amis de boisson hic bonne année hic
C est pas le bon forum, mais je veux des avis des vieux (comme moi) le fusil a pompe qui l a est il bien? Je joue souvent en assaut et j hesite entre ca (car je pense pas qui soit bien mais c est ma classe prefere) et le Voss?
Merci
je te connais toi tu etait sur bf2 non?
Euh oui, mais en fait je pense que mon nom te dis quelque chose caron a joue une soiree ensemble sur TS a BF2142(Axsguard). Mais bon le schlimblick n a pas avancé.
oui c est ca desole j ai pas la memoire des visage
leogets le fusil à pompe de l assault ce n est pas le top du moin c est mon avis je prefere nettement celui du sapeur qui crashe bien vise plutot pour obtenir le voss ce sera le mieux !! !!!!!!!!!
ptain j ai voulu venir jouer vers 2 h du mat car ma niece de 6 mois dormant à la maison impossible de s endormir car elle faire une crise donc je me suis relevé pour me lanver un coup in game et làà surprise plus de connexion internet bloqué jusqu´à il y à 10 min mais c est revenus !! !!!
On aurait pu se croiser ....
Mais bon faut voir le bon cote deschoses t etais debout a 8.30h
Ce soir RDV à tous ceux qui veulent...
Ca y est, j´y suis, qui m´aime me suive
ben voila, je viens de faire mes 2 premiere cartes en conquète, c´est vraiment un truc de malade, je vais etre honete, je n´ai pas vu le jour.....
Par contre j´ai profiter que me connestion fonctionne à nouveau pour me choper la medaille d´or de neutralisation du titan 3 consoles et un reacteur, ca fait plaisir.
Pour ceux que ca tente, je devrais etre la demain matin à partir de 7h30 - 8h.
Bonne soirée à tous....
je passerais cet am
a+
Retour de week end !! !
Je vais faire quelques frags !!
...et voili voilou...
Aujourd´hui début d´une nouvelle mission au taf...donc pas d´internet...
Comme davidz1511, c´est aujourd´hui que commence ma curre de désintoxication....
Passez tous une bonne journée
A ce soir, sur le champs de bataille
Papy prépares ton Pilum, ce soir on remet ça !!
les amis
Bm´ - Soutien en manque
les anciens,
mon p´tit Bm´, ce sera avec plaisir que je saperai pour toi à nouveau ce soir !! ! ;)
DEMANDE DE CONSEIL TECHNIQUE DE PAPY_LV
Voilà, je vais me payer un écran plat 19 pouce, et j´ai trouvé ce qu´il me faut, donc ma question ne va pas en ce sens.
Sauf que, pour les mêmes caractéristiques techniques, le même prix, tout pareil quoi, j´ai le choix entre :
- un écran 4/3
- un écran 16/10
Sachant que le PC ne me sert pas à regarder ni films, ni télé, mais simplement à bosser et à jouer, ma question est la suivante :
pour jouer, quel est le meilleur format d´écran : un 16/10 Wide ou bien un carré classique 4/3 ?? ??
Merci pour vos avis de vieux avisés !! !!
"Papy" LV´
Salut à tous...
BM´ je sais ce que tu ressend , donc quelques conseil....
Beaucoup de chewimg gum, pas de café, et si vaiment tu vois que ca deviens dur en milieu de journée, remue rapidement ta sourie dans tous les sens....
En dernier recour explique ton cas à tes collègues, et demandeur leur, s´ils te voient vraiment en crise, de lancé un bout de viande crue.
Mais au moins tu as la chance de pouvoir te connecté le soir en rentrant.
Je devrais y etre aussi entre 19h et 20h30, donc à ce soir tout les monde.
LV4_26 moi je te conseille un 16/10 wide... franchement c´est impressionant comme ca change tout quand tu joue sur un ecran pareil, du pur plaisir . au début on a un peu de mal a s´y adapter au format , mais seulement quand on est sur le bureau ou quand on surf sur internet.. mais alors pour ce qui est des jeux, on s´y fait de suite et adore ca de suite.. moi meme avant j´etais sceptique, il a fallut que je vois tourner BF2142 sur un ecran comme celui ci et la j´ai changé d´avis aussitot.. le pire c´est que les options graphiques étaient loin d´etre a fond... ben c´etait magnifique et idem pour tous les autres jeux !
mon conseil , fonce
Merci pour cet avis, KiP !! !
ça ne déforme pas l´image, dans le cadre où le jeu ne gère pas le 16/10 ?
Les persos / véhicules / décors ne sont pas étirés ?
L´image n´est pas tronquées ?
Les proportions sont conservées ?
Car ce sont ces interrogations qui m´ont fait hésité ...
;)
Merci encore, je pense prendre une décision d´ici 24 / 36 heures, donc n´hésitez pas à argumenter, vraiment !!
"Papy" LV´
Salut LV4, je me permet de te répondre, si tu joues avec une résolution qui n´est pas du 16/10, tu risque d´avoir des déformations, mais comme tu le sais déjà on peut forcer la résolution. De se côté la y a pas de soucis, au contraire que des avantages tu as un champ de vision plus large par rapport à un 19 4/3.
D´ailleurs, j´ai lu sur un site que c´est pour ca que EA n´as pas inclue certain résolution pour pas avantager les joueurs (par contre 1280*1024 y a pas d´excuse)
dsl pour le double poste...
juste porter une correction, les 19 pouces 1280*1024 sont de 5/4.
Bon ........
après plusieurs posts sur différents forums de communautés auxquelles je "participe", il s´avère que le 16/10 ne gène pas pour jouer, au contraire semble-t-il, pourvu qu´on force la bonne résolution.
Donc j´ai craqué pour ça
http://www.benq.fr/products/LCD/?product=730&page=features
et je pense l´avoir pour samedi soir, installé, paramétré, testé, prêt à saper encore plus que d´habitude.
hi hi hi hi hi
"Papy" LV´
Je suis pour les 16/10, j´en attends un moi-meme.
MAIS ! et la je dis MAIS !
Sur bf2 ( je parie que c´est pareil sur bf2142 )
Quand on joue en 16/10, pour éviter d´avoir un avantage sur les autres joueurs en voyant sur les coté, EA ont choisi de représenter le meme angle de vue en largueur qu´un 4/3, du coup le champ de vision est rogné en haut et en bas par rapport à un 4/3.
C´est propre à battlefield ce choix. Pour les autres jeux c´est selon.