.
A JOSSB et CHEVAL CANIBAL :
Je l'ai appelé et ceux sont les infos qu'ils m'ont donné !
Pour Micromania je suis bon client, je m'y suis rendu hier et ils m'ont dit qu'ils étaient livrés que Lundi soir !
Alors qu'un vendeur la semaine dernière m'avait di ok pour samedi ! Alors je sais pas !
J'invente rien !
En tout cas si vous avais des infos, faite les partagés !
De 1, le téléphone est la source d'info la moins fiable dans ce genre d'affaire.
De 2, t'es pas si bon client que çà à priori
Il n'y a pas de bon client mdr
Quelqu'un aurait un tuyau pour les alentours de Strasbourg ou strasbourg même ?
Juste pour vous prévenir que les Games de Nice et de Cagnes-sur-Mer ont reçu le jeu.
Ils vendent la version UK, 70€
La version UK est full FR.
Bon week end :D
Quand vous comprenderez que chaque vendeurs de micromania ou game racontent des conneries qd on leur demande la date de disponibilité ca ira mieux pour certain ici, on dirait des loups affamés là ! ^^
C'est pas que je suis bon client ! lol
C'est que j'y vais souvent !
Remarque un vendeur me dit : "C'est bon samedi" et l'autre "Que mardi !"
Dispo lundi à micromania Velizy 2 en edition simple et mardi pour les collectors...
Le jeu est en magasin. Le fait que tu l'ait ou pas dépend du vendeur maintenant. Y'a rien d'autre à savoir
Micromania est livé deux fois par jour.
Une fois le matin et une fois l'après midi.
Si vous voulez avoir une chance aujourd'hui, c'est pas avant 16/17h qu'il faut y aller.
Sinon demain. Mais le jeu est au moins en cours de livraison à l'heure qu'il est. Tout dépend de vos vendeurs
AVIS AUX HAVRAIS (76):
Dispo à game cash (ex dock games) dans les rues piétonnes. Je viens de l'acheter 56,90 euros sur 360.
JossB tu est sûr de ce que tu avance ?
Tu as déjà travaillé chez eux ?
En tout cas le vendeur qui m'avait dit la semaine dernière que ce serait ptet bon samedi avait dit :
"On est pas livrés le lundi, donc ptet samedi sinon mardi"
Tu as lu mon post dams43mwa ?
Les micromania sont livrés 8 fois par jours, toutes les demies heures meme certains jour... stop gamineries.
J'ai travaillé 2 ans chez eux. En tant que Manager d'un magasin.
On était livré 2 fois par jour du lundi au vendredi.
Le lundi, je ne peux pas dire oui ou non car çà dépend du transporteur. Le samedi, c'est certain qu'il n'y a aucune livraison pour la bonne raison que la centrale d'achat/entrepot est fermé le week end
Si ton micromania ne se fait pas livrer le lundi... Alors la question ne se pose même plus
oué Kinshouille j'ai vu ton post