Salut tout le monde,
Bon voilà, je me suis finalement dit que ça pourrait être sympa d´avoir quelques contacts dans le jeu pour ceux qui aiment jouer en équipe (obéir aux ordres et tout et tout) et en particulier dans les cartes conquête de petite et moyenne taille (un peu de titan aussi... jamais plus de 24 joueurs)
Donc voilà mon pseudo c´est asphodele... je ne suis pas un killer né... mais en travail en équipe je me débrouille...
A+
Petite précision.
Mes propos quant au sexe d´Ema sont à prendre avec une certaine ironie. Je n´émets aucun doute quant à son niveau de joueuse
Cela dit, je joue ce soir. Surprendra bien qui sera surpris le dernier.
Hello les Golden Oldies
ben finalement, no game hier pour moi, j´étais trop nase, me suis calé devant un bon western sur mon canap´.
En plus, mon TFT 19 pouces 16/10 étant arrivé à La Poste mais ne pouvant aller le chercher que samedi matin, je boude un peu (oui, comme un môme !! !) mon vieux cathodique 17´ tant il me tarde de tester le Big Screen !! !
Mais l´appel du front me démange, je pense jouer soir-ce.
Bonne journée à ttes et ts
"Papy" LV´
Hello tlm..
Un p´tit coucou de AlaK555, histoire qu´on m´oublie pas trop vite, je joue un peu plus souvent ces derniers temps mais je ne vois pas beaucoup de gamers de ma liste d´amis online en meme temps que moi, ou si ça arrive et que je rejoins le serv du dit "ami" ben il m´ignore (non pas de nom, il se reconnaitra et j´aime pas la délation)..
Donc je joue tout seul comme un grand, et j´intègre des équipes de parfaits inconnus (la plupart étrangers car c´est sur les serveurs anglais et allemands ou je lag le moins, c´est quand meme ironique non?)...
Je vous souhaite à tous (et toute)une bonne journée..je jouerai ce soir mais assez tard...
mon blog: http://chezpaps.spaces.live.com/ (mis à jour).
coucou.. ben un bref petit passage sur le forum.. en ce moment j´ai délaissé Bf2142 (je l´ai meme pas réinstallé depuis que j´ai formaté a vrai dire) on joue souvent sur BF2 et POE2 avec spyloopette ! meme lui ne joue plus a BF2142 ! faut dire que ce soit les BF ou les forums.. ca se dégrade a mon gout.. elle est loin l´époque du 1942
on joue entre "Bundy" LES VRAIS QUOI !! !!!!!!!!!hi hi hi
sinon ben je réinstallerai BF2142 dans les jours a venir, peut etre a plus tard sur quelques parties
tiens donc bizarre
nem11 à posté ici et kip aussi hazard ou coincidence
super tes sous entendus seb... ca veut dire quoi ca ?
je comprend pourquoi je passe plus beaucoup sur le forum et sur le TS maintenant (que certains squattent en oubliant d´ou il vient)
il est loin aussi le temps des Bundy..
Je pense (et surtout j´espère) que Kip et l´autre gnôme ne sont pas la même personne.
Enfin, avec le coup d´Ema maintenant on ne sait plus qui est qui
A joke, bien entendu.
snif tu m a rejeter il y a longtemps et au cas ou je viens de ma mommans
pour les bundys je t ai déjà expliquer le cas mais t inquiet pas je reviendrais tu vas pas me faire une scene ici pas sur ce forum pense à notre réputation
je t´aimeuuuu toujours !! !
et je fait juste une déduction comme nem11 pour ema88 apres je ne sous entend riend je constate uniquement si t´as rien à te reprocher tant mieux
aller à bientot !! !!
rooooooooooooh les fautes
"Je n´ai que quelques rudiments de ch´ti, et un faible connaissance de nos chers amis belges un foué "
Hmmm... tu disais pas ça il y a qq semaines... oO
oh tiens bonjour kixou comment ca vas depuis le temps
hello a tous je suis moins present en ce moment taf oblige et surtt je suis en pleine cure de desintox tabagique je prefere eviter ainsi mes sautes d humeur épouvantable
kip je suis tjrs un bundy n est ce pas ?
vs etes parti sans vs retourner la derniere fois sur la box j en suis emotionné ...
"Je suis en pleine cure de desintox tabagique"
Lol ! Moi aussi . Et je dois dire que ça baigne, a ce point de vue . C´est ce que je te souhaite, Ambre
salut tout le monde !! !
c´est vrai que ça a l´air de se calmer sevère ce topic !! !
plus trop de bf en soirée pour moi, donc ça fait un moment que j´ai pas eu l´occas de vous croiser....
à bientôt !! !
narco équipier à toutes heures....
spyloops s´est mis au hip hop :
http://img264.imageshack.us/img264/426/519338363ak9.gif
Salut
j´ai eu la chance de jouer avec certains d´entre vous quelque fois. Je voulais vous demander un truc : combien de temps mettez-vous à charger la toute première map ? Moi ça me prend 5 minutes pleine, ce qui est embêtant quand les autres attendent. Combien de ram avez-vous ? je voudrais pas acheter un go pour rien lol
J´ai un 1 go de ram, 3.8 ghz en proc et une nvidia 7600 gt.
merci
hummmmmmmmmm
c´est bizarre en effet .... ton PC est ptêt "surchargé" de processus et autres services, car par exemple il ne me faut que 20 à 30 secondes (à vue de nez) et j´ai 1.5 Go de RAM, un proc. 1.9 Ghz (AMD 2600+, équivalent 2.5 Ghz Pentium) et une ATI Radeon 9600PRO 256Mo
On est assez proche niveau perfs, je dirais, donc 5 minutes pour charger, ça cache qque chose.
Bonne journée
"Papy" LV´
ça m´énerve je ne fait jamais d´emule ou je sais pas quoi, mon antivirus est désactivé, je ne vois pas quelle logicielle peut fonctionner en cachette, de plus c´est le seul jeu avec lequel je rencontre ce genre de difficultés... Et puis c´est surtout que c´est uniquement le premier chargement qui prend 5 minutes, ensuite même si je change de serveurs ça prend 20 secondes maxi... mais pour le jeu en équipe je trouve ça super handicapant.
si tu as des idées de "maintenance" hésite pas à me les dire
merci
babyrock regarde page 95 de ce topic il y a tout un tas de solution avec des log que tu peux tester
recherche le pseudo de papy et seb25 tout y est mis
sinon 1giga ne fera pas de mal à ton pc !! !
a+++++ vais manger