Un magasin indépendant est un point de vente qui ne dépend d'aucun réseau.
RalzeR
Posté le 5 mars 2010 à 16:00:18 # matt59229 Voir le profil de matt59229
Un magasin indépendant est un point de vente qui ne dépend d'aucun réseau.
Li
Merci
Pour Kinshouille: j'ai lu ton histoire pour le collector de Street Fighter 4 XD, enfaite il fallait faire un acompte pour être sûr de l'avoir =) moi c'est ce que j'ai fait pour le collector de FF13 =)
micromania a pas intéret a être en rupture de stock pour le collector le mardi, sinon ca va ch****
micromania lyon bellecour l'on mais ne veulent pas le vendre tant que un concurrent ne l'ora pas fait lol !!!
Normalement aucun micromania de la cote d'azur n'aura ff13 avant lundi. dixit micro nice
Parfais
_jeje1987_
Posté le 5 mars 2010 à 16:11:30 micromania lyon bellecour l'on mais ne veulent pas le vendre tant que un concurrent ne l'ora pas fait lol !!!
----------
S'il t'ont dis qu'il lont ils sont obligé de te le vendre
tu es sur ?
je suis passé à 12h30 ils m'ont dit ne pas l'avoir ?
_jeje1987_
Posté le 5 mars 2010 à 16:11:30 micromania lyon bellecour l'on mais ne veulent pas le vendre tant que un concurrent ne l'ora pas fait lol !!!
Je trouve ce topic en soi utile mais il est gâché par ceux qui demande s'il est disponible chez untel ou untel. Il aurait fallu juste que les gens qui savent qu'il est dispo à un endroit postent et basta. Là c'est plus le bordel qu'autre chose.
Les magasins qui vendent des produits avant la date officielle imposée par l'éditeur s'exposent à de forte amende. Si forte, qu'un petit magasin indépendant ne pourra pas y faire face et devra mettre la clée sous la porte.
Vous dénoncez sans le savoir et le vouloir, le nom et lieu des magasins qui fraudent sur un forum public fréquenté. Les inspecteurs du commerce, de passage, vous remercient
Je crois que les inspecteurs du commerce ont autre chose a foutre que de venir sur ce site et plus encore, sur ce forum.
Pour les Havrais (76), Dock games là bien mais que sur Xbox et pas sur PS3 ( ou alors faudra aller le réserver ) et Micromania ont dit qu'ils le recevront peut être demain.
Akheleptythe
Posté le 5 mars 2010 à 16:25:01 Dispo sur Bordeaux chez Difintel
Je confirme!
Des news sur leS DISPOS A LYON ??
Il est dispo à Lausannne (Suisse) chez DOCK GAME ou BACK cash en normal mais le gars a peu de pièces et il les vends 120.- (80 euros environs)...¬¬ donc j'y suis pas allé.
Gosh ! 80 € Oo le mec ne se fait pas chi**
Des nouvelles sur Clermont et ses environs ? Ou éventuellement en Haute Loire ?