* Posté le 27 septembre 2006 à 15:34:18 avertir modérateur
* Sonic Mouarf je dis ça, mais j´ai rien vu. :p
De peur de m´assassiner les yeux.
Moi j´ai eu peur de voir Sonic
Sylvain>On me voyait vite fait avec un pote derriere le president d´Ile de France !
Sylvain Il est beau le petit hérisson bleu,, ne dit pas ça.
Le flood commence Venait parler sur le Bla bla laissez couler ce topic
Sonic u mnges plus dans les fasts-food ?
Sonic J´vais rechercher !
Nuget>Boarf je bouffe surtout a la cantine, mais de temps en temps un bon grec ça fait du bien !! !
Mais bon maintenant avec mes horraires de fac c´est plus cool pour manger chez moi !
* Posté le 27 septembre 2006 à 15:36:08 avertir modérateur
* Sylvain>On me voyait vite fait avec un pote derriere le president d´Ile de France !
Hey ! alors c´est pour sa que j´ai eteind la télé
King Je ne reçois pas d´ordre de toi !
Sylvain>Mouarf...
Sonic Si tu vois ta tof sur le forum, tu sauras pourquoi.
Dark>Si tu veux je peux la mettre c´est plus rapide !
Et voila, suffit que je parte pour que vous foutiez le bordel
Lol bon sérieu, arreter le bla-bla s.v.p
Vite, Titi Lenair est parti, on peut faire du HS en cachette.
Nan, sérieux, vous abusez là, regarder, y a que du flood maintenant, non mais franchemment, vous êtes des lachês, suffit que AvP n´est plus son pseudo rouge que maintenant vous allez pouvoir mettre le bazarre, gare à vous, je retiens vos noms et je les balances a AvP quand il sera de retour avec son pseudo rouge, méfiez-vous
Je fais rien de spécial.
On a juste parlez de mon lycée hier c´est pas un drame...
Si, tu mérites la sentence capitale, la pendaison Ensuite, on laissera pourir ton cadavre sur la Grande Place, des corbeaux viendront te manger les yeux, tes amis cracheront sur ta dépouille. Et tu auras une amende de 120 francs.
Non, mais ceux qui mettent le bazarre, c´est un avertissement, ensuite, si c´est pas encore compris, c´est l´avertissement signaler à AvP ( je retiens vos noms pas dans ma mémoire, mais dans sur une feuille ) et ensuite, c´est le point d´exclamation direct, donc voilà
Ps : Je veux pas trop faire mon chef, mais c´est pour que le forum se clame un peu car c´est trop le bazarre là
tarlok>C´est tou?
Titi>On a peur tu sais !!