Oups... J´ai oublié de préciser que c´était sur Bryyo! ;)
Bonjour a tous je n´ai pas recherché a travers les nombreux topics qui traite ce sujet mais que doit on faire sur Briyo apres le combat contre les reptiles?
Est ce qu´on doit trouver un objet avec le quel on peut s´accrocher au partie jaune dans l´air si oui ou est il?
Aidez moi je suis face a cet attrapeur je crois qu´il s´appelle et est ce que vous scannez tout ce que vous voyez ou non parce que moi oui mais je ne recois pas pour autant des informations qui me font avancer!
Aidez moi svp ca fait depuis deux semaines que je galere et que je suis coincé la ou ya le golem dont je ne peux activer parfce que on me demande une "mise a jour"
MERCI De me repondre.
Ah ben non la j´ai trouvé
utilisa la technique du saut avec les bombe,,,en boule morphing ,place une bombe et juste avant qu´elle explose tu en place une autre, puis la premiere bombe éclate alors tu sera en l´aire(pendant une petit moment,,c un petit saut),en l´aire place une troisieme bombe,,,,,normalment quand tu retombe la deuxieme bombe que tu auras posée explosera et alors tu sera de nouvo envoyé en l´aire,mais cette fois,, la troisieme bombe placé en l´aire va te faire monté plus haut (au lieu ke tu retombe),,garde le bouton Z enfoncé pour ke tu puisse t´accroché à la rail du dessus,,,,,,,,en gros fo faire un double saut seulement en utilisant les bombes,,,voila...
cétai un message pour Maciej
SAlut je suis sur bryyo sur la parti a gauche é la je peu passé par la droite é la gache qui me méneron a bryyo jungle mais je epeu pa car deux gro truc men empeche dan set mm salle je analysé un truc é jé eu des missiles docn si kelkun peu médé sa seré sympa !
salut ^^
je bloque, juste avant la graine de la planete pirate: je combat une pirate rouge hypermode et ses ptits copains a coté, mais je le bombarde de phazon et il veut pas mourir
resultat je me retrouve sans vie a la fin
une technique?
ps: je comprend pas pourquoi tout le monde bloque sur cette planete, j´ai eu aucun probleme..
repondé moi stp
total_airness --> faut d´abord aller à bryyo ardent, tant que tu as pas améliorer ton vaisseau bryyo jungle ne te menera a rien.
Maintenant je poste mon probleme parce que ça fait un certain temps que je suis coincé
j´ai 4 objectifs : les 3 composants de la bombe + le VFC Valhalla ( un truc comme ça ... ) je vois pas ou aller pour les composants de la bombe, jvais dans les salles en questions et y´a rien a faire ( exemple : une salle avec un trou en dessous, deux grands bras qui se rétractent quand on coupe leurs fils et la je sais pas quoi faire ^^ ) et si je vais au valhalla il me faut plus de piles d´énergie que je ne n´en ai ... j´en ai dégotté 2 en tout.
Donc ma question : que dois-je faire en premier ? le vaisseau valhalla ou les composants de la bombe ? merci beaucoup
valhalla c´est pour la fin, t´en fais pas pour ça. il faut que tu aille chercher les composants de la bombe, c´est un peu chiant ce passage, je sais plus exactement comment faire mais teste les endroits, tu va devoir assembler avec ton vaisseau donc essaie le viseur vaisseau a chaque endroit
merci silver mé jé fai la mise a jour é la je sui devan un truc ou jé mi ma main é pui sa me mé tjr ke je doi détruire la signature dénérgie est é kan je tire desuu sa fai ke dal
Comment détruire les barreaux (où il y a missiles vaiseau) et le tas de pierre pour débloquer un passage dans bryo?? Merci beaucoup
samus55>>> moi j´ai le meme probleme que toi mais vous pourriez etre precis svp car je cherche partot et je trouve pas
merci d´avance
svp répondez moi je cherche toutes les piles d´énergie,je suis au VFG valhalla et il me manque 3 ou 4 piles, si quelqu´un pouvez me donner leurs endroits precis svp
Bonjour,j´ai trois questions:
-Premièrement,est-ce que les seigneurs vapeur et les incubateurs métroïdes laissent des crédits or?Je sais que tous les boss en laissent sauf pour eux =/
-Ensuite,il y a bien 18 crédits or laissés par les boss,et 18 de plus en hypermode?Donc en tous battre tous les boss dans toutes les difficultés donne bien 36 crédits or,c´est ça?
-Et enfin,est-ce que quelqu´un a déjà réussi à garder en vie tous les soldats démolisseurs de la FG,avant Oméga Ridley? xD C´est sûrement le crédit que j´aurai le plus difficile à avoir(pas étonnant,je suis en hypermode =/ ) et j´aimerais savoir si l´on pourrait me donner des conseils ^^
Merci d´avance
Salut ! Je suis bloqué vers la fin du jeu à propos de la pile se situant à Bryyo, on me dit qu´elle estliée à une pompe de carbugel cachée..
Je seul endroit qui ressemble à cette description pour moi c´était la zone dans Bryyo ardent "Site de pompage du gel" Mais je n´ai rien trouvé à y faire, quelqu´un pourrait il m´aider ?
Je suis bloqué ici depuis un moment et je ne touche meme plus à mon jeu.
merci d´avance
la pile se trouve ou il y a marké " pompe caché" ou je ne sai koi,,mai ya marké caché c sur,,regard sur les carte de bryo..
Finalement, j´ai trouvé tout seul.Sur Bryo Pour détruire les barreaux ( missiles pour le vaisseau) et le tas de pierres sur bryo il faut transporter avec le vaisseau la tete d´une statue qui se trouve 3 à 4 salles plus loin sur la meme carte regardez bien si vous etes à cet endroit mais il faut le grappin au vaisseau donc à une certaine partie du jeu. Et dérriere le tas de pierre vous pouvez déjà débloquer une porte avec la boule pour plus tard pour enfin transporter le générateur ( il débloque un passage pour rejoindre le passage là où vous avez déjà débloqué la porte dérriere le tas de pierres mais il faut avant tout transporter la tete de la statue) de l´autre coté regardez sur la carte vous etes déjà passé par là pour ceux qui sont à ce stade du jeu.
Attention utilisez toujours vos scans meme celui vaisseau.
slt je ss bloké il fo ke jalle cherché la combinéson anti acide et g pa la spiderball dc si vous pouvé me dire ou elle est ou commen faire pr la prendre merci tt le monde d avance