Neo_Gamer_Seals Posté le 27 septembre 2006 à 16:13:07 Ouai cétait un test, mais la prochaine fois ej rejouteras la banderolle jeuxvideo.com + le code html
Ouais mais bon, ça ne change rien, du moment qu´il y est écrit :" E mail correspondant à ce pseudonyme"
Oui j´en ai 2 autres, mais impossible de lire les réponses.
Oie, je suis pas au courant de cette affaire, mais tu as plutot pas mal balancé là.
le forum part clairement en sucette, tout le monde se déchire...
Bobo>Mais non !
on dirait une mauvaise série B ...
Neo tente de pirater la matrice???
Le gang des floodeurs attaque, Avp se fait hacké par des gens qu´il appréciait, Cloud se venge en balançant sur AVP et Cachalo, les meilleurs forumeurs s´en vont petit à petit et Cachalo envoie tout le monde chier
C´est les admins qui ont éffacer le flood ?
Cool, j´suis une enflures.
Mais on parle toujours pas de moi...
J´suis traité au même rang que Wiwi et Sonic !
Pour faire plaisir à Yark.
Sayark est une enflure.
Je viens de parler à Cachalo sur MSN, il envoie chier tout le monde. Il m´a envoyé chier en me disant que je ne valais pas meiux que les autres car il ne pouvait plus faire confiance à personne.
Donc il a décidé de bloquer tous les forumeurs de jv.com sur MSN.
J´ai pris les devants en le supprimant de mes contacts.
C´est dur car c´est quelqu´un que j´apprécie mais s´il met tout le monde dans le meme panier et décide de tous nous supprimer, c´est clairement une méthode de nazi.
Les feux du forums !! :barvo:
Il a pas mon adresse de toutes façons !
Nayru a posté un topic Mais le hackage de Avp ne c´est pas fait comme sa, Neo a découvert le mot de passe sans le demander par mail...
Neo !! !!
Nayru t´as grillé !! !
Ptdr non mais c´est pa smoi qui fait le fake mail là.
D´après que demain tous mes speudos seront bannis.
Putin l´état fu forum..woooww :p
Neo Et après tu pourras revenir posté ?