CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 127»
Page suivanteFin
M3fist0 M3fist0
MP
Niveau 1
29 décembre 2007 à 23:04:55

A oui, sinon, pour le stylo de warren. Sorter de l´Animus en cours de partie et aller lui piquer quand il est retourné(près da la fenêtre). Sur ce, paix et sérénité a vous ^^.

xXStocKaLiZz xXStocKaLiZz
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:09:13

:spoiler:

Car si on regarde bien, il lui manque un doigt :)

Et elle aussi est prisonnière !!

bitores-mendeze bitores-mendeze
MP
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:17:18

salut a tous j´ai quelque petites théories pour AC2(ou le 3 meme )

Je pense que lucy (qui n´a d´ailleurs pas le doigt coupé ,elle le cache seulement) et altair vont partir a la recherche des artefacts et luter contre les templiers
Mais en se rendant sur les lieux ils vont decouvrir que ces artefacts ont disparus et vont donc decider de retourner dans l´animus afin de detruire les artefacts au moment ou ils étaient réellement aux endroits indiquer par l´orbe .

c´est un peu tiré par les cheveux mais bon ...

xXStocKaLiZz xXStocKaLiZz
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:20:59

Comment tu veux que Altaïr, l´homme du 12e siècle se retrouveavec une femme du 21e siècle?

Y a quelque chose qu va pas, non?

bitores-mendeze bitores-mendeze
MP
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:28:01

non je voulais dire desmond desolé ^^

tomtom-1905 tomtom-1905
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:31:08

je pense que la fille morte dans "l´accident" a e-étée tué par no 16 et que c son sang qui est partout (heu peut eutre que je fait un :spoiler: )

Nimoht Nimoht
MP
Niveau 7
29 décembre 2007 à 23:34:00

quand on regarde toutes les inscriptions, ça ne parle que de croyances religieuses, de trinitées; de dieux. la fin du monde, le chaos, les souvenirs. tout un charabia imcompréhensible qui parle de tout et de rien. seul quelques dessin nous indique ou se deroulera AC2. on voit une montagne avec un soleil, des batiments japonais...etc donc on peut penser a une expedition au japons. A la fin du jeu , les hommes derrieres la vitre disent qu´il n´ont besoin que d´un seul morceau, donc une seul destination. il palent aussi d´ancien continent maintenant inexistants. portant le jeu se passe un peu avant 2012. je ne vois que 2 destination possible pour l´instant. soit au japon sur l´ile de Yoma gumi(j suis plus sur du nom) ou alors en egypte vers les pyramides de gisé.c possible aussi de tomber sur des temples mayas.

tomtom-1905 tomtom-1905
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:36:44

au japon? laisse moi en douter.
comme nous l´a fait remarquer quelqun (dsl me rappel pas du prenom) a dis que assassin´s creed voulai dire le credo assassin et que sa ne convenai pas au japon (me rappel plus des détails)

bitores-mendeze bitores-mendeze
MP
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:38:13

il ya quelque chose que je comprends et qui je pense si j´ai raison annula la théorie des artefacts .

Si tous les points sont representent differents objets ayant des particularité differentes pourquoi un seul serait suffisant ? si jamais ils tombaient sur un artefact rendant immortels ,en quoi cela leur beneficierait ?

tomtom-1905 tomtom-1905
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:40:04

he bien regarde al mualim avec son artefact il a convertit tout maysaf

The_Ren2 The_Ren2
MP
Niveau 3
29 décembre 2007 à 23:45:25

Bah si ça se déroule au Japon, il y a de fortes chances que nous jouions un Ninja, étant donné qu´ils jouaient le rôle des assassins ...

Enfin, moi je trouve dommage de laisser tomber notre bon vieux Altaïr et sa lame secrète .. xD

tomtom-1905 tomtom-1905
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:47:34

nan pas un ninja pour une foi qu´on a du innovant on va pas l´enlever

The_Ren2 The_Ren2
MP
Niveau 3
29 décembre 2007 à 23:50:02

Ouais c´est sûr, ça casserait un oeu l´ambiance ... Enfin, je dis même que de ne plus pouvoir jouer notre assassin à capuche blanche c´est dommage xD

bitores-mendeze bitores-mendeze
MP
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:51:27

peut etre qu´il n´ y aura pas d´AC2 mais plutot un ninja creed ou quelque chose comme ça mais j´espere pas

tomtom-1905 tomtom-1905
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 23:52:45

ouai ou avec son petit petit petit petit petit petit petit............ fils ^^je veux savoir ce qui lui arrive si il s´inpregne des souvenirs de son ancetre et devien assassin et s´evade ^^

madden_92 madden_92
MP
Niveau 7
30 décembre 2007 à 00:51:10

je sais pas si vous avez remarquez mais la description de Al-mualim sur l´orbe fait beaucoup penser à la pierre philosophale "transforme l´eau en vin, le plon en or" fait revivre les morts comme nous pouvons le constater à la fin quand on réaffronte les 9 victimes et puis on dirais que l´orbe est fissuré donc si ça se trouve c´est morceau on été éparpillé dans les trois régions que l´on vois dans la chambre AMERIQUE DU SUD, JAPON, EGYPTE avouez que ça se tiens non ?

spark59 spark59
MP
Niveau 7
30 décembre 2007 à 03:48:01

Ils doivent bien se marrer les développeurs, à lire les théories des joueurs...

"Ahah on va bien les niker, c´est pas ça du tout!"

:dehors:

urbinu urbinu
MP
Niveau 3
30 décembre 2007 à 03:57:37

Et si l assistante etai la descendante de la femme qu altair epargne ds celle des templier jcroi

chiltizak chiltizak
MP
Niveau 4
30 décembre 2007 à 10:54:57

salut les expert masyaf :p

bravo pour tout ce travail de recherche!!

Il y avait une hypothese comme quoi altair serait desmond miles je pense que c´est tres possible car regarder la ressemblance frappante de desmond et altair personne ne peut avoir une telle ressemblance surtout apres autant de generation passée enfin c´est peut etre trop rationnel comme raisonnement apres ce n´est qu´un jeu mais pas n´importe lequel il nous fait presque oublier que c´est qu´un jeu.

mais si le sujet n 16 a ecrit avec son sang et qu´il est rouge c´est que c´etait un templier non?

et puis j´en revien au fait que desmond soit altair ca expliquerait qu´il ai autant de facilite a se synchroniser avec l´animus ( ce sont ses propres souvenir) et qu´il ne soit pas devenu fou et qu´il retrouve peu a peu ses souvenirs avec la vision d´aigle ....

et puis desmond miles c´est typique americain comme patrique dupont en france pour quelqu´un qui vient du fin fond du moyen orient c´est louche...

tomtom-1905 tomtom-1905
MP
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:27:08

chiltizak heu je pense pas que desmond soit altair et tu c les gens migrent,changent de pays donc apres plusieurs generations leu noms peuvent changer
ps: urbinu je pense pas que lucy descende de la fille que altair a épargné vu que c´était une templiere et que lucy est un assassin

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment