CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ––|…ø Topic d'aide officiel ø…|--

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 68
Page suivanteFin
dracodard_93 dracodard_93
MP
Niveau 9
22 janvier 2008 à 10:21:06

Merci, ce générateur m'avait intrigué, mais je n'avais pas pensé au coup du grappin. Hum, il va falloir que je me mette en mode Zelda si ça continue.

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
22 janvier 2008 à 13:08:57

Hé ! Hé ! Le viseur d'analyse est souvent le meilleur allié dans une énigme ! :ok:

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:36:25

Dites vous connaissez pas un site ou on a une aide pour tout scanner.
Il me manque plein de truc! :ouch:

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
26 janvier 2008 à 21:12:37

http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=prime3corruption&page=scans

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:05:13

Merci, je regarde ca tout de suite :-)

trix7 trix7
MP
Niveau 5
28 janvier 2008 à 21:52:39

Bien le bonsoir!
Je viens de terminer l'aventure en mode normal (j'ai d'ailleurs été un peu surpris de la terminer si vite:s) et n'étant qu'à 78% d'items et d'infos obtenus je n'ai pas sauvegardé pour finir a 100%.
Seulement est-ce que le jeux permet de compléter sa banque de données ds tous les cas de figures ou est-ce que si j'ai raté un scan au début c'est terminé pour moi??
Ca me saoulerais de chercher pour rien^^

Merci!

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
29 janvier 2008 à 00:36:40

Si tu finis le jeu, tu auras une sauvegarde qui te ramènera tout au début de l'aventure mais en gardant la banque de données déja aquise (les items, eux, retourneront à leurs cachettes, évidement.)
tu pourras également changer le niveau de difficulté.

hypermajingohan hypermajingohan
MP
Niveau 7
31 janvier 2008 à 11:25:30

(lol, voilà des messages comme je les aime, bien écrits et qui détaillent parfaitement ce qui bloque ! )

Pour atteindre cette pile, il va falloir faire un truc un peu ennuyeux (enfin, tout dépend de ton avancement dans le jeu)

Dans une salle (me souviens pu le nom, désolé) tu as du détruire des canons anti-aériens pour que ton vaisseau puisse bombarder des générateurs. Dans l'une d'elle se trouve une batterie de grosse taille que tu devras acheminer avec le vaisseau jusqu'à l'endroit où se trouve le golem qui était coincé.
Le principal problème de cette opération est qu'il va te falloir passer à pied d'une salle à l'autre et, en chemin, tu devras obligatoirement avoir débloqué une salle par ses deux côtés pour pouvoir passer (il suffit de faire un côté avant, l'autre peut être débloqué lorsque tu trimballes la batterie avec le vaisseau)

Bonjour, voila donc j'ai suivi ces instructions mais je n'arrive pas a ouvrir le 2eme coté de la salle "passerelle salle des machine" avec les 2 pants de mur vert qui bouge!
J'ai essayé en passant par la cour cachée mais on ne peut pas par ce coté donc voici mon probleme!

Merci de votre aide!

hypermajingohan hypermajingohan
MP
Niveau 7
31 janvier 2008 à 11:43:34

Dommage kon ne puisse pas éditer!
J'atteint l'autre coté mais un amas de pierre bloque la porte, quel est le moyen de le faire sauter?

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
31 janvier 2008 à 12:36:24

Un amas de pierre juste à côté d'une réserve de missile vaisseau dans une cage ?
Si oui, tu as du remarquer une statue géante de golem à qui il manquait la tête... qui se trouve justement dans le "bassin carbugel", je te laisse deviner la suite.

pech51 pech51
MP
Niveau 1
06 février 2008 à 21:26:43

bonjour a tous. je suis tout nouveau sur le forum, et les forums en generale. J'ai un peu de mal a trouver mes infos...
Je galere pour tuer l 'espece d oiseau sur nerion (samus en boule).
Je mets des bombes lorsque je suis dans le bec( une bonne 20ène), mais il me tue avant d etre mort.
Qqu'un peut m'aider?

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
06 février 2008 à 23:37:06

Lol, l'attaque de Ridley lorsqu'on est dans le petit conduit à l'exterieur ? C'est assez simple en fait, il faut juste éviter ses attaques et lacher des bombes à certains intervalles de manière à ce qu'il se fasse toucher lorsqu'il essayera de donner des coups de becs. Il commence souvent par des tirs de plasma pour enchainer quelques coups de becs derrière... il faut surtout surveiller le dernier coup de bec qu'il donnera car il sera légèrement coincé à ce moment, il faudra en profiter pour larguer toutes les bombinettes que tu peux à ce moment.
Dès que tu le vois lever une patte, il faut fuir et continuer le chemin.

Ps : Si tu arrives à faire ce passage sans te faire toucher une seule fois, tu gagneras un coupon vert.

pech51 pech51
MP
Niveau 1
07 février 2008 à 18:04:03

merci kidmicro. J'ai vraiment été 0 pour le coup.

a plus

noirmouton noirmouton
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 09:44:37

Salut, pour avoir un coupon ou un crédit, je sais plus, il faut cracher un pirate autoporté avec le grapin. On m'a dit qu'il fallait envoyer le grapin quand on détruit son armure mais je n'y arrive. Comment faut-il faire précisément? Faut-il toujours le garder locké? Quel mouvement fait-il quand il faut l'accrocher?

:merci:

SuperDbZ26 SuperDbZ26
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:07:23

bonjour...
J'ai un problème sur Bryyo : c'est la pièce après la première surcharge de phazon ou on vois un chasseur de prime s'en aller dès que l'on arrive il y a une sorte de tourelle ou on doit tirer desuus (sur les jets de carbugel) puis faire exploser a l'aide d'une bombe de boule morphing ça je l'ai fait ça a fait monter la plateforme d'un cran après j'ai tirée sur une deuxième tourelle a travers un grillage mais je ne peut pas y accéder même en boule morphing pour faire monter une deuxième fois la plateforme
c'est la pièce ou on doit battre des loups eclair au début

en équipement j'ai : le grappin numéros deux 10 missiles normaux, aucun de glace et le rayon de puissance uniquement.

que dois-je faire ?
j'éspère avoir été assez clair et :merci: d'avance :)

SuperDbZ26 SuperDbZ26
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:30:54

non ça ira j'ai trouvé :)

noirmouton noirmouton
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:32:15

Si je me souviens, pour accéder au carbugel qui fera monter la plate forme au deuxième niveau, tu dois aller dessus, et trouver un trou pour te faufiler en boule morphing.

noirmouton noirmouton
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 12:08:24

Et pour crasher le pirate autporté au grapin, quelqu'un a une idée?

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
09 février 2008 à 16:52:44

Pour le coupon "atterrissage forcé", je l'ai eu un peu par coup de bol aussi et je crois que c'est sur certains pirates aéroportés uniquement (ceux avec une armure verte vulnérable aux missile, il me semble). En gros il faut briser son armure et, tout en continuant de le viser lorsqu'il semble faible, il faut envoyer le grappin dessus et l'envoyer au sol. (on voit pas bien le signe pour l'accrocher)

noirmouton noirmouton
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 18:36:52

ok merci, je vais essayer, la je suis sur bryo des laves, la ou on doit bombarder avec le vaisseau, avant de détruire le générateur. Y en a à l'infini, je sais pas si c'est les bons. Ils ont une armure, mais pas verte. J'ai essayé pendant deux heures de les accrocher mais pas moyen... :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 68
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment