Ma technique perso contre les méchas lorsque je suis seul :
1 - ne pas me faire repéré, rester planqué, quitte à perdre le silo / flag
2 - dès qu´il s´en va en me tournant le dos, avancer sur la zone et déposer EMP + EP-II judicieusement placées.
3 - retourner se planquer en prenant soin de laisser les mines entre moi et le mécha
4 - appâter ledit mécha, en train de partir, serein, par un bon coup de pilum derrière la tête.
5 - re-rester planqué
en règle générale, le mécha-pilote, inetrloqué par ce tir de fourbe en plein dos, revient voir ce qu´il se passe, se bloque sur une EMP, et attire les EP-II planquée sur les bords du chemin à lui.
Et pendant ce temps, alors qu´il est immobilisé, en attente d´exploser, j´en profite fourbement pour lui balancer, histoire d´être sûr du résultat, un second coup de pilum.
C´est pas du 100 % de réussite, mais au moins ça a le mérite de vous faire vivre une excellente, prenante, jubilatoire séquence de jeu !! !!!!!
"Papy" - Huggy les bons tuyaux du sapage - LV´
nous retiendrons donc que le mecha est sensibles des parties, c quand meme bon à savoir...
Tu as tenté une ablation de cette partie au couteau ?? ?
oui mais dans les jambes mes petits bras étais trops court pour aller plus haut !! j ai bien tenté d´interpellé un soldat passant en lui demandant de me faire la courte échelle mais en guise de réponce il s est barré comme un couillu et s est fait tirer comme un lapin par le dis méchant mécha
Sinon utilise le couteau comme un tournevisse, ca devrais meme marcher pour les tanks.
Je sais :
aller une petite blagounette pour mon petit bmw pour me rattrpper de hier
C´est dimanche jour de marché. La scène se passe dans un bistrot à Marseille. Dans le fond de la salle, Escartefigue (ben oui on est à Marseille), discute avec ses copains. - L´automne dernier, je suis allé à la chasse au Canada. O bonne mère, tu aurais vu le gibier. Enorme. Un jour dans la forêt, je vois un bestiau qui s´envole. Je le tire, il tombe. Vé une caille grosse comme une poule. Le lendemain, je tire un lièvre tellement gros, on aurait dit un chien. Et le surlendemain, je tire un sanglier de la taille d´une vache. Alors pour me le ramener à la cabane, je me dis je vais le tailler en morceaux. Je sors mon grand coutelas et je lui découpe les deux cuisses. Je me les mets sur les épaules et je m´en vais. Brusquement, la voix du patron s´élève au-dessus du brouhaha général. - Oh ! Escartefigue ! C´est ta mère au téléphone. - Ma mère ! O boudiou je vais faire enguirlander !! ! Et voilà Escartefigue qui traverse la salle pour parler à sa mère. - Allô maman ! Vouai. C´est moi ! Midi, déjà ? Hé bé non, j´avais pas vu ! Je sais que tu m´attends pour le déjeuner. Oui j´ai acheté les bifeutaiques (en marseillais dans le texte). Et du fromage, voui ! Mais non, je ne bois pas le pastis avec les copains...Voui maman, je rentre toute de suite. Il raccroche et repart vers ses copains. - Bon où j´en étais, au fait ? Elle m´a fait perdre le fil. - Tu en étais, dit l´un des gars, aux cuisses sur les épaules. - Ah voui ! Alors elle s´est mise à gueuler : "Oh putain que c´est bon, encore, encore...."
................................................
Sur le Vieux-Port, une poissonnière marseillaise crie à une de ses collègues : - Oh, Ginette ! J´ai une grande nouvelle à t´annoncer, peuchère ! Ecoute ça, ma belle : je marie ma fille ! Oh là,....putain ! - Non pas celle-là, l´autre...
C´est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre : "En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t´envoyer au paradis ou bien en enfer. D´un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d´un autre côté, tu as crée cet abominable Windows 95. Je vais faire quelque chose que je n´ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller." Bill Gates répond : "Quelle est la différence entre l´enfer et le paradis?" St Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t´aider dans ta prise de décision." "Dans ce cas, allons voir l´enfer en premier" propose Gates. Alors Bill va en enfer. C´était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi. "C´est le pied ici!" dit Bill à St Pierre. "Si c´est ça l´enfer, alors je veux voir absolument ce qu´est le paradis!" Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C´était beau, mais pas aussi excitant que l´enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j´aime mieux l´enfer", dit-il à St Pierre. Alors Bill alla en enfer. Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l´ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer. Lorsqu´il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre à Bill. Bill lui répondit :"C´est atroce! ça n´a rien à voir avec l´enfer que j´ai visité il y a deux semaines! J´arrive pas à croire ce qui m´arrive! Qu´est devenu l´autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!" "C´était la démo", répondit St Pierre
..............................................
Combien faut-il de personnes pour construire une BMW?? Quatre, deux qui la plient, deux qui la colle...
Quelle différence y a-t-il entre une BMW et un chien guide? - Aucune, pour les deux, il faut être aveugle pour en acheter
au boulot !! !
Juste un petit mot pour vous dire bonjour.
Ceux sont mes 2 derniers jours chez mon client...
Et aujourd´hui j´assure la formation de mon remplaçant !! ! ...donc pas de temps libre pour aller sur le Net et discuter avec vous les amis...
Peut etre tout à l´heure un peu plus tard
Sur ce bonne journée à tous.
Et peut etre à ce soir pour certains d´entre vous.
Salut Papy
Bm´
AAAAAH le doux et tendre plaisir du "passage de co´ " à des mecs qui entravent que dalle au pourquoi du comment !! !
Je te transmet tout mon courage en cette phase Ô combien délicate de notre métier, cher Bm´ !! !
A dimanche soir in-game !! !! A défaut de pouvoir jouer en cette semaine OFF, je peaufine et imagine des techniques de sape toujours plus fourbes et efficaces les unes que les autres, t´inquiète, nous ne serons pas ridicules à la reconstitution de notre binôme de choc hebdomadaire !! !
"Papy" LV´ - sapeur inetrmittent mais imaginatif
Salut, je suis nouveau parmi vous j´ai pas encore joué avec bcp de monde, mon ig : rockinash, pareil sur skype. Il y aura du monde demain dans la journée (RTT power !! ) ?
Je veux pas denoncer les "enfants" mais pendant qu´on bosse comme des malade pour ramener notre pain, il y as des veinards qui sont chez eux en train de se faire des partie de BF 2142....
Ma parole quand je récupere ma connection internet, je vais me le choper au couteau...
la personne dont je parle se reconnaitra facilement....
Pour les autre c´est de Narcoseman que je cause....
et bien oui je me suis fait un petit bout de BF2142 cet apres midi....
petite balade sympa sur plusieurs serveurs anglais assez sports... avec plusieurs généraux qui se baladaient sur la carte !! autant dire que ça fracassait léger !! pas toujours dans la dentelle les rosbeef !!
si on excepte cependant le dernier ou je suis tombé sur un chef de groupe qui devait à l´évidence avoir la maladie de parkinson !! j´ai rarement vu un gars qui te donne autant d´ordres différents à la minute !! !
on devait partir attaquer un point avant meme d´avoir fini de prendre le silo initial....
ou bien il avait une main dans la prise et l´autre sur la souris je sais pas.... quand à l´ordre "défense", je pense qu´il ne faisait pas partie de son vocabulaire....
enfin bon... voila pour moi c´est fini pour aujourd´hui.. par contre si il y a des amateurs demain dans la journée (pour ceux qui auraient installer BF au boulot !! !) je suis preneur...
bonne bagarre à tous !!
moi aussi je veut vos dogtags tout vos dogtags
vu mon pb de connection à la maison je vais finir par instaler je jeu au bureau...
Dans le pire des cas j´ai les clefs et je viendrais ce week end....
Ma derniere partie remonte à dimanche matin et je ne ressent aucun manque
Bon ben voila, la journée est finie, je rentre chez moi....
TOUJOUR SANS INTERNET
Bonne soirée à tous, ammusez vous bien.
Moi aussi ma journée est finie !!
Je rentre à ma maison !!
Faites aiguiser vos couteaux !! j´arrive dans pas longtemps !! !
David Ce qu´est génial chez moi, c´est que, meme si un jour ma connection internet est HS, j´aurai toujours Internet !! !!
Comment ?!
Simple !! ! .... y´a mon voisin du dessus qu´à pas protéger sa connection Wifi !! !!
A+
Bm´
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Battlefield 2142
Sujet : y a t il des joueurs de plus de 25 ici
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95
Première page Page précédente
Dernière page
alerte mail répondre rafraichir
* spyloops profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 10:54:54 avertir modérateur
* http://www.somua.com/?sujet=14881/
* seb25 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 11:03:43 avertir modérateur
* hello moi je suis là ce matin mais trops e boulot posté
sinon pour le booster pack c est ici :
http://www.somua.com/?sujet=14881/
* spyloops profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 11:06:05 avertir modérateur
* lol copieur va
* davidz1511 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 11:15:16 avertir modérateur
* sur le site BF2live ils on trouvé le point faible des mechas :
Cette nouvelle technique s´appele la James Bond
http://img171.imageshack.[...]/849/riesig2cl4.jpg
et l´article :
http://www.bf2live.com/ne[...]2142-en-s-amusant-!
En bas de page
* davidz1511 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 11:53:13 avertir modérateur
* Si quelqu´un à le temp de tester cette technique dans la journée...
laissez moi vos commantaire.
* davidz1511 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 12:14:53 avertir modérateur
* Mes cheres amis,
si nous sommes reunis ici ce jour (le jour ou vous lirez ce post bien sur) c´est pour rendre homage à Narcoseman qui, dans un elan de folie, ma dis qu´il tenterais peut etre la "James Bond".
N´oublions pas qu´en chacun de nous une petite part de folie est présente, et qu´il faut absolument la garder bien caché.
Donc aujourd´hui il va changé de pseudo, et se nommera "FACEDECREPE" suite au contact prolongé de sa tête avec le pied du mecha...
* seb25 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 12:35:12 avertir modérateur
* HELLO à tous les jeunes et surtout les moins jeunes !! !! !
alors davidz1511 sache que la technique du mécha est connue mais ne lui retire que très peu de vie par contre toi jeune mitrailleur en dessous ,tu as de fortes chances de te faire piétiner ce qui m´est déja arrivé maintent fois donc technique à abolir sauf si il fume déjà attendre un petit peu car en général il y a toujours un clampin pour venir ou sortir réparer donc un frag en plus !! !! !
ce soir j´assaye de venir in game après :
the adventure is JACK
A++++++++++
* LeBotteur profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 12:48:58 avertir modérateur
* Limite c´est toujours ça de pris. Je déteste me retrouver face à un Mecha ou à un tank, sachant que j´ai toutes les chances de crever.
Disons que ça donne l´infime satisfaction de lui avoir broyé les burnes (c´est le cas de le dire) avant d´être mourru.
* LV4_26 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 12:56:27 avertir modérateur
* Ma technique perso contre les méchas lorsque je suis seul :
1 - ne pas me faire repéré, rester planqué, quitte à perdre le silo / flag
2 - dès qu´il s´en va en me tournant le dos, avancer sur la zone et déposer EMP + EP-II judicieusement placées.
3 - retourner se planquer en prenant soin de laisser les mines entre moi et le mécha
4 - appâter ledit mécha, en train de partir, serein, par un bon coup de pilum derrière la tête.
5 - re-rester planqué
en règle générale, le mécha-pilote, inetrloqué par ce tir de fourbe en plein dos, revient voir ce qu´il se passe, se bloque sur une EMP, et attire les EP-II planquée sur les bords du chemin à lui.
Et pendant ce temps, alors qu´il est immobilisé, en attente d´exploser, j´en profite fourbement pour lui balancer, histoire d´être sûr du résultat, un second coup de pilum.
C´est pas du 100 % de réussite, mais au moins ça a le mérite de vous faire vivre une excellente, prenante, jubilatoire séquence de jeu !! !! !!!
"Papy" - Huggy les bons tuyaux du sapage - LV´
* davidz1511 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 12:56:35 avertir modérateur
* nous retiendrons donc que le mecha est sensibles des parties, c quand meme bon à savoir...
Tu as tenté une ablation de cette partie au couteau ?? ?
* seb25 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 13:01:20 avertir modérateur
* oui mais dans les jambes mes petits bras étais trops court pour aller plus haut !! j ai bien tenté d´interpellé un soldat passant en lui demandant de me faire la courte échelle mais en guise de réponce il s est barré comme un couillu et s est fait tirer comme un lapin par le dis méchant mécha
* davidz1511 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 13:03:22 avertir modérateur
* Sinon utilise le couteau comme un tournevisse, ca devrais meme marcher pour les tanks.
Je sais :
* seb25 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 13:23:42 avertir modérateur
* aller une petite blagounette pour mon petit bmw pour me rattrpper de hier
C´est dimanche jour de marché. La scène se passe dans un bistrot à Marseille. Dans le fond de la salle, Escartefigue (ben oui on est à Marseille), discute avec ses copains. - L´automne dernier, je suis allé à la chasse au Canada. O bonne mère, tu aurais vu le gibier. Enorme. Un jour dans la forêt, je vois un bestiau qui s´envole. Je le tire, il tombe. Vé une caille grosse comme une poule. Le lendemain, je tire un lièvre tellement gros, on aurait dit un chien. Et le surlendemain, je tire un sanglier de la taille d´une vache. Alors pour me le ramener à la cabane, je me dis je vais le tailler en morceaux. Je sors mon grand coutelas et je lui découpe les deux cuisses. Je me les mets sur les épaules et je m´en vais. Brusquement, la voix du patron s´élève au-dessus du brouhaha général. - Oh ! Escartefigue ! C´est ta mère au téléphone. - Ma mère ! O boudiou je vais faire enguirlander !! ! Et voilà Escartefigue qui traverse la salle pour parler à sa mère. - Allô maman ! Vouai. C´est moi ! Midi, déjà ? Hé bé non, j´avais pas vu ! Je sais que tu m´attends pour le déjeuner. Oui j´ai acheté les bifeutaiques (en marseillais dans le texte). Et du fromage, voui ! Mais non, je ne bois pas le pastis avec les copains...Voui maman, je rentre toute de suite. Il raccroche et repart vers ses copains. - Bon où j´en étais, au fait ? Elle m´a fait perdre le fil. - Tu en étais, dit l´un des gars, aux cuisses sur les épaules. - Ah voui ! Alors elle s´est mise à gueuler : "Oh putain que c´est bon, encore, encore...."
Sur le Vieux-Port, une poissonnière marseillaise crie à une de ses collègues : - Oh, Ginette ! J´ai une grande nouvelle à t´annoncer, peuchère ! Ecoute ça, ma belle : je marie ma fille ! Oh là,....putain ! - Non pas celle-là, l´autre...
C´est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre : "En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t´envoyer au paradis ou bien en enfer. D´un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d´un autre côté, tu as crée cet abominable Windows 95. Je vais faire quelque chose que je n´ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller." Bill Gates répond : "Quelle est la différence entre l´enfer et le paradis?" St Pierre lui dit : "Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t´aider dans ta prise de décision." "Dans ce cas, allons voir l´enfer en premier" propose Gates. Alors Bill va en enfer. C´était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi. "C´est le pied ici!" dit Bill à St Pierre. "Si c´est ça l´enfer, alors je veux voir absolument ce qu´est le paradis!" Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C´était beau, mais pas aussi excitant que l´enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : "Hum, je crois que j´aime mieux l´enfer", dit-il à St Pierre. Alors Bill alla en enfer. Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l´ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer. Lorsqu´il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons. "Comment ça va?" demanda St Pierre à Bill. Bill lui répondit : "C´est atroce! ça n´a rien à voir avec l´enfer que j´ai visité il y a deux semaines! J´arrive pas à croire ce qui m´arrive! Qu´est devenu l´autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!" "C´était la démo", répondit St Pierre
..............................................
Combien faut-il de personnes pour construire une BMW?? Quatre, deux qui la plient, deux qui la colle...
Quelle différence y a-t-il entre une BMW et un chien guide? - Aucune, pour les deux, il faut être aveugle pour en acheter
au boulot !! !
* bmwz3tds profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 13:30:01 avertir modérateur
* Juste un petit mot pour vous dire bonjour.
Ceux sont mes 2 derniers jours chez mon client...
Et aujourd´hui j´assure la formation de mon remplaçant !! ! ...donc pas de temps libre pour aller sur le Net et discuter avec vous les amis...
Peut etre tout à l´heure un peu plus tard
Sur ce bonne journée à tous.
Et peut etre à ce soir pour certains d´entre vous.
Salut Papy
Bm´
* LV4_26 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 14:22:26 avertir modérateur
* AAAAAH le doux et tendre plaisir du "passage de co´ " à des mecs qui entravent que dalle au pourquoi du comment
ac moi le doux et tendre passage, mes presta le sentent a peine
rien ne vaut la vaseline a la place du sable et du gravier
dsl du copiage collage
suis fatigué j ai formé du newbie pendant 6 h d affilée today
ca fatigue
sinon spy et kip c est 350 ac les jeux
Ouai
C´est pas ton genre de flooder
c´est quoi ce truc?
un bug de fire fox pe
un bug de firefox .... keski faut pas entendre ...
et moi, chuis # 1 mondial à BF2142, mais comme le site d´EA a bugué aussi, j´ai été rétrogradé à tort, hum ?? ??
Sacré Ambre, va !! !!
Allez, bonne journée à tous !
"Papy" LV´