Dispo à game cash (ex dock games) dans les rues piétonnes. Je viens de l'acheter 56,90 euros sur 360.
plusieurs petite question:
le vendent ils également sur ps3 ?
les jeux sont il entièrement en vf?
et le vendent ils sans réservation?
botoxbrain , je dirai plutot qu'il n'y a pas de mauvais client , tant que tu a des sous a leur donner ... lol
la version collector sera bien dispo lundi soir à micromania reims
Un peut s'échanger nos mails JossB ? Si ça te dit bien sûr !
Dispo à République (VF)?
Oui, Takuma, c'est la VF? est ce qu'il y a le collector?
DISPO PARTOUT SI VOUS SAVEZ VOUS Y PRENDRE
Alors tes hésitations servent plus trop a grand chose ^^
Chaque vendeur diz une version différente (ils en savent pas quoi dire, ils inventent)
Ce que tu dois juste te demander c'est si oui ou non ils ont été livré lundi, si c'est pas le cas attends mardi ;)
Il est dispo à Nantes à Addict Games, version UK contenant aussi la VF (manuel et jaquette en anglais) pour 60 euros. (Appelez avant au cas où)
Addict Games
19 r Vieilles Douves 44000 NANTES
02 40 75 32 44
dams43mwa > Ne le prends pas mal, ce n'est pas personnel mais je ne suis pas trop sociable. Je vais donc décliner ton invitation
Pour Évreux, je suis allez à micromania,Game et forum et ils ont tous fait des yeux ronds quand je leur ai dis qu'il était déjà sorti à certains endroits.
Quelqu'un sais si il y a un magasin pas trop loin d'Évreux qui l'a reçu?
Bon, Argosax, je crois que c'est l'heure de se bouger.
Ouais je sais qu'ils disent ce qu'ils veulent ! Regarde un de mes posts plus haut où je dis que 2 vendeurs m'ont donné un version différente dans le même magasin !
Ce que j'essai de savoir c'est si oui ou non ils l'ont aujourd'hui ! Après je me débrouillerai pour aller négocier !
Quelqu'un sait si le jeu est dispo a Valence dans la drome?????
Pas de soucis JossB ! Je ne le prend pas mal du tout !
Je voulais seulement te poser une question ou deux en privés !
Pas grave !
joeyabuki ---->
Merci pour l'info pour Nice je vais y allais =D
pour ceux qui on réservé à micromania si vous avez pas reçus le sms c'est que le jeu est en cours de livraison ...
vous pouvez bien attendre 3 jours de plus ...
sa fait des année qu'on l'attend on est plus à sa près
personne a tenter en savoie?
Désolé de demander mais il est dispo a partir de quand en Collector dans le 93 s'il vous plait?=S
Quelqu'un aurait des infos concenrnant sa dispo sur Lyon? Ya un magasin près de la Part Dieu, Adoken, y'en a qui sont allé voir??