ou est ce que t'es bloqué
enfaite au tous début quand on arrive avec le vaisseau dans cette espèce de station .
et le problème ses que je ne connais pas le chemin et pourtant je suis aller partout et j'ai parler à tous le monde.
1) c'est le FG olympius enfin, ce n'est pas grave.
2) est ce que t'es aller à la salle de briefing
oui j'y est été et j'ai activer les deux petit boutons pour faire apparaitre un escalier et je suis monter et aprés il n'y a plus d'issus
Et voila un copier collere qui répondra à ta question
Vaisseau Olympus, quai d'atterissage
1er Objectif : il vous faut vous rendre en salle de débriefing.
Calibrez votre arme (4 cibles faciles), c'est surtout pour vous familiariser avec les commandes. Un des soldats vous demande de rejoindre Dane l'Amiral dans la salle de briefing.
Passez par la rampe sur la droite, tirez sur la porte bleue et passez dans la piece suivante
Les Rampes sont bloquées, l'employé vous explique qu'elles sont bloquées. Tirez sur les deux rond rouges clignotants. Les rampes descendent.
Montez, et prenez la porte. La porte suivante est bloquée. Un ordinateur derriere (analysez en faisant (-) puis scannez le avec Z) vous donne le code 13576. Retournez entrer le code et vous pouvez passer
Vous arrivez au sas de sécurité. Ecoutez les consignes et vous sortez de l'autre côté. Continuez dans le couloir et sortez par la porte.
Vous arrivez à un cul de sac, interagissez avec le scanner et le logo de l'ascenseur apparait.
A l'étage suivante, passez la piece et prenez la porte montez la rampe d'accés et un garde vous bloque la salle de debrief en vous obligeant (mais c'est pas un mal) à sauvegarder avant, c'est sur la droite, dans un couloir qui mene à une porte blanche inouvrable, la salle de sauvegarde est sur la droite. Revenez voir le garde qui vous laisse passer. Vous arrivez dans la salle de briefing.
Objectif Rempli
enfaite quand j'étais monter tu à raison il y avait bien un truc ou il fallait faire le - puis z mais le probléme c'est que je ne connéssait pas le code.
(^^^^)mais maintenant que tu me le dit je le connais
merci de l'infos
de rien, de rien, c'est bien normal d'aider un nouveau metroïdien
bonjours je suis blocker dans la place ou le robot etais attacher.je dois trouver le cellule pour le vaiseau mais il en a une que je suis pas capable acause dune branche...je ses que ses mal decris mais le robot etais par des lienes qui fallais detruire.ses la place ou le dinosaure arrive acoter dun robot mort mais plutot dans la planet.merci davance
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607632.htm
Je ne sais pas si ça t'aidera.
Bonsoir à tous !
Sur la planète pirate, au centre de recherche, il y a un parcours pour morphoboule. A un moment, il y a un tremplin où on doit prendre de la vitesse avec la boule turbo, et il y a une réserve de missiles tout en haut.
Je n'arrive vraiment pas à l'atteindre. Est-ce qu'il y a une méthode particulière ?
Merci
J'ai trouvé !
C'était tout bête, en fait. Il suffisait d'avoir la boule araignée...
Tu vois ^^
face a hélios comment on peut regagner de la vie?
En shootant les piafs qui l'entourent quand ils forment ene boule.
Bonjour
Dites est-ce-que vous pourriez me dire le nombre maximum de munitions pour toutes les armes avec des munitions
255 missiles et 10 missiles vaisseau. Pour les autres armes, les munitions sont infinis.
Tu peux m'expliquer alors pourquoi ça a mis que j'avais 11 missiles vaisseau la dernière fois que j'ai regardé
Sinon les pièces visitées comptent dans les 100 pour 100
Parce-que j'ai 88% de pièces visités alors que je dois libérer le passage pour les troupes de la F.G.
En sachant qu'il me reste quelques pièces à visiter après l'endroit où on a du partir en boule morphing parce-qu'un panneau s'est fermé et qu'il faut le rayon nova pour l'ouvrir plus les pièces à visiter en continuant l'aventure, est-ce-que c'est bien 88%
Possible, je me souviens plus du nombre exact de missile vaisseaux max (par contre pour les missiles normaux, c'est bien 255) les pièces visitées ne comptent pas vraiment pour les pourcentage (enfin, ça n'empêche pas le fait qu'un item peut se cacher dans une pièce non-visitée)
Sinon, direction Elysia observatoire mécanisme pour afficher l'emplacement des items sur les cartes.
T'inquiète c'est fait depuis longtemps
slt jaurai besoin d aid pour bryyo piste de la jungle pour la 8 eme pile.
d energie jai enlever avec mon vaisseaux le generateur.
je suis passer dans le trou mais apres il te dise de fair la boule turbo dans un gage je lai fai mai apre je sui bloquer je narive pa a traverser