CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 127»
Page suivanteFin
wasaby wasaby
MP
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:29:33

les anneaux ca un rapport avec l´ordre des templiers je crois...

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
02 janvier 2008 à 14:11:57

Vous pensez que les signes sont des indices?

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:10:43

Non c´est pour faire joli. :noel:

wasaby wasaby
MP
Niveau 8
02 janvier 2008 à 19:51:55

moi je crois que c´est pour faire joli aussi ^^ ubisoft doit etre en train de se foutre de notre g**l en regardant ce qu´on a dechiffré... ca n´a peut etre rien avoir avec le prochain

coolwill coolwill
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 23:45:51

bonsoir a tous et bravo pour vos recherche
peut etre d ubi ce servira de tout ca pour ecrire la suite
avec tous le travaille effectuer par eux ca ne peut pas etre
dans le vent

coolwill coolwill
MP
Niveau 1
02 janvier 2008 à 23:47:26

je suis a 43 templier je persite a suivre

altheboss altheboss
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:03:43

Non tuer tous les templiers c´est comme les drapeaux :c´est inutile sauf pour les chasseurs de succes!

Ca n´aura aucun effet répertorié,une croisade ne s´est pas faite avec 6O templiers :noel:

coolwill coolwill
MP
Niveau 1
03 janvier 2008 à 00:05:27

il y a un lien page 54 du forum qui donne acces a un site qui donne la carte de tout les drapeau cool

florent6901 florent6901
MP
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:08:19

Bonjours à tous alors voila je viens moi aussi de finir le jeu et donc intriguer par tout ces motifs , je suis aller voir sur se topic pour repondre a ma soif de questions ^^ mais parmis toutes ces théories j´ai encore une question qui me trote a la tete .
Sur l´ordi de lucy il y a un e-mail concacrer a la mort de son amie et je voudrais savoir qu´elle est la relation avec l´histoire si il y une correspondance ou pas et pourquoi son destinataire tiens tellement a garder cette histoire confidentiel ?
Si le destinataire tiens vraiment a ne pas divulgué cette histoire avec lucy c´est qu´il y a forcement une importance à cela et des questions à se poser ? mais lequels ?

kswan kswan
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 01:13:48

z´avez vu le pseudo mail publicitaire de lucy dans lequel elle dialogue avec un membre des assassins?

Jojo12345672 Jojo12345672
MP
Niveau 3
03 janvier 2008 à 01:46:51

Je viens d´arrivé sur ce topic de AC2. Y´a 54 pages, j´ai pas envi de tous lire et c´est pour savoir qq´un peut t´il tout résumé en gros s.v.p? Sinon c´est pas grave... mais c´est pour pas répéter des chose qui ont déjà été dites.

Matboy Matboy
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:07:14

Je vais dire un gros salut à tous. Je poste pour la première fois sur ce forum car je viens de finir Assassin´s creed et je dois dire que tout cela m´intrigue. Je sais pas si c´est comme ca mais qu´on ne me crit pas de noob parce que je suis nouveau :-( (comme on fait sur le forum d´Halo 3 d´ailleur :hum: nous sommes nul...)

Mais bon, j´ai remarqué quelque chose. Dans la salle de conférence, il y a bien un ordi. Il montre les sujets qui sont des artéfacts. Il y en a un de ceux là qui semble contrôler le temps ou je ne sais quoi. Il en parle en disant qu´ils ne doivent pas s´en servir car jouer avec le temps c´est pas bien. Mais bon, jusque là avec l´orbe d´éden rien n´est étonnant mais Avec Desmond quand je regarde le mur dans la chambre, après le générique je débloque un succès comme je suis sur une xbox 360. Ce succès ce nomme Vision du Futur...Je sais pas s´il ca veut dire que c´est Desmond dans son temps qui voit avec la vision de son ancêtre ou sinon c´est que c´est d´autre qui ont écrit ça d´un autre temps...

Pas sur que ca colle entièrement mais c´est un point qui me laisse perplexe...

Sinon vous avez déchiffré les mots croisés et autre trucs qu´il y a dans la pièce?

Matboy Matboy
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:11:10

Au je finis avec un double poste...Histoire de paraitre pour un conard qui ne respect pas les règles :p) non non je déconne.

Ca du être dit mais ya un image à gauche dans la chambre qui montre une suite avec les nombres imaginaires...Les boules qui se touchent. J´ai vue ca cette année et ya un gars à la page d´avant qui parle d´une formule du même type...Alors je sais pas mais c´est confu ça aussi.

dirtji dirtji
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 12:46:56

Je ne sais pas si cela a été évoqué dans ce topic mais je ne l´ai pas vu dans les premières pages.
A la fin, quand on regarde l´ordinateur de Lucy, on peut voir un mail provenant d´une personne inconnue. C´est sûrement un assassin. Dans le mail du 6 septembre à 8:25, j´ai constaté qu´il y avait un code pour déchiffrer ce mail. Il suffit de relever toutes les majuscules ce qui nous donnerait : EN BAS ON SERA LA "BENSTOT" ! Savez-vous ce que signifie ce "BENSTOT" ? Mon frère me dit que j´ai du mal déchiffré et que "BENSTOT" serait en faite "BIENTOT" mais j´en doute vu qu´il n´y a pas de "I" et qu´il y a un "S" ! Si vous en savez plus merci de m´éclairer ce nom m´intrigue ! ^^

firebird75 firebird75
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:51:59

Si t´avais lu les autres pages, fais-le car c´est relou ceux qui postent 50 fois la même chose, le message disait "ON SERA BIENSTOT LA" donc ça veut dire "On sera bientôt là" :)

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
03 janvier 2008 à 15:55:23

Mais je n´arrive pas a comprendre comment Desmond a réussi a avoir la vision d´aigle! C´est étrange il doit exister un contact entre Altaïr et Desmond! Mais comment? par quoi?
Dans la moeyen age, Altaïr a un frere, Desmond doit en avoir un aussi! A moins que ce soit Lucy ^^
Enfin Bref, vivement AC2

XxAntho51xX XxAntho51xX
MP
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:20:28

Desmond a eu la vision de l´aigle grâce a la Sinchronisation quand ta le succés toutes les barres de sinchronisation ils disent "Desmond est parfaitement sinchronisé avec Altäir"

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:53:18

a ok!
Mais si mainteant il est aprfaitement synchronisé avec Altaïr cela veut dire que ça peut aller plus loin non...?

Matboy Matboy
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:15:32

C´est pour ca que ce sera une trilogie j´imagine.

dark-sasuke2 dark-sasuke2
MP
Niveau 4
03 janvier 2008 à 18:14:18

Aussi au-dessus du lit je crois, il y a Zn=Zn2+C ce qui signifie en chimie Zinc=Zinc 2+Carbone mais je vois pas trop le rapport...

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment