CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théories Fin/AC 2 (spoil)

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 127»
Page suivanteFin
master19 master19
MP
Niveau 1
03 janvier 2008 à 22:38:13

pour Sam338 il faut que tu prenne toules mot dans les mots melee et tu trouveras une phrase qui je pence pourrait etre interessente

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:03:27

j´ai hate que assassin´s creed2 sorte mais sa ne sera que dans 2ans :snf2:

bref:

:bave: :bave: :bave:

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:03:59

oups :snif2:

Rhyno13 Rhyno13
MP
Niveau 1
03 janvier 2008 à 23:18:49

Salut a tous.

Je viens de finir AC il y a quelques heures, et depuis j´ai entamé la décortication de ce topic ( les 20 premières pages pour l´instant ).
J´ai remarqué plusieurs choses étranges :

- Vous dites que le présent du jeu se déroule en 2012, hors à la pâge 4 du manuel du jeu, il y a un message de Lucy datant du 12/09/07.
Comment faut il interpreter cette date ?
12 septembre 2007, ou 07 septembre 2012?

- J´ai aussi remarqué autre chose d´étrange dans le manuel. Les mensuration de desmond et d´altair sont exactement identique (page 5 du manuel)
age : 25 , poids 77kg , taille : 1,82 m
Qu´en pensez vous?
Altair serait il desmond a l´heure actuelle en ayant survécu grace au pouvoir de l´orbe?

Excusez moi d´avance si ces questions ont deja été posé (j´ai pas encore fini les 56 pages du topic ^^)

li-shenron03 li-shenron03
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:22:30

ouah bonne hypothése pour sa :
- J´ai aussi remarqué autre chose d´étrange dans le manuel. Les mensuration de desmond et d´altair sont exactement identique (page 5 du manuel)
age : 25 , poids 77kg , taille : 1,82 m
Qu´en pensez vous?
Altair serait il desmond a l´heure actuelle en ayant survécu grace au pouvoir de l´orbe?

c´est vrais après tout il voudraît peut-être oublier tout sa et grâce à l´orbe il peut faire croire aux autres qu´il a tout ces doigts :ok:

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
03 janvier 2008 à 23:45:28

Surtout qu´il y a quelquechose que je ne comprend pas!
Tout au début warren lui dit qu´il est un assassin et lui lui répond que c´est du passé et que c´est un barman maintnant!
Bizarre non, "c´est du passé" Je sais pas comment l´interpréter mais a croire que c´est vraiment le même!
Et regarder bien (je ne suis pas sure) mais je crois avoire vu sur le visage d´altaïr une sicatrice au niveau de la bouche (a l´extremité de sa levre droite) et Desmond a la même! (Mais je ne suis pas sur je verrais demain pour vous confirmer... a moins que quelqu´un de vous nous le confirme!

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:01:03

Chose qui expliquerait AUSSI comment Lucy fait pour ne pas avoir ce fameux "doigt coupé" sauf devant desmond
(a moin que ce ne soit juste qu´un oublie ^^)

On peut aussi confirmer "Yonaguni" vue que sur la map avec les orbes, l´orbe japonaise se trouve au sud du pays, et Yonaguni aussi !! ! (surement deja dit mais bon)

PS : Heureux de me joindre a la chasse au infos ^^

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
04 janvier 2008 à 01:45:55

lol tu nous avance toi ^^
Arg, ça fait trop de jeu a acheter pour l´année prochaine, déjà GTA IV ensuite AC 2 (peut être tout dépend de sa date de sortie) et a la fin PES 2009 ^^!!

Mais bon pour parler d´Assassin´s Creed, je ne comprend toujours pas le sujet que j´ai entemz tout a l´heure:

Surtout qu´il y a quelquechose que je ne comprend pas!
Tout au début warren lui dit qu´il est un assassin et lui lui répond que c´est du passé et que c´est un barman maintnant!
Bizarre non, "c´est du passé" Je sais pas comment l´interpréter mais a croire que c´est vraiment le même!
Et regarder bien (je ne suis pas sure) mais je crois avoire vu sur le visage d´altaïr une sicatrice au niveau de la bouche (a l´extremité de sa levre droite) et Desmond a la même! (Mais je ne suis pas sur je verrais demain pour vous confirmer... a moins que quelqu´un de vous nous le confirme!

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:49:51

Oui lol
mais, j´ai comprit ton dernier post enfait ?

madden_92 madden_92
MP
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:30:02

Desmond n´est pas Altair pas la meme voix, pas de doight coupé, et surtout pas le meme caracterre Altair aurai defoncé Vidic vu comment il répond a Al-mualim

alexisdu27600 alexisdu27600
MP
Niveau 1
04 janvier 2008 à 02:34:31

Bonjour à tous !! Tout d´abord Bonne année à vous ! Et ensuite je suis passé sur ce forum car je suis pas mal avancé dans le jeu et depuis que j´y joue, je suis accro à l´histoire dont le scénario est fait.
Je trouve très interressant d´avoir mélangé l´époque médiévale et le futur d´une telle sorte !! Franchement je dis "chapeau Ubisoft". D´autant plus que l´histoire permet d´imaginer la suite et de faire des recherches pour essayer d´éclairsir certains mystères comme vous le faites ici. C´est ce qui fait de ce jeu, selon moi, un des meilleurs jeux qui existe.
Dites moi ce que vous pensez de tout cela et si vous pouviez résumer brièvement les théories établies au sujet de cette fin mystérieuse.

;) Salut à tous !

ERIK-CENA ERIK-CENA
MP
Niveau 5
04 janvier 2008 à 09:38:39

Si Desmond s´est servit de l´orbe pour etre immortel et etre encore la en 2012 alors je crois que ses amis aussi l´ont fait et c´est surment eux qui sont venu essayer de le sauver durant le jeux quand il y a eu les coup de feu. (ce n´est qu´une hypothese)

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
04 janvier 2008 à 10:11:18

Et Yona Guni, en vrai est aussi tres mysterieu car maintenznt le site est enfouis dans l´eau! Mais sous l´eau ´au jour d´aujourd´hui) ils ont découvert des routes etc...
Voici le liens:
http://www.belgica4race.com/Yonaguni/

Dans ce site ils disent cette phrase:
"La théorie de Kimura est que ce monument servait en partie de château et en partie de temple. En regardant un modèle à l’échelle assemblé par Kimura après plusieurs explorations du site par son équipe et lui-même, une ressemblance avec le château du 14° siècles d’Okinawa apparaît."

Si Yona Guni était dans le 14°eme siecle, peut-être que ça nous donne la date dans lequelle ce passera AC2?

Je sais pas mais en tout cas se site est passionnant!

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:19:49

P*tain les gars mais vous vous compliquez la vie sérieusement. Vos hypothèse selon lesquelles Altaïr serait Desmond ou n´importe quoi d´autre c´est du nian-nian. Lisez le lien que j´ai posté auparavant!

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
04 janvier 2008 à 11:20:38

Le voila!

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=175552&site=xbw

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
04 janvier 2008 à 11:52:18

Ce lien n´a rien d´officiel!
Ce n´est pas une interview d´un gars de chez ubisoft!
Je pense que ouais il y a des truk vrais! mais ce n´est aps officiel!

egrra egrra
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:04:30

Bon alors moi c´est peut être rien et c´est peut être juste que les programmeurs ont pas voulu se fouler mais bon :

Lorsque Altaïr utilise la vision de l´Aigle, il utilise un code couleur (je vais pas vous le redire). Le rouge représentant des personnes hostiles ou qui pourraient le devenir.
Les traces sur les sols et les murs sont rouges, alors voula quelques possibilités :

1 : Desmond voit du sang qui est rouge à la base, donc, rien d´interressant...

2 : La vision de l´Aigle dit vrai et c´est un ennemi ou une personne qui pourrait en vouloir à Desmond qui à écrit. Ce serait donc un piège.

3 : Les programmeurs ont vraiment pas voulu se fouler et ont pris rouge parce que ça fesait joli.

Je pense que la 1 est plus résonnable mais si c´est la 2, ont va pouvoir s´attendre à un bon lots de rebondissements!

sarunas sarunas
MP
Niveau 9
04 janvier 2008 à 13:10:54

C´est vrai qu´il n´a rien d´officiel, mais ce sera toujours plus réaliste que de penser à certaine théorie complétement folle que l´on a pu voir dans ce topic... M´enfin si vous pensez que Lucy est la soeur de Warren qui est le descendant du beau-père de Alan Rikkin qui a pour but de tuer les Assassins puis de se rendre à Yonaguni pour trouver le Graal et dominer d´autres planètes, libre à vous...

egrra egrra
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:45:12

Sarunas à raison, ça expliquerait beaucoup de choses que Lucy soit la soeur de Warren qui est le descendant du beau-père de Alan Rikkin qui a pour but de tuer les Assassins puis de se rendre à Yonaguni pour trouver le Graal et dominer d´autres planètes!!!

:dehors:

Lionel-9113 Lionel-9113
MP
Niveau 4
04 janvier 2008 à 14:40:13

Oui je suis d´accord mais il peut y avoir de bonnes idée dans ce qu´on dit nous... non? ^^

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 21.99€ PS3 22.90€ PS4 23.09€ PS4 27.99€ PS4 32.70€ PS4 76.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment