CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympe de Modération !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384
Page suivantePage suivante
Jerem5-Kratos Jerem5-Kratos
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 21:30:41

Je passe tous les jours, je n'ai pas envie de me la jouer strict donc je laisse un peu tous les topics du moment que le titre est explicite. Le forum est mort, donc inutile de le tuer encore un peu plus avec les derniers topics créés.

Toute façon, je ne suis plus nécessaire ici, ma modération est terminée.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:45:14

Une question qui rejoint ce que tu disais il y a deux mois : Si ton rôle de modérateur est terminé, pourquoi ne plus participer sur le forum ? Tu boudes la (petite) communauté, tu n'as plus rien à dire d'intéressant ou tu n'as tout simplement plus le temps ?
Juste pour savoir, je n'ai pas l'intention de faire de morale à deux balles comme à l'époque.

Parce que c'est de plus en plus mort ici : Luc a disparu et rien que sans lui, ça laisse un vide. Pathos a des problèmes de connexion. Fry et Haya passent trèèèès rarement (voir jamais). Il reste encore Gil', Copas, Naru, Tchitcho, Xeno et Centaures mais ce n'est pas l'ambiance d'avant du fait du peu d'activité.

J'oublie aussi ceux qui participent seulement au marathon mais bon, on le sait bien, ils ont toujours été inutiles...

MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:20:47

Je ne boude pas, dans l'ensemble, je n'ai rien à dire de vraiment très intéressant. Et par manque de temps aussi (et peut-être plus principalement d'envie parce que je passe tous les jours), en gros je me suis désintéressé des forums en Général.

A vrai dire, il n'y a plus que 2 forums que je regarde, celui-ci et celui d'Uncharted 2. Les autres, ça fait des mois que j'ai pas ouvert la page.

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:46:09

Ah ouais quand même, ça change du forumeur actif d'auparavant.

Je comprends très bien ta lassitude des forums, moi-même je l'ai assez souvent.

Ce que je trouve dommage, c'est de revivre la mort d'un forum. Après celle de Tomb Raider Anniversary, c'est celui-ci. Et ce sont les deux seuls forums qui me donnaient envie de passer quotidiennement.
Il y a bien The Last Guardian que je fréquente mais la communauté ne me plait pas autant.

MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:29:36

Tous les forums meurent un jour ou l'autre, je savais bien que celui-ci n'excéderait pas les vacances comme le forum du 2. Maintenant, un forum actif est un forum avec un jeu avec une durée de vie démentielle ou un multijoueur.

Je suis dans le même cas que toi, aucune communauté ne m'intéresse vraiment. J'aurais aimé m'intéresser à celle de Ghost of Sparta mais il n'y a que des imbéciles profonds comme tu l'as sans doute remarqué. Du coup, c'est le néant forumal pour le moment chez moi. Tant pis et tant mieux, j'ai moins de temps quand même qu'avant et c'est une bonne chose de ne pas se sentir obligé ou être accroc à passer ici.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
18 octobre 2010 à 20:59:45

"J'aurais aimé m'intéresser à celle de Ghost of Sparta mais il n'y a que des imbéciles profonds..."

Ouarf Jerry, si ils te lisaient ! :rire:
Mais avec un peu de chance GOW4 est annoncé et nous aurons droit à un forum tout neuf ! :bave:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:01:20

Effectivement, celle de Ghost of Sparta me donne envie de sauter par la fenêtre (mais je ne risque rien après tout, je suis au rez de chaussée) !

Sinon, je trouve difficilement une bonne communauté parce que les messages se limitent souvent au strict minimum. J'ai toujours aimé celui-là puisqu'il y a souvent un niveau de discussion plus élevé que la majorité des autres forums de jeux, malgré les différents qu'il y a pu avoir au sein de la communauté (et je crois qu'on est en tête de liste tous les deux).

Du coup, je traine un peu partout mais je suis moins ancré dans un forum qu'auparavant.

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 11:59:18
idey idey
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:16:08

Bien le bonjour Jerem, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce chouette forum. :content:
J'ai une simple question:
Pourquoi le marathon de ce forum n'a pas été annulé comme sur tout les autres ?

MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:51:27

Il a été créé avant que les admins ne disent que c'était interdit. Et vu que j'y ai longtemps participé, ce serait hypocrite de ma part de le bloquer. Ceux qui y postent ne font de mal à personne, il y a juste un jour où ils se rendront compte que c'est une perte de temps.

idey idey
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:03:16

Ça marche, merci pour ta réponse. :)

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 58
08 mai 2011 à 15:53:39

Perte de temps, ce topic est éternel ! :hap:
Et des fois c'est le seul actif du forum donc voilà. :-(

SuperJackpot SuperJackpot
MP
Niveau 2
18 juillet 2011 à 12:52:12
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 56.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment