a tous j´ai une question
Qu´ece que l´hipermode corompu?
:merci d´avance
Ben-du-95 Pour utiliser au mieu l´attaque vrille, il faut bien espacer les moment où tu appuis sur le bouton pour faire le maximum de distance.
New_jdsdu77 Ben l´hypermode corrompu, si je me gourre pas [SPOIL] c´est l´état dans lequel se retrouve Samus lorsqu´elle met les pieds sur Phaaze, à savoir, elle entre en hypermode et ne peut plus le désactiver.
Vous auriez pas une technique pour battra l´unité aurora 313? pasque la je bloque
yopyop tout le monde moi c´est par rapport au coupon vert -__- lol pour les échanger ok faut le numéro wii dun autre joueur et tout OK ! mais j´arrive pas a paramétré ma connexion internet par wifi !? je m´explique sans rien branché sur la wii jcomence a faire la recherche wifi il trouve un réseau la hop jtape le super méga lon numéro de ma connexion é paf ca marche pa! fo fair koi svp merci !
kesce ki spasse ya plu persone ou bien ?!
P´tet que c´est po le bon numero ?
bonjour je suis a bryo il me dise d´aller a la piste ardente et las bas je rentre par la porte( tout ce qu´il ya de plus normal) et je ne sais pas ou allais car il y a de la lave sur le coté. merci de bien vouloir m´aider a me debloquer.
Heeeeeeeeeeuu... T´as bien regardé partout ? Utilises le viseur d´analyse si tu trouves un truc louche, parce que là, je vois pas trop où tu es.
merci
remibrisse essaye le rayon glace sur le carbugel ;)
Je viens de commencer le jeu et j´ai deja un probleme je dois reconecter les generateurs et il faut que j´utilise le grappin, je le lance et tire le nunchuk vers moi, sur l´écran il y a une petite secousse mais la porte ne se déverouille pas.
Le grappin est parfois un peu pénible sur certains trucs, faut insister davantage.
bonsoir !
comment on fait pour recuperer la reserve d´energie sur le rail d´elysia quand on est en boule araignée ?
Heeeeeeuu...
Il me semble qu´il faut simplement utiliser les différentes fonctions de la boule pour atteindre cette réserve, les bombes pour faire sauter la boule plus haut (double-saut avec le bon timing) le turbo pour se faire éjecter d´un rail, etc...
comment on finit le jeu a 100%
En trouvant les 100 items disséminés partout dans le jeu, pour avoir au moins la fin complète.
Sur Elysia, il y a un observatoire qui permet de répérer les items sur la carte des planètes Norion, Bryyo, Elysia et la planète des pirates. Il y a aussi quelques items dans l'épave du VFG Valhalla mais ils ne peuvent pas être indiqués sur la carte (en même temps, ils sont pas très durs à trouver)
Sinon, pour vraiment finir à 100%, il faut tout analyser aussi !
Effectivement, il faut tout scanner. Moi je viens de finir le jeu a 100% aussi. J'ai bien aimé la fin ^^.
Par contre, je viens de voir dans les bonus qu'on peut acheter le Mii du jeu, mais il faut des coupons amis pour ca (credits vert). Comment on fait pour recevoir des coupons amis ?
la galere de tout analyser
Bonjour, voilà mon problème :
Je suis à la recherche des piles : comme je ne suis pas un idiot (si, si, c'est vrai), j'ai remarqué que les adjectifs en rouge dans la catégorie "recherche" correspondait à une salle portant se même adjectif. Donc, comme il y en avait une où il y avait écrit "caché", je suis allé sur Bryyo pour localiser une salle ayant dans son nom : "cachée" : j'ai trouvé la salle avec le gros goleme (coincé par quatre lierres auparavant). Il y a d'ailleurs une grosse pompe de carbugel (je crois qu'il y a assez de détails). Le détail, c'est que je n'arrive pas à atteindre la pile, située en haut de la pompe, même avec la Screw Attak (et j'ai essayé de nombreux moyens).
Vous avez sans doute une idée, non ?
(lol, voilà des messages comme je les aime, bien écrits et qui détaillent parfaitement ce qui bloque ! )
Pour atteindre cette pile, il va falloir faire un truc un peu ennuyeux (enfin, tout dépend de ton avancement dans le jeu)
Dans une salle (me souviens pu le nom, désolé) tu as du détruire des canons anti-aériens pour que ton vaisseau puisse bombarder des générateurs. Dans l'une d'elle se trouve une batterie de grosse taille que tu devras acheminer avec le vaisseau jusqu'à l'endroit où se trouve le golem qui était coincé.
Le principal problème de cette opération est qu'il va te falloir passer à pied d'une salle à l'autre et, en chemin, tu devras obligatoirement avoir débloqué une salle par ses deux côtés pour pouvoir passer (il suffit de faire un côté avant, l'autre peut être débloqué lorsque tu trimballes la batterie avec le vaisseau)