CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 504»
Page suivanteFin
ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:04:38

pour spy et les autres il ya une nouvelle release d opk a dl ainsi que australian force c est sur somua.com en premiere page deux mod de bf2 en direct dl sans enregistrent
allez go
j ai fait du bitto vais voir si ca me penalise pas a ce soir sinon
bye

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:52:02

HELLO ambre change de fournisseur car moi bitto tourne 24h sur 24 et je le coupe 5 minutes avant in games et aucun souci sauf que quelques fois mon ping monte à 400 in games mais je change de serveur et hop c est repartis comme en 14 !! !!!

ce soir je suis in games au cas ou mais toujours pas de bf2 ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn !! !!!

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 17:58:21

moi je ne peus plus jouer a 2142 j ai bien testé hier 30 seconde avec BM et papy mais je peus plus ca me gave vive bf2 et le bon bourbier comme on l aime donc vive bf2 poe2 et opk et bientot FH2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kipettchi kipettchi
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 18:58:03

perle des hotline (histoire vraie :lol: )

Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d´assistance :

 Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
 Et bien j´ai un problème avec WordPerfect.
 Quelle sorte de problème ?
 Et bien j´étais en train de taper et soudain tout est parti.
 Parti ?
 Ca a disparu.
 Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
 A rien.
 A rien ?
 Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
 Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
 Comment je sais ?
 Pouvez-vous voir le prompt C:? a l´écran ?
 C´est quoi un "prompte-ce"
 Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l´écran
 Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
 Est-ce que votre moniteur est allume ?
 C´est quoi un moniteur ?
 Le truc avec l´écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu´il y a une petite lumière qui vous dit qu´il est allumé ?
 Je ne sais pas.
 Et bien regardez a l´arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
 Je pense...
 Bien ! Suivez le cordon jusqu´a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
 Oui.
 Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu´il y avait deux câbles branches a l´arrière ?
 Non.
 Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
 ..Oui, c´est bon.
 Suivez-le et dites-moi s´il est solidement branche a l´ordinateur.
 Je ne peux pas l´atteindre.
 Oh. Pouvez-vous le voir ?
 Non.
 Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
 Oh non, c´est juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre.
 Sombre
 Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
 Et bien allumez la lumière.
 Je ne peux pas.
 Pourquoi ! ?
 Parce qu´il y a une panne de courant.
 Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l´emballage que vous avez eus avec l´ordinateur ?
 Heu... Oui, c´est dans le placard.
 Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c´était quand vous l´avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l´avez acheté.
 Vraiment ? C´est si sérieux ?
 J´en ai peur.
 Et qu´est-ce que je leur dis ?
 Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé.

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:12:19

trop loule koi mdr kipetchi

LeBotteur LeBotteur
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:23:23

Avoue que c´était toi le standardiste :bravo:

spyloops spyloops
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:34:53

le botteur as tu bf2 as tu skype??

boulaf boulaf
MP
Niveau 3
29 janvier 2007 à 10:21:39

Salut...

et bien, il est aux oubliettes notre topic de vieux...

Bref, bonne petite partie vendredi soir avec le papy, Bm´ et les bundy´s...
Défenses / Attaques acharnées des silos... meme si chouia taiba reste une carte que je n´aime pas trop!!!!

Par contre qu´est ce que j´ai chargé sur camp gibraltar!!!

boulaf - joueur multi fonction

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:06:03

SALUT les anciens !! !!!

alors tout d´abord merci à bmw qui hier soir à jouer toute une partie titan avec moi en équipe adverse (connecter au serveur mais rester en gris tout le long il à commencer avec 0.0.0.0 et à finis avec 0.0.0.0 un vrai roxor :rire2:

le fou sur la partie ci dessus j ai enfin réussi à avoir mon drapeau avec les 55 pts d équipes mais vraiment chaud car il me restais 4 pts à obtenir et notre titan n avait plus de consoles et étais quaziment au bord de l explosion comme le celui de l ennemi donc dans un acte de bravoure je choppe l´élico de transport et demande a certains de mon équipe d embarquer à bord étant plei à raz bord je trace vers un silo hooop silo pris 2 pts et je refile vers un autre avec tout le monde à bord et hop un deuxieme silo 2 pts et wouaaaaaaw mon drapeau arrive et en plus je vois un zoli message titan ennemis détruit bref que du bonheur de voir cette explosion :snif:

sinon pour le botteur à quand un micro casque parce que vendredi soir je te cause mais pas de réponces donc soit tu ne m entend pas ce qui est due au serveur soit tu n as pas de micro pour répondre
j attends une réponce de ta part !! !!!

idem pour légumozore que j ai croisé mais pas de réponce !! !!

leogets leogets
MP
Niveau 6
29 janvier 2007 à 16:01:15

Salut a tous.
Pour ma part j ai passé un EXCELLENT vendredi soir avec bmwz3tds, Papy LV, creasy et ceux presents.
Une bonne squad, on etait 6 et c etait tres interessant de jouer tous ensemble, avec un super esprit de groupe et assez technique.Bien sur , on a quelques fois souffert et chercher en vain les balises ennemis....on etait divisé entre defendre et attaquer les titans.... Tout le monde demandait si il y avait besoin de renfort... C etait Top !! !
Bon j espere que l occasion se reproduira

A+

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:51:37

T inquiet leo on remettra ca et je serais là !! !!

pour vous cuttez :sournois:

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:52:19

je floooooooooooooooooooood hihihi :o))

Seb25 Seb25
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:52:53

2000 :fete: :fete: :fete: :fete:

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
30 janvier 2007 à 09:42:15

leogets :d) Posté le 29 janvier 2007 à 16:01:15 Salut a tous.
Pour ma part j ai passé un EXCELLENT vendredi soir avec bmwz3tds, Papy LV, creasy et ceux presents.

Rhaaaaaaaaaa ! en effet, Leo, je te confirme que pour ma part aussi ça a été une soirée de jeu au TOP !! !!
Notamment la partie sur Shuia Taiba, avec la prise / défrense du silo 1 (il me semble) à proximité du Titan ennemi : on était tous là, en groupe tactique, sertains comme m´ et moi avec le mic, et c´était dantesque !! ! Quelle défense on a fait !! !! ça venait de partout, en balise, en hélico en rase-motte, en char, transport, et nous on défendait comme des malades en se soutenant et se transmettant des infos précieuses : au canon, à la DCA, aux mines, à la mitraille, tout le monde était bourré d´adrénaline, soudé, unis, et je peux vous garantir que là, les points ne comptaient plus pour personne, seul le silo nous importait !! !

Respect à nos adversaires qui, eux aussi, ont du prendre leur pied car ils attaquaient sans relâche pour tenter de reprendre ce silo stratégique et ce durant 10 bonnes minutes !! !!

Toute la soirée a été excellente, en fait, mais ce passage là m´a aussi marqué !! !!!!!!!

Dès dimanche prochain, je reviens pour ma semaine ON, et si tout va bien avec mon écran large tout neuf !! !! Vous allez charger !! ! :lol:

Samedi soir, même si on était moins nombreux, ça a été aussi une bonne soirée tactique, en Titan again, où avec mon groupe on prenait un hélico, je les déposais à un silo, j´attirai l´attention de l´ennemi pdt que les potes prenaient le silo, puis repasser les prendre. Génial aussi.
Et puis ..... et puis ...... et puis j´ai assisté (ou plutôt j´ai SUBI) le grand retour fracassant in game de ............. de........... de CHRIS.
Explosion de tronche en tous genre, montée aux cieux, balles entre les omoplates, mal de tronche, flingage d´hélico, bref, vous connaissez vous aussi toutes ses tactiques favorites, donc vous imaginez ce que j´ai pris dans la gueule !! !!
:lol:
Mais j´aime le défi et c´était bien bon quand même !! !

Allez, bonne journée mes Caille$

"Papy" LV´

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
30 janvier 2007 à 12:03:08

salut à tous!!!

repos un peu forcé pour moi mais j´ai bon espoir de revenir sous peu sur le champ de bataille !! !

j´ai bien croisé furtivement bm´ et boulaf samedi je crois....

à + et forza les vieux !! !

narco équipier en tout genres...

ambre---fr ambre---fr
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:12:34

dsl les gars pour 2142 mais ce jeu m a déja lassé tout comme spy je prefere retourner sur bf2 et ses mods mais au moins ce top aura permis de vs trouver et de vs connaitre et c est tres bien
continuez comme ca et ne changer rien surtt.
bye

bmwz3tds bmwz3tds
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:50:00

Un petit message de votre Bm´ national :-)

Comme vous avez pu vous en rendre compte, je passe un peu moins sur ce forum... Changement de taf oblige.
Moins de temps libre dans la journée, et surtout un accès au net fliqué... :-(
mais je suis toujours présent parmis vous :ok:
Tous les soirs, quasiment, je parcours les champs de bataille.

Par contre, dimanche je me suis laissé tenter par un retour sur BF2, après l´invitation de Spy du vendredi soir.
Et je dois admettre que ce jeu est franchement prenant, meme plus que BF2142. :oui:
Son coté réaliste lui donne un aspect très attachant, et surtout plus "complet" que BF2142.
Certes dans BF2142, les armes et les items sont assez trippants, mais dans BF2142, j´ai retrouvé cet aspect "peur de mourrir". :mort:
Chaque balle qui vous frolle, vous glace le sang.
Il est vrai que par rapport à BF2142, on est plus tendu, plus en alerte.

par contre, petit bémol quand meme, le nombre de bouffons sui trainent encore sur ces serveurs...souvent sans admins maintenant depuis la sortie de BF2142....
Faire une partie sans base camping, sans camper dans les bases imprenables, sans tricheries en tout genre, sans TeamKill pour prendre en 1er un pauvre helico ou l´avion.... ça devient super rare :-(
J´avais commencé, comme vous le devinez, par des parties Conquetes et Infantry Only du style Strike at Karkand ou Jalalabad, et après que médailles de bronze (malgré une absence de 4 mois :fier: ), j´ai souhaité jouer sur des maps plus grandes afin de profiter des vehicles en tout genre....
Et là, c´était l´horreur !! ! :snif:
Des teams kills en veux tu en voilà ! des trous du ´Luc´ à foison... Ca m´a dégouté... :snif:

Mais bon, je garde tout de meme le DVD dans le PC, près à double cliquer sur l´icone BattleField2, tellement ce jeu me manque.

A bientot les amis :ok:

Bm´ - Soutien nostalgique...

LV4_26 LV4_26
MP
Niveau 9
31 janvier 2007 à 10:12:38

:salut:

je suis tout tristounet de lire tout ça, car même si j´ai apprécié BF2, je dois dire que le côté futuriste de 2142, ses effets de lumières, ses engins, ses grandes maps et son mode Titan m´ont séduit et me séduisent encore par rapport à BF2.
De plus, je ne pourrais pas jouer avec vous sur BF2 car .... j´ai pas une version officielle, donc les MàJ ne passent pas et je joue en V1.0 only.

Je continue quant à moi sur BF2142, et ce sera forcément un plaisir de vous y retrouver à l´occasion !

Bonne journée,
"Papy" LV´ - sapeur actif.

boulaf boulaf
MP
Niveau 3
31 janvier 2007 à 10:38:49

Salut,

de mon coté, je suis un "converti" tardif, je n´ai jamais écumé les champs de bataille de BF2...
Je vais donc continuer ma route avec cet opus futuriste et son mode titan qui me régale!

A tres bientot dans un mecha ou auter nekomata!

Ciao

Boulaf - commandant débutant

narcoseman narcoseman
MP
Niveau 5
31 janvier 2007 à 11:33:40

:salut:

c´est une vrai désertion en masse ma parole !! !

pour ma part je vais continuer à oeuvrer sur BF2142, car si j´ai connu tous les autres de la série (depuis le premier 1942... si si...) je n´avais jamais eu l´occasion de jouer en ligne avec les autres... on ne faisait que du LAN en coop... et pour le coup je suis devenu un accroc du Titan moi aussi....

à bientot dans les champs... de mines...

Narco - snipo-réanimato-sapo-ravitailleur...

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 504»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment