aider moi!!!
Soluce JV.com
il y a 2 sortes de caisses explosives à detruire pour abaisser le pont mais mes souvenir sont vagues...dsl si je suis pas clair...
tu me fait peur kidmicro tu es partout ou je vait
Je suis partout et nulle part à la fois ! Nyahahaha !!!
@ombre1998: 1erement il faut désactiver le brouilleur de fréquence pour cela tire sur le levier avec ton grappin (c'est une grosse parabole) ensuite tu bombardes le mur avec ton vaisseau avant que le levier revienne a sa position initial!!
Je tiens à rectifier une astuce de metroid prime 3 corruption
Il s'agit du stage à bryyo où il faut trouver la pile N°7. ils disent : Maintenant, si vous avez correctement posé la deuxième bombe avec le bon timing, vous arriverez pile au moment où elle va exploser.....Ceci vous permet finalement d’atteindre le circuit au-dessus. Bon courage pour trouver le bon timing...
et bien non, en faite le champ magnétique tourne autour de la "grosse barre" il suffit de tourner autour (une fois à cet endroit,faut juste pointer l'analogique nunchuk vers la droite si vous avez pas compris ^^")
Rectification faite par; NaruGami rare de faire des fautes pour jeuxvideo qui est un très très bon site.
Bjour
Un ami m'a prété ce jeu hier.
Malheureusement, il n'a pas pris soin du disque et l'a rayé de partout m'assurant des bugs par ci par là.
Alors je rentre chez moi, je commence à jouer à Metroid prime 3 corruption et juste au moment d'appuyer sur le bouton triangulaire, Impossible de lire le disque bon je réessaye, je retire et j'insere le disque, je recommence, pareil je retire le disque, je frotte un peu, je recommence,pareil mais cette fois au moment de s'arrêter pour s'identifier.
Je retire, je frotte, je recommence et cette fois bohneur je peux enfin commencer.
Le vaisseau atterrit, Impossible de lire le disque. RRaaaaAAAhhhhhH
J'ai beau réessayer, ça bloque soit au moment du texte qui s'affiche, soit au moment du vaisseau qui démarre, soit au moment où il s'arrête, soit au moment où il atterrit.
Son cd est mort ?
Ne puis-je rien faire pour pouvoir commencer à jouer ?
(pour lui apparemment ça marchait malgré des petits bugs)
Ma lentille ne peut pas lire le début du cd donc c'est qu'il manque une partie du disque et donc je m'imagine que même si je réussis à passer l'atterrissage, le jeu stopperai tout de suite après parce que le cd est vraiment rayé de PARTOUT (le rayures ne sont que peu enfoncées mais très nombreuses)
Je demande à savoir s'il y a une chance de le faire marcher et si oui laquelle ?
Et si non il est bien ? il coute combien ?
j'ai 2 questions peut-on incarner samus sombre et qui est-il? parce-que je n'ai pas jouée aux metroid prime 1 et 2
on ne peut bien sur pas incarner samus sombre qui est l'ennemi personnel de samus, il né du costume phazon de samus absorbé par le metroid prime agonisant a la fin de metroid prime 1.
Bon euh merci merci les nombreux gens qui m'ont répondu ( ) mais c'est bon le problème est réglé ( et j'ai d'ailleurs relu le message je me rends compte qu'il n'est pas du tout clair )
Le problème avec les topics d'aide, c'est qu'on ne sait pas quand il y a une nouvelles réponse à notre question. Les topics inutiles passent vite-fait en bas de la page, puis à la suivante, alors autent créer un topic par question. J'aime pas du tout ces topics d'aide officiels.
Au fait, frere-gta, ton post était clair, c'est juste que comme je l'ai dit dans un topic officiel d'aide t'as peu de chances d'avoir une réponse (sauf quand le topic est neuf).
je suis arrivé à omega ridley en hypermode et au moment au qu'il sa 2e armure, je lui tire dessus mais sa met beaucoup trop de temps à la détruire (je sais qu'il faut utliser le viseur). du coup, pour la détruire je suis obligé de l'étourdir au 10 fois pour en exploser l'une des 2 articulation.
Y a t il un moyen d'aller plus vite?
Bien viser et bien bourriner, y a pas vraiment d'autres solutions plus rapides... C'est ça l'hypermode ! XD
Bonjour tout le monde je suis en pleine galere je cherche le bouclier acide ! parce-que ça fait minimum 3 mois que je suis bloqué , je tourne en rond comme c'est pas possible et du coup j'ai arreté d'y jouer mais je ne me laisserai pas faire !
merci
pour le bouclier acide ca dépend ou tu es... logiquement tu recois comme nouvel objectif de secourir un soldat l'as tu fait?
Si le cas tu récupères a la fin le grappin énergitique, tu dois ensuite te rendre sur Elysia pour récupérer un artefact du nom de "boule araignée" celle ci te permet de monter un monorail pas loin de l'endroit ou il faut récupérer le bouclier
OUlaa je suis désolé du retard mais je désesperé la ! ouais tout ca je l'ai fait ! je me suis meme battu contre euuh jsais plus qui mais c'est celle qui se métamorphose c'est après ca non ?? ah ouais sinon c'est un monorail vertical non ?
bonjours,je suis bloqué a bryyo dans la piste ardente(2) je suis dans la salle de l'énergie est je tue les 2 "bestioles" puis je m'approche du panneau pour metre ma main mais rien ne ce passe(je ne peux pas metre ma main dessu)???ques que je dois faire?
j'attend vos réponse
je voudrais savoir pourquoi :
je suis au début et je n'arrive pas à trouver un chemin aprés avoir été dans toute les salle et je ne trouve pas ?
merci de me répondre.