Le jeu est sorti au passage, si ils veulent pas de spoil, qu'ils sautent du forum au moins on pourra s'entraider tranquillus
Et bien oui, tu ne sais plus. Je ne supprime que les titres non explicite ou les topics parlant de la fin.
j'ai mis SPOIL X ? Tu as supprimé ;) Allez hop (:
Ah, celui-là. Et bien, titre non explicite, tout simplement.
Ok, y'a marqué SPOIL, X = truc de fesses mais ce n'est pas explicite, faut pas déconner là, après ne te proclame pas comme coulant ;)
Ah oui, et dis-moi ce que je trouverais dans la recherche en tapant "x".
Mets sexe, tout simplement.
Quand on voit X on comprend direct ;) Je parle pour les gens, normaux plus ou moins
Sauf que dans une recherche, x pourra donner des milliers de résultat (bon pas pour le moment)
Quelque chose me dit que j'ai pas fini d'avoir des problèmes avec toi...
C'était un petit débat, pas un débat d'une importance capitale, de plus; dans recherche il aurait taper SPOIL X il aurait vite trouver [JE PENSE]
Je ne m'entraîne jamais dans des conflits inutiles ;)
Si problèmes veut dire te dire ce que je pense; tu as pas finit ;) ( si tu continus à tout delete pour rien )
Je ne delete pas pour rien. Personne ne va taper spoil x dans la recherche...
C'est pour ça que je viens de dire que c'était un petit débat qui n'était pas d'une importance capitale ...
De plus, si tout les sujets doivent être un jour ou l'autre recherchés dans la barre de recherche, tu peux déjà commencer à delete 70% des sujets ;)
Bah, je demande juste un titre explicite. Je ne pense pas que c'est beaucoup demander un mot-clé dans un titre.
Bref, si tu veux recréer ton topic avec un mot-clé, je ne t'empêche pas. Voilà.
jerem5 je voudrais faire un topic "officiel" qui présente nos pandora box et autre édition de god of war, dans notre petite chambre. Ce serais le seul, les gens posterais des photos et ont commenterais on se donnerais des astuces pour faire nos petites version collector perso
Tu peux, mais pas la peine de mettre officiel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-107711-1-0-1-0-kratos-meurt-a-la-fin-du-jeu.htm
a supprimer d'urgence svp
Bonjour ,
Pouvez vous faire la demande de Ban pour^ Antezenit ^
c'est le 5eme a avoir posté sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-107711-1-0-1-0-kratos-meurt-a-la-fin-du-jeu.htm
Motif : grosse insulte
en mêle temps supprimer ce topic car spoiler;
merci
Je me suis tromper de pseudo c'est--> ffx62 a bannir
Que fou le modérateur putin, tout le monde est entrin de se faire spoiler a cause d'un tout moche
Mais en même temps quelle bande de trou de balles vous êtes à poster dessus. Le topis a 40 messages vous le faites exprès ?