Le topic d'aide convient parfaitement, je ne changerai pas mes épingles pour le moment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-127694-1-0-1-0-god-of-war-arte-of-the-game.htm
J'ai fait une erreur dans le titre et je vais refaire le topic, donc j'apprécierais que tu efface celui-ci Jerem ^_^
Jerem c'est toi qui efface mes messages un par un ? Si c'est toi c'est pas drôle...
Ouais Saber, j'ai que ça à faire...
Wesker, j'ai effacé mais ton autre lien est périmé maintenant vu que tu avais mis le lien dans celui que tu as recréé...
salut saber^^ on te voit plus bcp sur le fofo d'okamiden^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-128449-1-0-1-0-all-lumiere-d-helios.htm#message_128505
"La dictature de Call of Duty"
De quel droit tu te moques des règles des autres forums ?
Les règles sur les différents forum de call of duty sont loins d'être inutile, elles sont là pour le bon fonctionnement des forums, car ce jeu est multi-plateforme, contrairement à GoW.
Critiquer des règles, de la part d'un modo, c'est assez surprenant quand même
La balise all ne veut rien dire, et ce qui ne veut rien est inutile. Et imposer quelque chose d'inutile est aussi inutile que la règle elle-même. Une règle inutile qui est imposée, c'est de la dictature.
Elle ne veut pas "rien dire".
Grâce a elle, on peut savoir que le topic concerne tout le monde, et elle permet aussi aux modérateurs de voir directement (sans avoir a les consulter) les topics hors-charte (qui ne concernent donc qu'une seule console) sans balise.
Excuse-moi, j'avais oublié qu'il fallait un mot de passe pour pouvoir lire certains topics. N'importe quel topic concerne tout le monde. Oui, c'est plus facile pour supprimer sans se poser de questions. Ça revient un peu à la dictature, supprimer sans savoir ce que le topic contient...
Quand un mec est bloqué quelque part, que ce soit sur PS3, 360 ou PC, c'est la même solution. Ça aide juste à renforcer la guerre des consoles de ce point de vue là.
Allez, on va pas se mentir, c'est juste pour supprimer bêtement les topics sans balise sans réfléchir. Les balises en elles-mêmes sont rarement utiles.
Alors je te lance un défi : chercher le nombre de topics concernant le solo par rapport au multi sur un forum de CoD (4, 5 ou 6).
Etant donné que la plupart des topics concernent le multi, il est essentiel de savoir de quelle plateforme parle l'auteur.
Lorsqu'on parle des bugs qu'on rencontre, des différentes teams (la plupart des topics d'ailleurs), les balises sont utiles. Ca plus les coups de gueules (faut pas se voiler la face), ça fait 90% des topics. Donc oui, les balises sont utiles, on va pas se mentir
Une petite question : Etais-tu présent sur le forum CoD4 quand y'avait plus de modo ? Non ? Car c'était le bordel total. Plus aucune règles, les irréductibles comme moi essayaient en vain de respecter les règles qui étaient encore présentes peu de temps plus tôt.
Les règles des forums CoD sont très utiles, et pour moi les balises sont indispensables pour garder un forum propre
Se faire ban pour pas avoir mit 3 lettres entre crochet escuse moi mais la ca dépasse les bornes
Je ne t'excuse même pas pour ton ortographe déplorable
Et les auteurs des topics qui ne comportent pas de balise ne sont pas bans, les topics sont lockés ou supprimés. Seulement si il y a récidive, les auteurs peuvent être kick puis bans s'ils continuent. Je trouve ça totalement logique.
"Orthographe déplorable" Alors voyons où est la faute dans mon post hum
"Se" c'est français
"faire" pareil
"ban" ca se nomme du SMS inculte
"pour" où est la faute
J'aurais du mettre "ne" pour satisfaire sa majesté de l'orthographe
"pas" c'est correct
"avoir" idem
"mit" idem
"3" et je ne vais pas continuer je n'ai pas que ça à faire
Euh, vous allez pas vous prendre le chou ici. Les règles du forum Call of Duty sont sévères et peu appropriées. Et elles n'atteignent pas ce forum, il y a rien d'autre à comprendre, ni à redire.
Je ne tolère pas des balises inutiles. Quand un forumeur de CoD vient ici, ils oublient ces règles car elles sont totalement inappropriées à ce forum. Pas bien difficile de le comprendre.
Bonsoir à tous, rapide passage pour adresser des remerciements à Jerem5-Kratos pour avoir mit l'ost de god of war 3 sur youtube (ou on entend pandore chanter), ost que je cherchais partout. (Et merci à spycho aussi ). A plus!
Et "escuse", c'est français ?
Jerem M'okay. Donc ici c'est également une dictature. Pas le droit de discuter sur le sujet des balises. Si avec ce que j'ai dit dans mes précédents posts tu penses encore que les balises sur les forums CoD sont inutiles, je ne peux plus rien pour toi...
excuse du verbe excuser c'est pas dur non ? Ok j'ai mit un "s" à la place du "x" et alors j'écris pas comme un gamin de 6 ans
Presque. Enfin bref, on est pas là pour polluer le topic