CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 127»
Page suivanteFin
villevert villevert
MP
Niveau 7
28 décembre 2007 à 20:19:27

je trouve que c´est confus cette histoire d´effet papillon d´ailleurs il n´y a aucun rapport entre l´effet papillon et les inscriptions(un petit evenement creer quelque chose de tres important : c´est une sorte de reaction en chaine , le cheval est mal ferré donc le cavalier se bat mal donc il perd la bataille donc il perd la guerre donc la liberté juste à cause d´un clou mal mis ) et la theorie du chaos qui pour simplifier à l´extrême est assez ressemblant à l´effet papillon sauf que ça se base sur le fait que "Un système dynamique est dit chaotique si une portion « significative » de son espace des phases présente simultanément les deux caractéristiques suivantes :

le phénomène de sensibilité aux conditions initiales.
une forte récurrence.
La présence de ces deux propriétés entraîne un comportement extrêmement désordonné qualifié à juste titre de « chaotique ». Les systèmes chaotiques s´opposent notamment aux systèmes intégrables de la mécanique classique, qui furent longtemps les symboles d´une régularité toute puissante en physique théorique. La dynamique quasi-périodique d´un système intégrable semblait elle-même trouver son illustration parfaite dans les majestueux mouvements des planètes de notre système solaire autour du Soleil" pour reprendre ce que dit wikipedia .Je me demande si ils essaient pas de nous embrouiller :doute:

villevert villevert
MP
Niveau 7
28 décembre 2007 à 21:13:31

desole pour le double-post.
en fait l´effet papillon n´est qu´une partie de la theorie du chaos .Il y a tellement d´informayions qu´on s´y perd alors on a :
-dans le labo
-un batiment japonais et yona guni le nom d´une ile au japon
-le symbole franc maçon : une triangle un oeil au milieu , cela peut représenter la trinité et l´oeil Dieu
-plein de lettres, incomprehensible.
m o r y m n o e s
e n c e o l c h t
h o n b t l o t c
t d e o s a t o a
p e d s n l s t f
l d d u o o e t e
e a i e i r i n t
h s h k t t k e r
t u a a a n s s a
Voici un exemple
sinon il a une pyramide de lettres , je sais comment dechiffrer
Commencer par la droite, puis de bas en haut...

-une date apparement le 21/12/2012 qui serait selon le calendrier maya la fin du monde

-Dans la chambre
http://img233.imageshack.[...]/9362/board1nm3.jpg
-L´espèce de pyramide avec l´oeil à son sommet est la représentation de la terre en glyphe égyptienne.
-L´oeil au milieu d´un triangle est le symbole de l´illumination, qui est arboré par la secte des Illuminati, une secte qui en fait serait les descedants des templiers, et qui projetterait un plan de domination du monde.
-Le pentacle est un symbole de spiritualité
-Le symbole de la trinité représente Dieu, Le fils et le Saint Esprit.
-Le symbole de l´homme-aigle ou du Quetzacoatl, est un symbole dessiné sur le sol près d´un temple Maya, c´est un symbole immense faisant plusieurs disaines de mètres sur le sol. On ignore à quoi il servait.
-L´orbe d´Edent, si vous regardez bien indique des lieux qui ont tous un rapport avec des civilisations qui de nos jours sont encore mystérieuses, et dont on ignore certains précepts.
Les dates et chiffres correspondent tous à des passages biblique ou d´autre civilisation ayant tous un rapport avec la domination du monde et la fin du monde.
Des inscriptions en plusieurs langues assez mystérieuses qui ont ete ecrite par le numero 16 qui a utilisé son sang , il parle de l´adn comme un livre de milliers de pages il dit qui n´est jamais sorti des abbysses en effet il a fusionné avec ses ancetres ce qui expliquerais qu´il ecrivent en plein de lanques differentes.
Enfin une formule chimique qui n´est pas equilibree et ils utilisent le signe = ce qui est faux il faut utiliser une fleche
On peut voir aussi un symbole qui ressemble a une eclipse

Concernant Lucy elle a un doigt en moins et serait une assassin
et warren serait un templier et pourquoi le descendant de Al-mualim et enfin abstergo l´entrprise vient du latin qui signifie : effacer tout , garder propre

J´en oublie plein , si vous voulez vous pouvez compléter la liste
Pour plus d´informations ce site est pas mal
http://www.computerandvid[...]175552&site=xbw
J´espere vous avoir aider

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
28 décembre 2007 à 22:22:13

Certains mails dans le PC de Warren sont bizarres, selon eux l´Afrique a perdu 96% de sa population, les Américains fuient en masse vers le Mexique (signe d´une catastrophe?).

tomtom-1905 tomtom-1905
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:04:56

bon g pas tt lu mas sa a l´air pas mal vos hypotheses^^ moi warren il me fait peser a al mualim lol.
sinon pour le sujet no 16 je pense qu´il afusioné sa mémoire avec plusieurs ancetres et que toutes leurs convictions et leurs religions lui on données du savoir mais lui on fait perdre la boule car il ne savai plus quoi croire ^^ vous en pensez quoi?

Felyne Felyne
MP
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:11:10

Le bloc de lettre et la pyramide ont été traduite.Cela donne des phrases en anglais, qui ont été traduite et "déchiffrées"

seiyakid seiyakid
MP
Niveau 2
29 décembre 2007 à 15:38:21

salut sa fait pas longtemps que jai fini le jeu mais il se pourrai que grace a lorbe d´ eden le sujet n 16 est reçu des savoir ancien :question:

wasaby wasaby
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 17:09:49

moi je dis que les sujets d´experiences viennent de plusieurs parties de l´histoire pour retrouer l´orb d´eden en fonction des civilisations:
j´ai vu une pyramide a degré ==> aztec/maya
pyramide egyptienne et un oeil... ==> egypte
un espece de temple et une barriere typique des asiatiques ==> chinois/japonais

les differents sujets d´experiences venaient donc (en theorie) de differentes epoques et civilisations?

voila ce que je pense

dems13 dems13
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 17:18:28

Merci pour ce topic!

Moi se qui m´intrigue c´est la main de lucy qui montre que c´est une assasin. Et puis les email de lucy ns aide un peu a comprendre mais c´est tout de meme confu.
Je ne sai pas se que vous en pensez. Si vous avez plus de rensiegnement sur Luvy n´esister pas!

tomtom-1905 tomtom-1905
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 17:24:07

on sai aussi que son amie est morte dans un accident peut etre que c quand le sujet no16 est partit en vrille?

Felyne Felyne
MP
Niveau 7
29 décembre 2007 à 17:47:07

Lisez le topic, vos réponses apparaitront....

OH_Crew_Qc_Zup OH_Crew_Qc_Zup
MP
Niveau 4
29 décembre 2007 à 18:44:38

Le 2 ne peut être ailleurs qu´en terre-sainte.

Puisque le mot Assassin´s Creed signifie: Les Principes d´Assassin, ou plutot le crédo de l´Assassin.

Le mot assassin trouve ses origines d´une tribut moyennement nomades de proche-orient et proche des Isameliens. *Rectification: Cette tribut fut détruite par l´empire Mongols.

Donc les Assassins sont musulmans donc, comment ils pourraient se retrouver en Asie ou en Amerique du Sud. Si c´est ca le deux, le nom ne sera pas le même. Mais mon hypothèse sur les écrits sur les murs tachés de sang, ca serait le sujet No16 qui les aurait faite, s´inspirant peut être ses recherches sur les autres sujets de l´animus... Peut être est-ce le sang de l´ami de Lucy qui se retrouve sur les murs?

Daprès moi, le deux sera encore en Terre-Sainte, lors des croisades, ca sera la suite du un c´est tout. Ceci me réjouierais, j´aime l´esprit des croisades...

Legend-Killer43 Legend-Killer43
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:36:54

Salut,

Désolé je vait vous couper cette discution sur un AC 2 mais je voudrait vous demender un truc !

donc j´ ai deja terminer AC j´ ai vue les incription sur le mur ... et donc j´ ai recommencer le jeu ...

Quand on va dans le "dortoir" et que l´ on decouvre le code dans les vétements esque se code il fau va le rentré dans l´ ordinateur de l´ aninus ? parceque j´ ai pas trouvet!

SVP Merci

tomtom-1905 tomtom-1905
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 20:51:23

nan pour l´ordi de warren tu doi lui voler son stylo pendan qu´il boi son café a sa poche de veste etcelui delucy est libre d´acces
ps c animus

Legend-Killer43 Legend-Killer43
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:04:12

ah okey Merci tomtom-1905

et esque tu c´ est si on peut toujours lui voler sont stylo ?

SVP Merci

doezer2 doezer2
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:05:30

si tu rates le stylo, tu peux pas le reprendre

Legend-Killer43 Legend-Killer43
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:07:09

a merde merci doezer2

Legend-Killer43 Legend-Killer43
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:09:56

j´ ai quand méme reussi a lui piquer hihi merci beaucoup

Sl3dge Sl3dge
MP
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:33:19

je ne sais pas si a deja été dis mais Lucy etant selon vos suppositions la une assassin infiltrée ne serait-ce pas elle qui a marqué toutes les inscriptions sur le mur pour vous de prevenir de la fin du monde qu abstergo prepare sans le dir tout haut devant les cameras
et pour l hypotese de la suite du jeu la salle etant divisée en 3 parties
-une egypte avec l oeil de râ (je crois)
-une partie japon avec les batiments et yuna jecpuquoi
-une partie amerique du sud avec la pyramide maya

je pense que sa se deroulera au japon et en amerique du sud (au temps des mayas) dans les deux jeux suivants (un au japon et l autre en amerique du sud ) car la partie egypte de la salle a deja été traitée ou presque car nous nous trouvons dans un milieu ressemblant a l egypte

bien sûr ce n est que suppositions et rien n est sur!

bon courage pour la suite!!

Accro_Fun Accro_Fun
MP
Niveau 8
29 décembre 2007 à 22:46:30

En tout cas, j´espère qu´il sera plus long que le 1er, à peine une dizaine d´heure pour le finir :(

M3fist0 M3fist0
MP
Niveau 1
29 décembre 2007 à 23:00:17

Enfait, dans une des missions d´infos (donné par un de nos confrères), il demande à Altaïr, comment va ...... (je sais plus son nom^^)et si elle est revenue. Je me suis demandé qui était cette femme puisqu´on n´en parle plus dans le reste du jeu. Si quelqu´un avait une réponse ou un idée ce serait bien de la faire partagée.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment