Choco Il ne nous chouchoute, il nous fait confiance. En ce qui concerne les pages a regarder, j´ai pas envi de les lire.
Bref.
"A priori, Neo va lui rendre. "
Non mais tu vois quand c´est plus en rouge c´est que c´est desactivé ^^ accès a la modération servira plus a rien jusqu´à ce que les admins viennent réparé.
A TOUT A L´HEURE NEO
tiens sonic :p
Talork C´est la réponce 1
AvP partage le pass ? Avec qui ?
Bon, y´a plus qu´à attendre un nouveau mod´.
Ben oui Cachalo veut à tout prix etre modo donc forcement AvP lui prete !
Quel bordel
Yark Il s´est fait hacker, pas pareil;
Moi j´ai appris quelque chose de la part d´un forumeur qui est parti de ce forum au sujet de la modération... Un petit scoop car certains le savent aussi à ce que je vois...
AVP doit partager le pass, tout le monde le fait.
Hiro sur Budokai 3, l´a filé à Wert et un groupe restreint. Wert_Evil l´a fait sur Budokai 3, il l´a carrément fait tourner à la budoteam (on l´a dégagé pour ça d´ailleurs).
SonicdxO Posté le 27 septembre 2006 à 15:13:40 Ben oui Cachalo veut à tout prix etre modo donc forcement AvP lui prete !
Ca c´est de l´histoire ancienne.
Nuget Je sais.
Neo si tu lit se message vien me voir on a peut être un coup a faire sur un autre forum.
Mouarf, je dis des choses alors que je suis au courant de rien.
Sayark > En gros:
Avo ne partage pas le passe, pour des raisons personnelles, j´avais besoin d eson compte enfin surtout de son lien de modération
J´en ai parlé à qq anciens pour, au cas où nayru me restiuait le lien, que l´on se partage le lien de mdoération(je t´en aurais parlé mais tu n´étais pas connecté hier soir)
Jey en a parlé à Cam et ce dernier a tout cafté à AvP donc avp s´est plaint à weeder, et le reste, tu le connaît
Sayark>Non !
Cachalo à dit qu´il aider AvP dans sa moderation une fois !
A ton avis, pourquoi est-il revenu !
Au lieu de donner pleine de suggestion, Voici celle qui est le plus crédible :
A cause de hackage, Les admins ont décidé pour l´instant d´enlever la modération a Avp est a son hacker... Avp pourra peut être récupérer la modération si tous ce passe bien sinon peut être un nouveau modéro ou plus aucun modo
Sod J´peux v´nir ?
Sonic Soi-disant grâce à "Mylène".
Ok Neo. ^^
Sonic Il est revenu ?! Je suis à l´Ouest complet là.
Avp a refilé sa modération à cachalo, cloud me l´a dit et m´a montré les archives de ses conversations msn pour me le prouver.