CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 127»
Page suivanteFin
X_Seb_On_Fire_X X_Seb_On_Fire_X
MP
Niveau 6
04 janvier 2008 à 20:11:57

Bon les gars je ne peux que vous féliciter ! Et pou eetre franc, vous m´avez rendu fou et avec un gros mal de tête !

Je voulaisa savoir si l´un dentre vous pouvais faire le résumé du topic en gros.J´ai lu jusqu´à la page 10, j´ai appris plein de chose mais lire les 20 pages, whaou !! !
Merci

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:13:17

non, du moin je ne crois pas pour ce que j´en ai vue
il y a bien un symbole qui me pose problème, il est trop "parfait" pour être un logo japonais, je dois avoué que ca me pose bien problème !

sur une phrase j´ai traduit :
Sarrasin
Précieux
Malade
Être Humain (2 fois)

Le japonais c´est pas si simple a traduire ^^

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:34:30

Je ne sais pas si le lien de Sarunas a été traduit, mais en voici la traduction approximative :d)

http://translate.google.com/translate?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.computerandvideogames.com/article.php%3Fid%3D175552%26site%3Dxbw&prev=/translate_s%3Fhl%3Dfr%26q%3Dhttp://www.computerandvideogames.com/article.php%253Fid%253D175552%2526site%253Dxbw%26sl%3Dfr%26tl%3Den

VOila, bonne lecture ! :-)

tnt13 tnt13
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:44:36

eh ben je viens de finir le jeux c´est compliquer ces expliquation ^^´ je me demande comment il font pour inventer des truc pareil ><

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:59:53

Perso, ( si ce que je vais dire est vrai ) je serais quand même bien déçu si le noyau de l´histoire, c´était Abstergo qui veut dominer le monde.... :sleep:

tnt13 tnt13
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:03:41

Je n´est pas lu toute les pages mais je me demande ,quand lucy montre son doigt c´est peut etre juste pour lui expliquer "je suis avec toi" mais elle ne l´a pas vraiment coupé.Au sinon si des gens se rapelle faut que je verifie,avant de combattre robert,on combat une femme(enfi non croit que c´est robert mais c´est une femme)j´ai eu l´impression quel ressemblait a lucy faudrait que je refasse pour voir :question:

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:17:36

Ca doit être anodin cette ressemblanc,e je pense. On ne voit même pas ses cheuveux. :(
Et puis moi aussi, je n´ai pas arrêté de papoter avec Lucy durant tout le long du jeu et elle ne ´as jamais montrée sa main...

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:21:59

Salut.

Je viens de terminer le jeu par des inscriptions sur un mur ou il dit mais c´est du sang c´est vraiment la fin, je me doute qu´il y aura une suite .

Mais je sais pas réellement si je suis ou pas un assassin ?

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:29:59

Mais c´est impossible
JE VOUS ASSURE QUE CERTAINE PHRASE SONT EN JAPONAIS !! !
(sinon elle est bien la traduction)

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:31:39

Pas comprid :question:

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:33:41

A la fin du texte, le gus dit qu´il y a du chinois sur le mur, or j´ai commencé la trad et il y a certain mots japonais, et certain que je n´ai jamais vue (d´on une sorte de "Z" très étranges)

Tofifee57 Tofifee57
MP
Niveau 3
04 janvier 2008 à 23:34:01

La faculté du héros dans le jeu est de pouvoir user de son oeil de l´aigle.
Au début du jeu on nous apprend qu´il nous sert a repéré 4 sortes de personnes,
en bleu les amis, en blanc les personnes qui nous informent, en or la cible a assassiné et enfin en rouge l´ennemi.
A la fin du jeu lorsque desmond utilise son oeil de l´aigle et apercoit ces signes gravés dans le labo, il n´est pas sur que cela soit du sang.
Je m´explique, si ce que nous voyons est inscrit en rouge cela veut dire que c´est un ennemi qui l´a gravé ( pas forcemment avec du sang).
Par ailleurs nous savons desormais que c´est le sujet 16 qui a résidé dans notre chambre avant nous et qui a donc gravé ces inscriptions.
Il se pourrait que ce soit lui l´ennemi final si Ubisoft Monréal entretien le mystere avec cette affaire dans AC 2.

Ce n´est que mon opinion, maitenant libre à vous d´imaginer qui pourrait bien etre le sujet numéro 16 ( peut etre Warren)

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:36:17

Voui, mais c´est vague comme supposition non ?
M´enfin ca pourrait tenir la route . . .

totodevito totodevito
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:42:45

Oui en tout cas moi j´attend la suite avec impatience, parce que faut dire que la fin de ce jeu est vraiment vague lol

-AtantoinE- -AtantoinE-
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:47:36

LE sujet 16, l´ennemi final? JE n´en suis vraiment pas sur. Surtout si l´on se base sur le couleur de l´écriture... Desmond est quasiment sûr que c´est du sang si l´on se fit à son ton quan dil apperçoit les inscriptions dans la chambre ( " Mais? C´est du sang ! " ) . Et puis si c´ets le sang du sujet 16, celui-ci devrait être mort, vu la quantité de choses écrites dans le labo et dans le chambre. Il aurait perdu beaucoup de sang, à moins qu´il n´est était aidé par les autres sujets?

Mais ce qui m´intrigue, c´est comment le(s) sujet(s) précédent(s) ont pu écrire tout ça sans que Vidic ou Lucy n´intervienne?

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:29:41

le sang ne s´efface pas aussi facilement (les experts LOOL)
de plus tout est codé, si vidic et lucy ne l´avais pas vue le sujet 16 aurait écrit clairement "au fond a droite" ^^

MARIO_DEVIL MARIO_DEVIL
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:51:23

Je viens de finir AC et j´ai pris une claque :ouch2:
Je m´attendais pas à une fin aussi travaillée :bave:
SInon j´ai relevé un code barre :rire2:
en dessous yavait les chiffres 1 2 2 1 2 0 1 2
Je suppose que quelqu´un l´a déjà dit mais j´ai pas pris le tmeps de lire le topic :(

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:03:36

oui, en gros c´est la date de la fin de notre monde tel qu´on le connait (me demande pas, je sais pas)
on a deja expliqué bcp de chose !

MARIO_DEVIL MARIO_DEVIL
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:05:16

AAAAAAAAAH
Oui le 21 décembre 2012 j´en ai entendu parler c´est trop flippant :ouch2:

toma77173 toma77173
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 02:16:05

je crois savoir pourquoi lucy aide desmond car se la désandente de la femme qui se té fait passe pour robert de sables et comme altair la épargne elle l´aide

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment