CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 504»
Page suivanteFin
12next25 12next25
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:00:53

donc si tu met la résolution pour un 5/4 sur un 16/10, il y aura une déformation. Mais avec les carte graphique Nvidia, il est possible de centrer l´image pour ne pas avoir de déformation, mais cela rajouter des bande noir en haut et en bas.

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:49:00

moi je vs dis le 16/9 ou 16/10 c est bon pour les films pas pour faire de la bureautique ca c est clair et pour les jeux c est selon les gouts perso je prefere le 4/3 en usage multiple aprés....

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
23 janvier 2007 à 10:00:42

Salut à tous !! !

et bin dites donc c´est assez calme en ce moment !! ! y aurait il des boss qui sont passés contrôler le boulot ?? ??? :rire2:

pour ma part petite pause pour raison "familiale".... la plupart des gens de ce topic comprendront....

les autres révez pas ça finira par vous arriver...

seb et papy :d) merci pour vos conseil de dépannage ça a bien marché... je me suis pas aventuré dans la liste des processus comme me l´avait conseillé papy, c´est trop du chinois pour moi...

bon canardage à tous @ + !! !

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
23 janvier 2007 à 10:22:22

chacharles31 :d) Posté le 22 janvier 2007 à 20:57:52
....
MAIS ! et la je dis MAIS !
Sur bf2 ( je parie que c´est pareil sur bf2142 )
Quand on joue en 16/10, pour éviter d´avoir un avantage sur les autres joueurs en voyant sur les coté, EA ont choisi de représenter le meme angle de vue en largueur qu´un 4/3, du coup le champ de vision est rogné en haut et en bas par rapport à un 4/3.

....

:salut:

ça fait comme tu dis même si on force la résolution en 1440 * 900 dans la ligned e commande du raccourci bureau de BF2142 ?
En effet, dans la liste "officielle" du menu option video, ttes les résolutions proposées sont en 4/3 ou 5/4, mais je pensais, comme le font certains pour passer en 1280 * 1024, que je pourrais forcer un format en 16/10 via cette fameuse manip du raccourci.

Qqu´un a déjà testé ?

C´est pour info, car l´écran est en route ... :lol:

Bonne journée,
"Papy" LV´

PS : Narco, ravi que ça aille mieux, mais en dilétante n´hésite pas à prendre des infos sur "comment stopper certains services et processus inutiles" car je te jure que c´est très rentable !! !
Avec ma config d´il y a trois ans et demi maintenant, correcte pour l´époque mais au top de nos jours, je joue sans rpoblème à des jeux gourmands comme BF2, BF2142 et même F.E.A.R., magnifique mais Ô combien "costaud" niveau performances. Et je n´ai qu´un AMD 2600+, 1.5 Go de RAM et une CG ATI Radeon 9600 PRO 256Mo. Bien, certes, mais pas de quoi se taper le c.. par terre. Pourtant, grace à une optimisation de WinXP, je tire un max de mon PC et sans overclocking. Think about it, ça redonne qques années de vie de plus à ton matos !! !

;o ))

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
23 janvier 2007 à 10:24:28

ERRATUM : il faut lire :

.... correcte pour l´époque mais LOIN D´ETRE au top de nos jours...

:gni:

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
23 janvier 2007 à 11:12:35

Papy :d) ta config est celle d´un avion de chasse par rapport à la mienne.... je tourne avec une Nvidia GeForce 6600 un AMD 1900+ et 1 Go de RAM....

c´est pour cela que j´évite les serveurs de plus de 32... de temps en temps je fais une folie je vais sur un 48 !! mais là dans le titan, j´ai interet à rester couché et pas bouger sinon je vois un paquet de mecs qui font du moonwalk....!!!

alors un de ces jours si ton offre tiens toujours on prend contact et un petit cours d´optimisation pour mon humble personne !! !

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:13:19

ALLER Pou une fois vive la belgique :

montez le volume et les waaaaaaaaaaaaaaaaaatts :

http://www.dailymotion.com/visited/search/QLIMAX/video/x23i9_qlimaxbelgium2006

qlimax c est de la bombe !! !!!

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
23 janvier 2007 à 16:24:48

ZE FUNNY STORY OF ZE DAY : "Papy et Bm´ ont croisé un bourrin"

Belgrade, par temps froid.
Vos deux comparses, bien entendu toujours soudés comme deux ombres sur le champ de bataille, se pèlent. Il fait froid, bon dieu, si froid. Pourtant, nos efforts ne sont aps vains, nous contrôlons les 3/4 des drapeaux, et notre associations de malfaiteurs fourbes et imaginatifs fonctionne à merveille, vu le nombre d´ennemis descendus par Bm´ et le nombre de véhicules divers et varié explosés par Papy.
Pourtant on a froid, quel temps pourri.
Bm´ trouve un char libre, et ni une ni deux, s´engouffre à l´intérieur, à la chaleur du moteur. Il me prend en passager et nous commençons, après avoir nettoyé le fin-fond de la carte, à remonter vers la ligne de front où seuls subsistent deux drapeaux ennemis. En chemin, on aperçois un Mécha, vide, en parfait état.
"Prend-le, Papy" me lance Bm´ au micro.
"OK" répondis-je.
Et nous voilà en train de surveiller la zone, nous déplaçant stratégiquement en ligne parallèle, histoire de couvrir la zone complète devant nous.
Nous arrivons au niveau du drapeau au pied d´une statue, sur une place entourée d´immeuble, légèrement en hauteur, à laquelle on accède de part et d´autre par des rampes.
Je suis en contrebas des rampes d´accès, sur l´avenue qui traverse la zone, Bm´ légèrement dèrrière moi, en décalé, prêt à gravir une des rampes pour couvrir en hauteur.
Cling, clang, re-cling, catacling !
"Hummm ? on me tire dessus" me dis-je, en entendant des balles ricocher sur la carlingue de mon bipôde.
Je m´arrète, fais un tour d´horizon.
rien en vue.
Je me retourne face à ma route .... et à nouveau j´entends de petites balles frapper mon mécha, sans dommages vu le petit calibre.
"D´où ça vient ?" demandais-je à Bm´.
"Pas encore repéré, je monte sur la place pour voir" répond Bm´
"OK, je contourne par la rampe d´en face et je monte en face de toi, on prend en sandwich si ça vient d´en haut"

Je gravis l´autre rampe et voit à l´autre bout de la place Bm´ et son char
"Là, au niveau de l´escalier, tireur isolé" me dis Bm´

En effet, entre un poteau et un arbre, j´aperçois une silhouette devant, complètement désorienté par le fait d´être entourée par un char et un mécha.
"Mais qu´est ce qu´il fout là, tout seul, sans arme lourde ?"
"comprends pas sa stratégie" me répond Bm´

Je commence à tirer lmais l´arbre et le poteau me gène, je suis mal placé pour le descendre, cet ersatz.
BOOOOOOM ! c´était sans compter l´autre moitié du sandwich, Bm´ et son char, qui d´un obus d´un seul font monter à 15 m du sol la carcasse de cet imprudent ennemi, si légèrement armé.

"Bon, c´est réglé, on continue notre route" dis je à Bm´
"OK"

Et comme si de rien n´était, nous voilà à nouveau en convoit, serein, en train de nous demander, comme si on discutait à la terrasse d´un café devant un bon pastaga, pourquoi cet imbécile, plutôt que de nous faire signe avec sa mitraillette en paille, n´avait pas fait la carpe, attendant qu´on passe notre chemin devant ce drapeau qu´on tenait déjà, nous laissant disparaître au loin sans qu´on soupçonne sa présence avant d´aller reprendre ce drapeau seul, bien peinard .......

J´y ai pensé toute la nuit, je ´nai aucune explication à son geste irrationnel.

On lui a fait peur, je ne vois que ça, et il a préféré abréger ses souffrances .....

C´était pas héroïque, c´était imbécile.

:lol:

"Papy" LV´ et Bm´ - sapeur, soutien et redresseur de tor... dus.

davidz1511 davidz1511
MP
Niveau 8
23 janvier 2007 à 16:36:44

papy :d) si je peut me permettre d´emmetre une hypothèse, il a du tombé sur l´article donnant comme point faible l´entre-jambe du mecha, et pensé que les quelques malheureses cartouche d´un fusil de snipe sufirrais à endommagé le coquille :rire: ...

Sinon avec un peut de chance j´arriverais à me connecté ce soir, j´aimerais bein vous retrouvé un peut sur un serveur, j´ai juste croisé le-fou samedi, et encore j´étais en face, en il semblerais que de réciproque courtoisie nous n´ayons pas souhaitez nous entretuer...

ou alors on ne s´est pas croisé...

Lefou :d) est-ce que tu m´as vu dans ta lunette et tu as eu pitier ?? ? :question:

chacharles31 chacharles31
MP
Niveau 53
23 janvier 2007 à 18:32:02

LV4_26 pas de probleme pour aller mettre n´importe quel resolution en ligne de commande ( il faut juste que l´écran la supporte ).

Perso je change les options dans les fichiers video.con qui ce trouve dans X:\Mes documents\Battlefield 2142\Profiles\0001 ... 0002 ... et Default

Les fichiers .con ca s´ouvre avec le bloc note, c´est du texte tout simplement.

Ca fait la meme chose que la ligne de commande mais tu peux choisir une resolution par profils ( l´interet est contestable :hum: je le concède :rire2: )

Sinon pour faire le ménage dans les process à la con juste avant de jouer:
http://www.dracosoftware.com/products/processkiller.php
Ca fracasse tout les process inutiles. :diable:
Par défaut, ca laisse le minimum vital pour faire tourner XP, c´est configurable et ultra simple.
Apres, il suffit de rebooter et tous vos chers process inutiles sont la de nouveau à se bagarrer en memoire.

Si vous avez pas encore le framework il faut l´installer (sur la meme page) ( n´ayez pas peur, c´est pas mechant).

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:38:25

David, alias le Légumozore je crois :(

Je ne tire pas sur les espèces en voie de disparition. :rire2:
Et puis de la pitié... je n´en n´ai aucune. Je suis méchant moi :diable:

C´est Kip qui m´a fait découvrir les joies de casser les phalanges des pas gentils. :nah:

Creasy16 Creasy16
MP
Niveau 4
23 janvier 2007 à 22:48:04

Papy joue en "Juif" ce soir, dommage, j´aurai bien voulu te rejoindre, mais pas grave, a bientot donc, bonne soirée a toi... :-)))

LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 01:59:17

Après 3 jours d´arrêt de jeu complet, me revoici sur les champs de bataille.

Pas pour longtemps, vu qu´apparement j´ai quelques problèmes de connection avec les serveurs ce soir ... ils ne veulent pas de moi dirait-on :malade:

´Fin bref, je retournerai massacrer des titans après avoir dormi :-)

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 09:26:06

creasy16 Posté le 23 janvier 2007 à 22:48:04 Papy joue en "Juif" ce soir, dommage, j´aurai bien voulu te rejoindre, mais pas grave, a bientot donc, bonne soirée a toi...

IDEM il est avec boulaf sur serveur avec mot de passe mais au cas ou j´étais en ligne aussi !! !!!

davidz1511 davidz1511
MP
Niveau 8
24 janvier 2007 à 09:38:20

Le fou :d) merci pour l´info, je penserais à envoyer un message general sur le prochain serveur ou je me connecte du genre : "Je suis le dernier de monespece" :lol: on sais jamais, ca pourrais marcher.

Sinon, je pense que le destin s´acharne contre moi :snif2: . je ne vous trouve pas le soir quand je commence... j´ai bien appercu Bm´ hier, mais au moment ou je coupais...

Je suis OFF jusqu´à vendredi soir...

Bonnes parties à tous..

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
24 janvier 2007 à 10:06:53

:salut:

désolé les gars, j´ai saisie l´occasion hier sori de faire un match amical en compagnie de mon pote Boulaf : nous avons été invité par les Mercenaires à se faire un 5 vs 5 sur Cerbere. C´était chaud mais plutôt cool, même s´il y avait dans les règles des restrictions d´armes, pas de véhicules autorisés, ni commandant .... dommage.
Bref, une fois en passant n´est pas coûtume, mais jusqu´à dimanche soir, votre sapeur est tout à vous !

;o ))

Bonne journée,
"Papy" LV´

LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 12:12:59

Hum.

Battlefield semble me faire des siennes ...

Impossible de me connecter plus de 15 secondes à un serveur (autrement dit: j´accède à peine à l´onglet "personnaliser" pour changer mon équipement.

Il me sort "problème de connexion" après m´avoir déconnecté du serveur, et ce pour n´importe lequel. Hors, hier soir je jouais parfaitement bien avant qu´il ne foire soudainement.

Quelqu´un a une idée?

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
24 janvier 2007 à 13:50:02

OUI

j´ai eu exactement les mêmes symptômes avec BF2142 en novembre dernier environ : il s´avérait que j´avais chopé un troyen / trojan / cheval de troie selon votre vocabulaire.
Je me rappelle plus son nom intime, mais j´avais pu l´éradiquer en trouvant des infos sur le net à ce sujet et en virant les .exe en cause, en nettoyant ma base de registre manuellement, etc, etc ....

Bref, ça me déconnectait exactement comme tu le décris car le troyen bouffait ma bande passante et faisait tourner ma CPU à donf´.
De plus, et merci l´optimisation perso de WinXP qui me fait connaitre mes processus par coeur (forcément, il ne m´en reste que 23 à froid !! !) je me suis vite aperçu que,via le gestionnaire de tâches, des processus inconnus et "bizarre" apparaissaient, disparaissaient, et ainsi de suite.

Check ton PC pour voir si tu n´es pas dans ce cas-là toi aussi, surtout qu´il paraît qu´un troyen récent, nommé Peacomm, se répand rapidement ces derniers jours.

Courage,

"Papy" LV´

LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 13:56:02

Merci de ta réponse, papy.

Comme j´utilise deux modems différents (un wifi, et un normal) pour me connecter, j´ai testé l´autre modem -le normal, vu que j´utilisais l´autre- afin de voir si le problème ne venait pas de là.

Resultat, j´ai réussi à me connecter à un serv. Cela dit ton histoire de trojan me fait peur, surtout que mon antivirus gratos a expiré il y a peu.

Je vais vérifier tout de même si j´ai pas quelques merdes sur mon pc. On ne sait jamais! :doute:

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:04:30

Hummm oui, fais qques vérifs, ça mange pas d´pain.

Mais vu que ça marche sur le modem normal, je ne pense pas qu´un troyen ne s´attaque qu´à ton Wifi ...

Tu as peut être une perte de débit Wifi du a ton matos, ou encore du à des perturbations d´ondes, éventuellement qqu´un qui te "pirate" ton Wifi s´il n´est pas protégé ou s´il a craqué ta clef WEP / WAP ....

Vérifie les paramètres de ta connection sans fil sur le PC, change éventuellement ta clef de cryptage et si tu n´en as pas mise .... mets en une pour sécuriser ta connexion sans fil afin que toi seul puisse l´utiliser. Sauf si tu es généreux et que tu souhaite transformer ton salon / bureau / chambre en spot wifi national !!

;o ))

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 504»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment