CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 127»
Page suivanteFin
sarunas sarunas
MP
Niveau 9
05 janvier 2008 à 16:37:26

Lucy a un doigt coupé: elle nous le montre à un moment.

Les Mayas ont arreté d´ecrire leur calendrier après le 21 décembre 2012: d´après eux, il se passerait quelque chose d´important ce jour-la, comme la fin du monde par exemple :)

tnt13 tnt13
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:32:54

D´apres on l´aurait remarquer depuis longtemps son doigt coupe et sa aurait ete stupide quel montre son doigt coupe et que ensuite il reaparaisse,d´apres moi elle a juste plie la phalange .

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
05 janvier 2008 à 17:35:00

C´est juste un oubli des devs. Le scénario est pas poussé au point qu´elle aurait plié une phalange pour lui faire croire qu´elle est avec les Assassins...

tnt13 tnt13
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:37:40

MOuais par contre un truc m´intrigue... :fou: Altaïr a eu des enfant ... mais avec qui !! !! tel est la question :fou: :question:

j55f j55f
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:23:44

a un moment il parle d un femme qui est parti mais je me souviens plus de son prenoms

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:52:03

A voir, mais je sais pas si c´est si important de savoir avec qui!
Parceque il y en a eu de génération entre Desmond et Altaïr !

yet yet
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:13:17

perso jvois bien assassin creed se passait dans les temps moderne, pas vous ? Il doit tuer le docteur xd

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 19:21:20

Je sais pas!
Je pense plutôt que ça va faire crechendo! ^^
AC => Moyen - Age
AC2 => 16eme 17eme siecle
AC => Temps moderne!

Apres je ne sait pas du tout!
Mais je ne voit pas un assassin en 2012 quoi! Avec les armes et tout... Ca changerait tout le concept du jeu! non?

maximetheboss1 maximetheboss1
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:22:06

perso j´ai jamais vu que Lucy et les assassin avaient un doigt en moins

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:45:22

Elle nous le montre à un moment :oui:

Pour la copine d´Altaïr, elle s´appelle Adah mais elle s´est tiré avant le début du scénario...

tnt13 tnt13
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:50:41

"Pour la copine d´Altaïr, elle s´appelle Adah mais elle s´est tiré avant le début du scénario..."

il c´est fait plaque le pov ^^´ :/

simflouzer simflouzer
MP
Niveau 5
05 janvier 2008 à 20:52:32

Regarde sur ton boîtié tu verras qu´Altaïr a un doigt en moin et là je pense pas qu´il plit son doigt ^^ Ou même dans la présentation avec l´arbalète quand il saute sur le soldat pour le tuer , quand il enlève la lame de sa gorge tu vois clèrement qu´il lui manque un doigt. :ok:

i-love-tectonik i-love-tectonik
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:16:29

logiquement, il ne pourrais pas se servir de la lame secrete sans ce coupé le doigt.

Sam merci pour ce topic qui a grandement éclairée ma lanterne qui avait tant besoin de lumière.

Bon j´ai eu la flemme de tout lire mais dans le début tu parle de yonaguni (pas sur de l´orthographe) comme de ce qui es représenté par la phrase qui parle des ´´Abysses´´ mais il pourrait très bien sagir de la cité d´atlantis non ?? ?. :question:

maximetheboss1 maximetheboss1
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:28:20

tu peu me dire si tu te souviens quand elle nous le montre stp

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:45:39

I-<3-tck : C´est justement un genre "d´Atlantide" mais japonais. :)

maxime : A la fin de la séquence 4 ou 5.

j55f j55f
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 21:46:21

mais quand on regarde la main de lucy elle a tout c doigt il y a juste quand elle nous montre qu elle la plus il y a un truc de louche

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:47:37

Alors (deja, j´adore comment on a tuer le prétendu "tueur de ce topic")
Apres, Altaïr active sa lame secrète grâce a ce fameux doigt coupé et il lui laisse la place de faire glisser lame
par contre je ne sais pas si c´étais chose courante chez les assassins ou non (si Lucy est donc une descendante ou non)
Pour ce qui est de l´époque, le jeu se passera peut être au japon (Yonaguni) et au mexique (quetzacoalt) ou j´ai tout faux
quoi qu´il en soit, je ne pense pas que tes dates "sortit du chapeaux" sont bonnes ^^

Evil-naruto Evil-naruto
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:50:47

Bonsoir à tous.
Je n´ai pas eu le courage de tout lire,donc je ne sais pas si quelqu´un avait dejà posté un sujet correspondant,ou si se post vous sera d´une gande utilité.
Je viens de traduire un site (URL postée vers le début du forum).La traduction n´est pas terrible,et j´ai essayé de rafistoler un peu les éléments pour donner un peu de sens à tout ça.(Je n´ai pas le temps de finir,la traduction vers la fin est à desirer...) Voilà le rendu final ;) (JE POSTERAI 2 MESSAGES CAR ILS SONT TROP LONGS...)

Donc, vous avez fini Assassin´s Creed alors? Ne vous inquiétez pas, le magazine Xbox World 360 est là pour vous guider à travers le jeu ...

Q. Qui est le Sujet 17 ?
A. Ce serait vous, Desmond.

Q. Est-ce que Desmond est Altair?
R. Non, Desmond est un descendant d´Altaïr, et en utilisant l´Animus il est capable de localiser les souvenirs d´Altair qui sont cachés dans son ADN. Cela signifie que Altair à eu au moins un enfant après les événements de Assassin´s Creed - Desmond autrement dit n´auraient les souvenirs d´Altair enfermés en lui.

Q. Bon, alors, pourquoi ne puis-je pas voir les messages jusqu´à la fin du jeu?
A. Abstergo lavé les messages hors des murs et le plancher, mais Desmond est en mesure de repérer les messages à l´aide de son Eagle Vision.

Q. Attendez une seconde. Vous avez dit qu´Altair n´était pas Desmond ! Que faire?
A. Il s´ pas, du moins, pas encore ... Lisez les e-mails de Vidic et vous tomberez sur celui qui mentionne "The Bleeding Effect." Vidic rapporte que, après avoir utilisé l´Animus pour un certain laps de temps, certains sujets précédents n´ont pas été en mesure de faire la distinction entre leurs ancêtres et de leurs propres vies. Leur matériel génétique et en temps réel des souvenirs ont littéralement saigné "l´un dans l´autre, ce qui explique que Desmond est capable d´utiliser la puissance Eagle Vision à la fin de la partie.

Q. Pourquoi seul celui qui est au pouvoir?
A. Soyez patient! Assassin´s Creed est la première partie d´une trilogie. À la fin du troisième jeu Desmond aura beaucoup plus de coups à jouer avec ...

Q. Qu´est-ce qu´Abstergo?
A. Moderne Templiers. Abstergo est une entreprise qui à l´ intention de dominer le monde. Leur «objectif» est pour la paix dans le monde, mais les méthodes avec lesquelles ils souhaitent obtenir peuvent être considérées folles. Ils pensent que contrôler l´humanité, et tuant ceux qui ne sont pas influencés par leur puissance, ils peuvent parvenir à la paix. Même leur nom trahit ce secret: il est latin pour «nettoyer».

Q. Qui est Lucy?
Lucy A. Stillman est un employé de Abstergo, mais il s´agit en fait d´infiltration dans le travail avec les Assassins. Elle est celle qui passe à la porte de code à Desmond, et tente de retarder le projet. Dans une série d´e-mails à une personne dont on sait seulement que "?" Elle demande à l´aide. Le message final est codé, mais se lit comme suit: «Nous y serons bientôt." Vidic a ses soupçons de Lucy. Alan Rikkin lui a envoyé un e-mail au sujet de la fuite de fluorure: "Donne-moi à se demander si le fluorure de fuite interne est après tout ... Et si elle l´était, nous sommes face à un coup de sifflet de soufflerie ou quelque chose de pire?" Il est très raisonnable de penser que Lucy était cette fuite.

Q. Que signifie le triangle de dire le texte?
A. «Ils ont drainé mon âme et en ont fait leur. Drainé je mon corps pour vous montrer où je l´ai vu." Sujet seize écrit ceci, avec tous les autres messages, dans son sang. La première partie se réfère à Abstergo voler son âme, ou dans la réalité, ses souvenirs. Ils ont assisté à la vie de son ancêtre de localiser un important artefact, et donc 16 a la conviction que son «âme» a été prise. La deuxième partie est plus littérale. 16 drainé son corps pour vous montrer où il l´a vue, ce qui signifie qu´il a utilisé son propre sang pour vous laisser des indices de l´endroit où se trouve l´artefact. Quel artefact parle t-il? Il ya de fortes chances qu´il pourrait être le Saint Graal. Nous verrons plus tard sur certaines preuves suggèrent que ce soit le cas.

Q. Que signifie le bloc de l´écriture ?
A. "Les objets envoyés vers les cieux de contrôler tous les pays, pour nous faire obéir à une croisade cachée. Ne pas les aider." Ce message se réfère directement à Abstergo du plan devraient-ils (et elles) se procurer de l´artefact que vous avez utilisé pour localiser. Ils prévoient d´envoyer dans l´espace et le joindre à un émetteur sur orbite basse brainwash humanité. Dans la bataille finale Altair découvre ce que l´artefact, la troisième pièce de l´Eden, est capable de faire. Elle peut faire croire n´importe quoi, et est responsable de bien des illusions bibliques tels que la séparation de la Mer Rouge (dans la "réalité", il n´a pas été le cas - le artefact simplement fait les gens pensent qu´il n´a). Seize sujet est bien conscient de Abstergo les plans et vous demande de ne pas les aider.

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:58:16

j55f => Sans doute les devs ont oubliés d´enlever son doigt manquant aux autres moment,mais elle nous montre bien qu´il lui en manque un. :)

E-Naruto => C´est un bon résumé :)

Evil-naruto Evil-naruto
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:10:05

Ils expliquent bien que Altair n´est pas Desmond,donc pas de problème au sujet qu´il a tout ses doigts.En ce qui concerne Lucy,je pense aussi que un "petit oubli"en est la faute...je posterai le reste de la traduction(complete et mot à mot)demain.Bonne soirée :)

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment