Dispo sur Lille en normal ou collector ? Merci d'avance
Ah ok, par la je voulais dire la photo du joker ! Quiproquo
Bon, de toute fasons il reste demain, lundi et evidament mardi pour l' avoir.
S'il y a des Roannais ici faites moi savoir si le jeu est dispo samedi ou mardi chez Game merci. Samedi serait cool!!! Sa me rend dingue d'attendre
Ah effectivement, gros quiproquo en fait ^^ Et sinon, c'était pour halloween ^^
Dispo a Creil ou pas ?...
sur LILLE :
Visiblement le jeu est en magasin à micromania rue de Béthune (Si on en croit le post de la page précedente) mais moi...
Je sui passé cette aprèm et il a rien voulu lacher !
Y'a deux semaines son collègue m'avait dit : "possible le lundi" mais lui il m'a dit que le jeu était pô en stock O_o'
A Games wave, il m'a dit : "livré mardi"
il est dispo vers toulon ? a micromania ?
Benyouioui, si t'arrives à le chopper demain sur lille, tu pourras poster sur le forum et me dire ou stp ?
moi je suis de saint omer si je le chope demain je vous le ferai savaoir pour ceu qui habite les environ
@ Stronox : J'peux pô, demain, c'est shabbat...
Arf !
Bah j'habite non loin de rihour, donc j'essaierai de passer a micromania rue de bethune, et au game / micromania d'euralille, donc je te tiens au courant !
M'enfin, j'ai rien reservé, donc j'y crois moyen...
Bon pour Clermont :
J'ai donc été à Micromania cet après midi, et après 15 bonne minutes de négociations ils m'on fait comprendre qu'ils l'avaient, mais qu'ils ne le lâcheraient pas avant mardi ! Ou peut être lundi soir à voir.
Voilà !
Maintenant je commande quasiment que sur le net en import mais j'avoue que ça manque le contact avec le vendeur qui t'appelle pour te le vendre sous le manteau 2 jours avant la sortie.
Nostalgie
Je relance mon appel on sait jamais. Quelqu'un connait un magasin qui vend le jeu dans un rayon de 200km autour de liège? Maastricht, Lille, Aix-La-Chapelle, Luxembourg, ou toute la Belgique il me le faut demain !!!!!!!!!!!!
Ouais je sais je suis fou
quelqu'un sait si il est dispo sur rennes, et où ? merci
HarleyQuinzel
Posté le 5 mars 2010 à 18:22:57
Euh... Ceux qui ont été chez Difintel a Bordeaux, il y en avait beaucoup ? Histoire que je puisse y allez demain.
Ca devrait le faire oui
Dispo sur Nantes (44) chez :
- Addict Games : 19 rue des Vieilles Douves 44000 Nantes
(Import UK, sur réservation ce week-end, PS3&360, 60€)
- Méga Games : 19 rue de la Barillerie 44000 Nantes
(Import UK, PS3, 360?, 69€50)
J'ai passé ma soirée dessus ... que du bonheur !
Bonjour. Y'a t-il des personnes du 79 ? Je vais prospecter ce matin pour essayer de le trouver.