Titi_lenair Posté le 27 septembre 2006 à 14:36:21 Tout ce bordel va finir pas des banissements, franchemment, arreter de le critiquer, certes, des gens ne l´aiment pas, mais respecter-le !
tu crois que je vais respecter un mec qui m´insulte, moi je di qu´il faut l´abbattre le modo et mettre un autre a sa place
Vous ne me coryez pas, je l´ai absorbé
Salut tout le monde
lol bob t con mdr alalala hihi c marant
Et hop, un modo de plus hacker...
Faut pas déconner avec la sécurité non plus .
Jesuissod Weeder est là pour en parler a Nayru et pour que Avp retrouve son pass, Weed est modo de plus de 2 forums et aide Nayru a faire des élections elle aura donc confiance en ce qu´il lui dit
Oui comme Weeder a été prévennu tout va rentré dans l´ordre.
Les plans de Néo vont échourer
Et quand je pense qu´il y en as qui dise : Peace And Love Franchemment, arreter vos conneries, respecter-le, c´est pas parce que vous êtes devant un écran que vous avez le droit de réagir comme ca, imaginez-vous face à face, ce serait comment ? Non mais franchemment
l´abbattre carément!
Vous etes hyper dur
Avp t´as quel age? (pour savoir si t´as beaucoup de travail)
Et je sais pas comment vous faites pour dire "modo de merde" (ok vous appuyer sur les touche du clavier mais bon ) moi je dirais jamais une mechanseter parreil. Meme dir "flooder va" j´ai jamais dit ca .
Tou ceci est vrai. Maintenant laisser un peu AvP, si vous préfériez renzo falais voté pour lui (ou ne pas voté du tout) AvP est un meilleur modo que vous alor arretez (je vais me faire tué je suis le seul a etre avec AvP)
Aller AvPiste venez
Je suis d´accord avec Ogaman
Salut Juve
Excuse-moi ça fait 15 jours que je t´ai dit que je te rendrais ton pseudo j´ai pas pu
J´ai pas internet chez moi, là je suis en tp d´info (ça bosse dur) donc je te le rendrais plus tard
Roh. J´aurais bienn aimé que Néo me dise comment est le forum 103.
Peace And Love
Ok Crana, pas de problème .
Je peux encore attendre .
Titi_lenair Posté le 27 septembre 2006 à 14:41:24 Et quand je pense qu´il y en as qui dise : Peace And Love Franchemment, arreter vos conneries, respecter-le, c´est pas parce que vous êtes devant un écran que vous avez le droit de réagir comme ca, imaginez-vous face à face, ce serait comment ? Non mais franchemment
face a face je le pisse, c´est plutot le modéro qui est devant son ordi a ce la péter
Sod > Vuq ue nayru répondait pas, j´ai demandé à malibunki(modod du forum petites annonces) qui a un ami très proche en testeur chez JV.com, il a eu la réponse très vite m´annonçant que naychan allait réglé le probleme, et si avp n´avait pas eu la puce à l´oreille par cam, tout serait en ordre pour nous...
A c´est bon si il y a nayru dans l´histoire on va rigolé ^^
Avant-hier quand j´ai posté sur le 103 après la faille de supression des messages (avec le 4)
Elle a sortie un trype comme quoi j´étais le pseudo secondaire de modos
(sacré promotion en aout j´étais un "lamers troll qui se venge car on lui a volé son ochet").
Non sérieusement j´adore la façon qu´a nayru de reglé les problèmes (comme quand elle a couvert le boost d´un pseudo à juve en le prenant pour un modo )
bon les gars moi j´y vais a pluch les gars (k)(k)lol
* Posté le 27 septembre 2006 à 14:43:29 avertir modérateur
* Titi_lenair Posté le 27 septembre 2006 à 14:41:24 Et quand je pense qu´il y en as qui dise : Peace And Love Franchemment, arreter vos conneries, respecter-le, c´est pas parce que vous êtes devant un écran que vous avez le droit de réagir comme ca, imaginez-vous face à face, ce serait comment ? Non mais franchemment
face a face je le pisse, c´est plutot le modéro qui est devant son ordi a ce la péter
Lol c´est clair il est bon que pour faire son chaud alors qu´il modére comme un gland et se fait voler son compte par des lamerz