CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 504»
Page suivanteFin
davidz1511 davidz1511
MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 09:16:38

salut à tous, juste un petit coucou.

Ma cure de desintox se passe bien, toujours aucune sensation de mmmmmmmmmmaaaaannnnnnqquueeeee :bave:

bm´ :d) bonne idée, je vais faire un petit scan ce soir, on sais jamais, mais il me semble que la seule connection que j´avais appercu etait un orange.

Quand on vois le bordel que c´est pour se connecter quand on as les cd et la livebox à coté, j´ose pas imaginer ce que ce seras sans.... mais on verras.

Bonne journée à tous.

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 09:17:15

salut les pro de la souris !!

j´ai un petit soucis d´ordi... si si ça arrive je vous assure..... :rire2:

voila ma tres chère et tendre à un ordi qui a deux ans et qui rame de plus en plus...

c´est à dire que je peux aller prendre un café le temps que word s´ouvre par exemple, son disque n´est plein qu´à 30%, j´ai une défrag et ça n´a rien changé...

est-ce que l´un d´entre vous ô grands manitou des sciences occultes de l´informatique aurait une solution en dehors de la masse, solution qui je l´avoue a mes préférences mais qui s´avère fort peu afficace dans la résolution des problèmes en dehors de m´éviter de sombrer dans l´alcoolisme face au mutisme de la machine envers mes solicitations... :fou:

merci pour elle !! (et surtout pour moi...)

davidz1511 davidz1511
MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 10:59:29

Narcoseman :d) Comme je me tue à te le dire par téléphone, tu as 2 solutions, et je pense que les autre serons d´accord avec moi....

1ere solution : tu formate le tout tranquillou... et tu ne reinstal que ce qu´elle as besoin.

2eme solution, et je sais que c´est ta spécialité : le coup de tatanne, le marteau, et le "jetermur"...

Mais je pense que si tu utilise la 2eme, ta chere et tendre risque de te faire une démonstration de la "james Bond" en live et au couteau...
:banzai:

:lol:

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 10:59:57

narco je te réponds vers 12h00 si personne ne l´a fait !! !

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 11:21:58

merci seb !!

votre serviteur faire vient de se faire une petite partie.... :diable:

et oui !! !

une bonne petite partie... en rendant grace au dieu des sapeurs j´ai nommé pay bien sur, je viens de décrocher l´argent en sapeur..... je suis bien loin du compte du grand hobiwan mais j´avoue que ça me plait de plus en plus de "saper"...

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
19 janvier 2007 à 11:30:16

Narco, voici mes préconisations, et je les appliques aussi sur mon PC qui date maintenant de trois ans et qui tourne non seulement comme une horloge mais aussi comme une fusée, et pourtant j´ai pas une config dernier cri.

1 - désinstaller les logiciels dont tu n´as pas l´utilité (ça parait évident, et pourtant ...)
2 - désactiver, dans les logiciels que tu as, tout ce qui est planification de tâches automatiques (ex : vérification systématiques des mise à jour QuickTime, RealPlayer, Macromédia, etc ....)
3 - vérifier dans la liste des processus (via gestionnaire de tâches) les processus que tu as "à froid", c´est à dire après démarrage sans avoir ouvert de logiciels. Tu risques de trouver une foule de processus chargés dès le démarrage liés à des logiciels que tu n´utilise pas en eprmanence (ça rejoinds aussi mon point 2). En cherchant sur le net, tu as des siets qui expliquent à quoi correspondent les processus, et de même s´ils sont vitaux ou pas. Perso, à froid, j´ai 23 processus, pas plus, car je désactive systématiquement toutes les fonctions automatiques de mes programems, y compris Windows update. Le nettoyage des processus est la chose la plus importante pour gagner des ressources, car les processus sont les programmes qui tournent en background en permanence. Entre la désactivation des traitements auto des différents programmes que tu as sur ton PC, la désactivation de services (via commande "exécuter" puis tu tapes "services" et tu as accés à la liste des services que tu peux alors désactiver - voir sur internent aussi l´utilité de chacun) et la désactivation de processus au démarrage (via "exécuter" puis tu tapes "msconfig" et tu as accés à ta liste de démarrage), c´est là où tu y gagneras le plus.
4 - Grace à un logiciel genre RegCleaner, vide ta base de registre de toutes les entrées inutiles ou obsolètes.

Si mon discours ne te parle absolument aps, je m´engage à te retrouver un soir sur TeamSpeak où on se consacrera à ce nettoyage, avec plaisir. Il y en a pour une bonne petite heure à te faire un topo à ce sujet, et je pourrais même te faire passer des screens des services que j´ai désactivé, par exemple.

Affaire à suivre.

"Papy" LV´

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 12:15:30

teste déjà la solution de papy sinon exécute ci dessous :

Ca sent le virus/spyware à plein nez.
Tu devrais tout déchirer avec ta config lol

Alors voilà ce que tu va faire :

Un test de chaque avec :

-Spybot ( gratuit )
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html

-AD-aware ( gratuit )
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

-Spy sweeper ( version 14 j )
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26411.html

-www.Secuser.com ( scan en ligne gratuit )
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

accepte le module active x et scan ton dd

sinon ta mémoire vive est peut être engorgées par les dll non utilisées pour les virer fait ce qu il y a écrit la dessous :

Windows ne défragmente pas la RAM, ce qui fait qu´après avoir utilisé plusieurs programmes, des données dont vous ne vous servez plus peuvent encore êtres stockées dans la mémoire vive. Voici un petit script qui vous permettra de libérer de la RAM en un clic.

Ouvrez le Bloc-notes (Notepad) et tapez la ligne suivante :

FreeMem = Space(8000000)

Enregistrez ce fichier sous le nom que vous voulez, en lui donnant l´extension .vbs (ex : Memoire.vbs). Ensuite, pour un accès à ce fichier plus rapide, vous pouvez le copier sur votre bureau.

L´exemple proposé libère 8 Mo sans se servir des ressources système. Selon le même modèle tu peux adapter la quantité de mémoire que tu souhaites libérer.

Voilà, si avec tout ça il détecte rien je sais pas ca c est un nettoyage de printemps !! !
ce qui ne t´empeches pas d´utiliser les logiciels proposé par papy et qui sont très bon !! !

:ok:

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 12:21:41

merci beaucoup les gars je vais tester tout ça ce soir !! !

:merci:

bon c´est un peu du chinois pour moi mais en prenant le temps je vais tenter le truc...

quand à la discussion le problème c´est que j´ai pas de micro... je vais vraiment finir par en prendre un... ils se valent tous ??

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
19 janvier 2007 à 15:15:58

au niveau du micro, si c´est uniquement accés pour la tchatche via TS, Skype, MSN, honnêtement OUI ils se valent.
Mon micro actuel est un Logitech à 20 € qui me satisfait amplement (les autres me reçoivent nickel et le son du casque est parfait), et mon précédent, que j´ai usé en trois ans de game online, était un .... carrefour !! ! à 15 €, tout aussi parfait !! !

Pas la peine de te ruiner dans un casque-micro, vraiment !! !

bullrott113 bullrott113
MP
Niveau 4
19 janvier 2007 à 15:21:38

28 ans toutes mes dents afond sur bf 2142
pseudo C2Duo @+ sur les serveurs

LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:43:27

Et bien moi j´ai un casque micro, simplement sous counter strike les gens ne m´entendaient pas bien.

D´après ce que je sais, on aurait dit que j´essayais de bouffer le micro en parlant. Mon frère l´utilisait sur un autre pc et aussi pour jouer à counter en ligne, et le son était parfait.

Question de réglage?

bmwz3tds bmwz3tds
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:57:56

Réglages certainement.
Faut voir aussi la version des codecs, et celles des drivers de la carte mère, eventuellement de la carte son.

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:18:40

NARCO SI jamais pour t aider voici des petits tutos pour les logs :

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=229

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=188

http://www.kachouri.com/tuto/tuto-232-spy-sweeper-pour-eliminer-les-espions.html

voilou pour t aider !! !

le-fou le-fou
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:21:26

Ce soir, pas de parents jusqu´a très tard !
Alors faites peter les bières, on va aller taper du méchant :diable:

davidz1511 davidz1511
MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 16:37:41

Voil avoila voila, je vais encore rentrer chez moi, sans connection :snif2:

Je vais quand meme suivre les conseils de Bm´ et tenter un scan sur le reseau wifi, on sais jamais.

Sinon, si un ou 2 d´entre vous veullent bien m´ajouter à leur liste d´amis (et oui, je cherche des amis :lol: ) parce que demain quand le depanneur, qui ceci dis ne partiras pas sans m´avoir reconnecté, passeras la porte, je vais me jeter sur mon ordi comme un malade, et je vais oublier de passer par le topic pour noter vos pseudo.

Donc si tout se passe bien à demain matin, sinon je souhaite juste qu´il y ai l´ADSL en tôle où je risque de finir pour prise d´otage et meurtre sur un depanneur du cable..

:bye:

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:49:18

moi je le redis JE SUIS OFF TOUT LE WEEK c est l anniversaire de mon petiot alors le champagne et l´alcool vas couler à flot !! !!

à consommer avec modération !! !

je précise pour les jeunes lecteurs que :

L ABUS D ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTEE !! !!

davidz1511 davidz1511
MP
Niveau 8
19 janvier 2007 à 17:00:31

seb :d) Tu lui souhaiteras un bon anniversaire de ma part
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
19 janvier 2007 à 17:12:19

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019469-battlefield-2142-le-booster-pack-en-mars.htm

mais je suppose que vous l´aviez deja vu.......

à plus !!

ambre--fr ambre--fr
MP
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:08:05

roulez bourré ce soir ac les bundy s
skyppe inside

bmwz3tds bmwz3tds
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:28:56

Un petit boinsoir au passage !!
Je suis en plain milieu d´une beuverie !! :rouge:
pas de Bm´ ce soir sur le champ de bataille :snif:

ni demain...je rentre chez moi, ou plutot chez mes parents souhaiter la bonne année :fete: ... en picardie, dans ch´Nord !! ! :-)

A dimanche soir (Voir à la rigueur demain matin tres tot avant de prendre la route, et surtout avant que ma femme s´en rrendre compte :rouge: )

Sinon, bon game à tous les amis !! Vider quelques bières pour moi, et eventuellement quelques chargeurs !! ! :rire2:

Bisous à tous !! !

:bye:

Bm´

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 504»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment