à tous.
Comme vous avez pû le voir, je suis présent sur le forum, mais je ne peux plus poster avec mon pseudo -AvP-.
En effet, celui-ci a été hacké par le dénommé Néo. Celui-ci veut pirater tout le forum et le site, et nottement le forum 103 (le forum des modérateurs).
Pour cela, et je ne sais par quel moyen, il a réussi à avoir mon mot de passe. Il l´a biensûr changé. Je ne peux donc plus me connecter avec mon pseudo -AvP-. Donc je peux plus, par la même, modérer.
Celui-ci a également piraté ma session underworld62@hotmail.fr en changeant le mot de passe et la question secrète.
Mais le problème, c´est qu´il est un peu con : il a envoyé un mail en se faisant passer pour moi, via cette session. Problème, lors de mon adhésion en tant que modo, je n´ai jamais donné cette adresse, qui est donc inconnue des admins. Donc bien évidemment, personne ne lui répondra. Et même s´il réussisait à avoir le passe de modération, et bien il ne pourrait pas se connecter, car l´adresse que j´ai donné pour devenir modérateur n´est pas une adresse hotmail, mais une adresse secrète connue de moi uniquement.
Donc il ne pourra jamais se connecter.
Alors je demande à tout le monde de se mobiliser contre lui, et d´envoyer des mails à Naryu Chan afin de la prévenir de la situation.
De mon côté, je vais prévenir un ami qui est modérateur sur un autre forum et qui peut accéder au forum 103, où il préviendra à l´aide d´un topic Nachan.
Ainsi je récupérerai mon compte.
Merci à tous. Je compte sur les floodeurs pour ne pas foutre le bordel, et j´espère que tout le monde va essayer de se mobiliser pour m´aider, car Néo mérite d´être puni.
Je vais éssayer de t´aider Avp mais Néo a dit qu´il n´utiliserais pas ton compte et n´éffacerais rien...
a avp n´est plus modéro quel joie
Je sais bien, mais il n´a pas à faire ça.
On dirait que ce mec il a que ça à foutre de sa journée, pirater des forums.
Il a qu´à se bouger le cul et trouver un boulet une copine au lien de faire son NoLife.
C est ce qu on dit toujours
je croyai qu´il allai continuer a faire son gros boss
Sérieux avp t´es décevant...
Pas étonnant de voir ce que Parkusse et Hiro pensent de toi.
"En effet, celui-ci a été hacké par le dénommé Néo. Celui-ci veut pirater tout le forum et le site, et nottement le forum 103 (le forum des modérateurs). "
Tu veux que je raconte de socnenries sur toi aussi ?
Vas- Néo, raconte tes conneries.
Je suis pas décevant, c´est toi qui est décevant.
Je vois pas l´interêt de pirater un site
sérieux je le savais depuis le début ce mec ne fait que des bétises il nous faut un autre modéro
Voila une bien triste histoire
De toute façon, je récupère mon pseudo aujourd´hui Naryu a été prévenue, donc toutes tes tentatives échouront.
La surprise va arriver bientot J´ai mon idée sur le hackeur mais je ne pense pas à Neo...
au fait si jamais t´arrive a recuperer ton pseudo démissione
Pirater un site
Que des gamineries
A quoi servirait de foutre en l air le boulot des autres
BoB Si c´est Néo, un ami m´a mis dans la confidence.
Avp > Ne continue pas sur ce chemin. ok ?
J´ai jamais dit que je voulais pirtaer le site Xd ni le forum modérateurs d´ailleurs.
Donc stop les ocnneries, relis attentivement MES posts et pas ceux d´envy ou nuget
Quant à ton pseudo, j´ai dit que je te le rendrais, comme ton adresse msn
et en parlant de no-life, c´est TOI qui m´accuse
J´avais passé à envy une converse que j´ai avec un forumeur que tu connais bien(je ne citerais pas son nom par respect), il m´a dit exactement(en parlant de toi) :
"Il est un peu no-life sur les bords"
Bref, owned!
T´es pas très futute toi, ..
Il avait prévenu qu´il voulait pirater tous le site t´aurais du redoubler de vigileance ....
Il t´arrive un tas d´histoires qu´on ne voyait pas lorsque Renzo modérait ...
C´est vrai que tu déçois un peu ....
oui renzo reviens t´es le meilleur
Tapion On remarque que c´est les nouveaux modérateurs qui se font hacker Goldy avait l´habitude il modérait 3 forums mais Avp n´a pas eu sa chance pour l´instant...