Joe Je ne suis pas Vide, je suis Sayark.
les boulet on pris le control, on peut rien fair sans modo.
Remballe ta salive Sonic.
sayark ton adresse c´est gabiche3@wanadoo.fr ?
Sayark>Ok !
lestyllle669 Posté le 27 septembre 2006 à 16:00:12 Titi_lenair Posté le 27 septembre 2006 à 15:55:34 mega_juve Posté le 27 septembre 2006 à 15:52:47 Ptdr Titi machin qui essaye de faire son lèche au cas où avp soit définitivement plus modo et montrer aux admins qu´il sait diriger un forum .
Pitoyable
N´importe quoi, toute facon, sachant que AvP va revenir, je ne vois pas l´interet
dit c´est quand que tu vas fermer ta grande gueule sinon on a dit qu´on va changer ce débile mental de avp c´est qu´on va le changer, le roi ce sont les forumeurs et non les modéro, donc avp va gicler
mais bien sur... maintenant sa va être tout le monde contre moi rho et puis sa sert à rien de vous parlez, vous allez toujours continuer a me répondre en m´insultant etc... je vois que en dehors des cours, On s´en fou totalemen, et bien je vous dis, c´est pas comme sa que vous allez réussir dans la vie ciao
Neo T´as la mémoire courte. :p Non, mon père l´a changé, et je ne la connait pas.
Celui-ci est piratable .
Dommage, on me demande 3 candidats à la future mdoération que je trouve sérieux.
Neo c´est toi qui efface les topics de flood ?
je ne sais meme plus qui modère maintenant !
Neo Mdr.
Je pourrais passer mon adresse msn.
Neo, je suis sérieux moi .
MDR
Moi non plus tu me diras
Bon aller j´arrete de bla-blater, c´est le bordel, bye
Neo>Ha !
tu as choisi qui neo
Ptdr, comme si Nayru allait demander au hacker du modo de lui donner une liste des personnes fiables .
Non mais je raconte pas de conneries.
Sayark, si c´est ton adresse msn, e m´en fous, ca fera toujours une boite mail
Titi_lenair Posté le 27 septembre 2006 à 16:05:33 MDR
Moi non plus tu me diras
Bon aller j´arrete de bla-blater, c´est le bordel, bye
tu dit toujours ca mais tu vas revenir pour redire une connerie
Bon bah dans ces cas là tu connais mon adrresse msn .