Pourquoi avoir supprimé le topic qui demandait de l'aide au niveau des gardiens ?
Titre non explicite, sans doute.
Ben en même temps faudrait pas spoiler dans le titre, donc faut savoir...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-113284-1-0-1-0-kratos-es-t-il-mort.htm ... même pas à justifier .
Exo, c'est pourquoi le topic d'aide est utile, on peut poser les questions qu'on ne pose pas ailleurs.
Pour mon topic lock:
Je n'ai critiqué que la Pandora Box (ridicule)
Sinon j'ai acheté le jeu, je l'ai fini et je lui donne 17-18/20
Faut se calmer les adorateurs
Le jeu est court, on la droit de le dire non? C'est même LA critique sur ce jeu.
Et pour pouvoir critiquer, il faut comparer. Alors quels sont les jeux plus courts?
C'est bien beau de donner son avis, mais on voit bien que tu caches une haine sur le jeu. T'as pas besoin de faire 36 topics pour le montrer. On a parfaitement compris. Je bloque pas pour ce que tu dis, mais pour ce que tu es. C'est-à-dire une sorte de troll ou un haineux, parce que tu critiques le jeu sur pas mal de forum.
C'est bien beau de donner son avis, mais on voit bien que tu caches une haine sur le jeu. T'as pas besoin de faire 36 topics pour le montrer. On a parfaitement compris.
Faut arrêter les délires. Quand j'aime pas je le dis (HR) je ne m'en cache pas.
Je l'ai encore écrit ici plus haut j'aime GOW III.
Mais bon t'es qu'un censeur.
Absolument pas, mais si ça te plaît de le penser, ça me dérange pas.
slt Jerem!! heureux de retrouver un fan d'okami comme modo sur ce forum^^
Salut cyborg , excuse moi de m'incruster mais il est clairement ecrit réponse au spoil = ban^^
Insulte grave , je demande un ban definitif et un kick +ban a vue et un signalement aux admin qui prenderons les mesures neccesaires
Ou tu vois une insulte toi
aucune insulte
je te remercierais de debannir mon pseudo "misic" je n'avais pas vu ta nouvelle régle qui consistais au ban si on répondais au spoil. Je le prendrais en considération, je toruves ça logique d'ailleurs cette régle.
Merci
Serais-tu lunatique. Bien sûr, tu seras débanni dans 30 jours, comme indiqué pour ton ban. Et sache que les modérateurs ne peuvent pas bannir, seul les administrateurs du site le peuvent.
je suis pas lunatique, j'ai posté mon topic avant de lire la règle qui été épingler
dommage, je trouve excessif 30 jours pour une faute d'inatention, surtout que la rèle étais nouvelle, un ban d'un jour ou deux aura suffis ...
m'enfin :s
Ah, mais je t'arrête. Tu as récidivé, sinon je n'aurais pas demandé le bannissement.
Tu as eu droit à ton kick, ça n'avait malheureusement pas suffit.