CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 68
Page suivanteFin
new__jdsdu77 new__jdsdu77
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:37:57

:salut: a tous j´ai une question

Qu´ece que l´hipermode corompu?

:merci d´avance

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
04 janvier 2008 à 14:04:56

Ben-du-95 :d) Pour utiliser au mieu l´attaque vrille, il faut bien espacer les moment où tu appuis sur le bouton pour faire le maximum de distance.

New_jdsdu77 :d) Ben l´hypermode corrompu, si je me gourre pas [SPOIL] c´est l´état dans lequel se retrouve Samus lorsqu´elle met les pieds sur Phaaze, à savoir, elle entre en hypermode et ne peut plus le désactiver.

[Buveurdecon] [Buveurdecon]
MP
Niveau 5
04 janvier 2008 à 17:47:00

Vous auriez pas une technique pour battra l´unité aurora 313? pasque la je bloque

Stonemaker Stonemaker
MP
Niveau 7
05 janvier 2008 à 20:10:47

yopyop tout le monde moi c´est par rapport au coupon vert -__- lol pour les échanger ok faut le numéro wii dun autre joueur et tout OK ! mais j´arrive pas a paramétré ma connexion internet par wifi !? je m´explique sans rien branché sur la wii jcomence a faire la recherche wifi il trouve un réseau la hop jtape le super méga lon numéro de ma connexion é paf ca marche pa! fo fair koi svp merci !

Stonemaker Stonemaker
MP
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:23:12

kesce ki spasse ya plu persone ou bien ?!

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
07 janvier 2008 à 16:21:20

P´tet que c´est po le bon numero ? :-p

remibrisse remibrisse
MP
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:58:46

bonjour je suis a bryo il me dise d´aller a la piste ardente et las bas je rentre par la porte( tout ce qu´il ya de plus normal) et je ne sais pas ou allais car il y a de la lave sur le coté. merci de bien vouloir m´aider a me debloquer.

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
07 janvier 2008 à 19:03:18

Heeeeeeeeeeuu... T´as bien regardé partout ? Utilises le viseur d´analyse si tu trouves un truc louche, parce que là, je vois pas trop où tu es.

remibrisse remibrisse
MP
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:34:16

merci

Neo-slayer Neo-slayer
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:57:10

remibrisse :d) essaye le rayon glace sur le carbugel ;)

Mays_16 Mays_16
MP
Niveau 9
12 janvier 2008 à 11:52:05

Je viens de commencer le jeu et j´ai deja un probleme je dois reconecter les generateurs et il faut que j´utilise le grappin, je le lance et tire le nunchuk vers moi, sur l´écran il y a une petite secousse mais la porte ne se déverouille pas.

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
13 janvier 2008 à 15:45:57

Le grappin est parfois un peu pénible sur certains trucs, faut insister davantage.

elixio elixio
MP
Niveau 3
14 janvier 2008 à 20:37:18

bonsoir !
comment on fait pour recuperer la reserve d´energie sur le rail d´elysia quand on est en boule araignée ?

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
14 janvier 2008 à 22:27:48

Heeeeeeuu...
Il me semble qu´il faut simplement utiliser les différentes fonctions de la boule pour atteindre cette réserve, les bombes pour faire sauter la boule plus haut (double-saut avec le bon timing) le turbo pour se faire éjecter d´un rail, etc...

Ben-du-95 Ben-du-95
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:56:01

comment on finit le jeu a 100%

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
19 janvier 2008 à 17:36:22

En trouvant les 100 items disséminés partout dans le jeu, pour avoir au moins la fin complète.

Sur Elysia, il y a un observatoire qui permet de répérer les items sur la carte des planètes Norion, Bryyo, Elysia et la planète des pirates. Il y a aussi quelques items dans l'épave du VFG Valhalla mais ils ne peuvent pas être indiqués sur la carte (en même temps, ils sont pas très durs à trouver)

Sinon, pour vraiment finir à 100%, il faut tout analyser aussi ! :-p

goldsaint94 goldsaint94
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 20:03:24

Effectivement, il faut tout scanner. Moi je viens de finir le jeu a 100% aussi. J'ai bien aimé la fin ^^.
Par contre, je viens de voir dans les bonus qu'on peut acheter le Mii du jeu, mais il faut des coupons amis pour ca (credits vert). Comment on fait pour recevoir des coupons amis ?

Ben-du-95 Ben-du-95
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:18:14

la galere de tout analyser :nah:

dracodard_93 dracodard_93
MP
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:01:29

Bonjour, voilà mon problème :

Je suis à la recherche des piles : comme je ne suis pas un idiot (si, si, c'est vrai), j'ai remarqué que les adjectifs en rouge dans la catégorie "recherche" correspondait à une salle portant se même adjectif. Donc, comme il y en avait une où il y avait écrit "caché", je suis allé sur Bryyo pour localiser une salle ayant dans son nom : "cachée" : j'ai trouvé la salle avec le gros goleme (coincé par quatre lierres auparavant). Il y a d'ailleurs une grosse pompe de carbugel (je crois qu'il y a assez de détails). Le détail, c'est que je n'arrive pas à atteindre la pile, située en haut de la pompe, même avec la Screw Attak (et j'ai essayé de nombreux moyens).

Vous avez sans doute une idée, non ?

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
21 janvier 2008 à 18:49:19

(lol, voilà des messages comme je les aime, bien écrits et qui détaillent parfaitement ce qui bloque ! :coeur: )

Pour atteindre cette pile, il va falloir faire un truc un peu ennuyeux (enfin, tout dépend de ton avancement dans le jeu)

Dans une salle (me souviens pu le nom, désolé) tu as du détruire des canons anti-aériens pour que ton vaisseau puisse bombarder des générateurs. Dans l'une d'elle se trouve une batterie de grosse taille que tu devras acheminer avec le vaisseau jusqu'à l'endroit où se trouve le golem qui était coincé.
Le principal problème de cette opération est qu'il va te falloir passer à pied d'une salle à l'autre et, en chemin, tu devras obligatoirement avoir débloqué une salle par ses deux côtés pour pouvoir passer (il suffit de faire un côté avant, l'autre peut être débloqué lorsque tu trimballes la batterie avec le vaisseau)

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 68
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment